Installation radars tomtom go 720

Fermé
docteur54 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 13:07
 rosly_93 - 22 mai 2008 à 23:07
bonjour a tous et a toutes.
j'ai moi aussi un petit soucis avec l'install des radars sur mon tomtom GO 720
j'ai bien décompressé mes fichiers mais maintenant comment je procède pour les installer dans ma carte d'Europe? en effet on me propose de les envoyer vers le tomtom 720 mais c'est tout.
Par tom tom home pareil pas de possibilités
comment accède t'on a la carte afin d'y mettre les radars?
merci bonne journée

2 réponses

Bonjour les radars de chez qui ???
Avant toute modification IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
Ou de la mémoire interne

· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
Télécharger le fichier zip de ce site http://www.wikango.com (version basic gratuite MAJ chaque mois )
1. Dézipper les .ov2 et .bmp
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.
4. Reinserer la SD dans le Palm/Go/One/Rider et lancer TomTom
5. Possible aussi sans lecteur sd de placer la carte dans un appareil photos a carte Sd il sera reconnus comme lecteur externe
· Sur le GO/ONE/RIDER / V3 Sans carte SD: Le GPS étant reconnu comme un lecteur externe par votre PC, faites le 1 et 3 ci-dessus
0
bonjour
je voudrai installer la musique sur mon tontom 720
0