Rechercher : dans
Par :

Carte de la turquie sur mon tomtom

burhan, le 29 jan 2008 à 14:45:45
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais savoir comment faire pour avoir la carte de la turquie sur mon gps tomtom one xl europe? Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

1

anon, le 29 jan 2008 à 14:57:32
  • +2

Contacter la société qui fabrique et vends les tom tom ?

2

burhan, le 29 jan 2008 à 16:57:40

Je peux avoir d'autres réponses plus pertinentes svp

3

marcopolo, le 29 jan 2008 à 17:36:48
  • +1

La réponse était pertinente
mais voir ce site
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

8

balkesfr, le 5 mai 2008 à 00:51:37
  • +2

Slm.
comment as tu resolu le probleme.
tsk.
BD

11

Sibell, le 27 mai 2008 à 18:24:58
  • +5

Hello j ai aussi besoin de la carte de la turquie commen,t on fais?
j ai un tomtom go qui a deja le canada et usa + europe mais pas la turquie

12

BmV, le 27 mai 2008 à 18:26:33

Salut.

Va voir le vendeur de TomTom le plus proche de chez toi : il a très certainement une telle carte à te proposer.

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

13

Sibell, le 27 mai 2008 à 18:29:43

Allez??? :)) ecoute mwa je veux une carte gratuite sinon je serais pas venue ici, tu vois le bazar.?? :)
merci de ton idée super mega geniale quand même..

sibelll

14

BmV, le 27 mai 2008 à 18:32:29

"je veux une carte gratuite " : ah booooOOOooon ?

;-)))

On n'y aurait jamais pensé, didon !
On t'a laissé le bénéfice du doute .... Mais bon, évidemment, .... hein .....

Donc pour ta culture générale, sache que le piratage c'est pas tenu en stock, ici ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

15

Sibell, le 27 mai 2008 à 18:33:50
  • +1

Mais ouiii c ça,t'es parfais toi?? arrête de jouer au citoyen modell.....

17

Sibell, le 27 mai 2008 à 18:35:43
  • +6

Au lieu de raconter tes conneries va voi ailleur si j'ay suis et laisse la place au réponse plus intelligente...ok??

au fait le site est interdit au mineur et surtout au petits gamins de ton genre?? hahah

19

BmV, le 27 mai 2008 à 18:37:55

Bien sûr, ma chérie !

;-))))))

P.S. : c'est sûr que question intelligence, tu parles en connaisseuse, n'est ce pas ? Mais tu devrais essayer de comprendre le fonctionnement d'un forum : là tu viens de te répondre à toi même, tu vois ? -=O(_BmV_)O=-

21

Sibell, le 27 mai 2008 à 18:44:28
  • +5

T 'en vaut pa la peine ...

22

BmV, le 27 mai 2008 à 18:45:23

Oui madame.
Merci madame.
Au revoir madame.
-=O(_BmV_)O=-

16

BmV, le 27 mai 2008 à 18:35:09

Rien à voir !
Ici on a juste décidé de respecter les lois en vigueur.
Point.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .

Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs.
-=O(_BmV_)O=-

Collection CommentÇaMarche.net