Comment lire mes mails sur incredimail sur un autre pc que le mien?

Fermé
anonyme - 3 mars 2011 à 21:29
 anonyme - 22 mars 2011 à 08:11
je pars en vacances et je voudrai pouvoir lire mes mails reçu sur incredimail comment faire?
A voir également:

3 réponses

Vous pouvez les consulter de n'importe quel PC, en utilisant "IncrediMail Message Extractor Portable" chargé sur une clé USB que vous connecterez sur le PC hôte. Téléchargement ici: http://incredimailmeportable.gooofull.com/fr Je ne l'ai jamais testé (puisque j'ai horreur d'Incredimail grrrr, il me file des boutons...), aussi faites le test par vous même... Autre solution, consultez vos mails par le webmail de votre fournisseur de courrier en utilisant alors n'importe quel navigateur internet. Par contre, dans ce cas, faites attention en vous connectant à votre boite de réception, que la case à cocher "conserver mon mot de passe et/ou mon identifiant" ne soit pas cochée. Sinon, n'importe qui pourra ensuite se connecter à celle-ci, sur le PC que vous aurez utilisé.
0
Ma réponse n'est pas proche de votre question. Incredimail débarrassez vous en. Prenez gmail sur Google, ou autre, peu importe. Incredimail est un grand vecteur de virus, expérience à l'appui.
0
ah,bin mercipour l'info
0