Gps mio c220

Fermé
RITA - 21 mai 2008 à 16:50
 RITA - 28 mai 2008 à 08:13
Bonjour, je viens d'avoir un gps mio c 220 qui pourrait me donner un coup de main je comprends rien. Doit-on laisser la carte mémoire lorsque l'on se sert du GPS.
J'ai énormément de mal à savoir sur qu'elle touche l'on doit appuyer pour mettre en route le GPS lorsque l'on met l'adresse choisi. En clair je fais n'importe quoi et quelquefois ça fonctionne.
Je suis allée sur l'autoroute avec mon GPS, il ne m'a jamais indiqué les radards.
J'aurais aimé avoir des exemples, au moins après je n'ai plus qu'à suivre et je suis sur que ça fonctionne.
Il ne donne aucune expliquation sur le livre.
Et je me suis inscrite sur le site pour avoir les radards pendant un an et ensuite que doit-on faire!!!.
merci pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 18:26
salut

va voir sur ce site : https://123movies.moe/ et tu cherche CSV2ASC, c'est pour les radars, et pour la carte mémoire tu la laisse dans l'appareil, il y a tes cartes de pays dessus
0
Bonsoir, merci pour ton aide mais je ne comprend toujours rien. J'ai téléchargé CSV2ASC mais rien ne va.Quand je clique dans 1 il m'ouvre la fenêtre ou CSV2ASC a été installé mais il ne me donne aucun point zip !!! Il me dit erreur d'exécution 75!!
Tu sais je suis une fille et je suis dur à la détente.
Merci
0
Utilisateur anonyme > RITA
23 mai 2008 à 12:36
salut

dans le programme csv2asc, en haut a droite, il y a le fichier aide(F1), tous est expliqué dedans.
copie ce lien dans le programme case 1 : http://www.alertegps.com/down_file_zip.asp?id_matos=4&nomfichier=Garmin.zip&log=False et suit la procédure marqué dans l'aide
0
CARMEN > Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 15:42
Bonjour, je te remercie pour ton aide. Cette fois j'ai réussi, l'étape 1-2-3 c'est ok, mais lorsque je quitte et que je r'ouvreà nouveau, il faut toujours recommencer, est ce normal ? Et ensuite que dois-je faire avec ça, je dois l' intégrer dans mon GPS ?
Tu dois te dire, elle m'embète !!! mais tu sais c'est nouveau pour moi et assez compliqué.
Peux-tu m 'en dire un peu plus :
J'ai une autre question : quand j'ouvre mon GPS, je clique sur menu, je mets l'adresse ou je dois aller et on me donne en bas des indications du stil : aller vers, suppr étape, continuer, ajout caméra, ajout poi ou dois-je appuyer pour que l'on me donne la route à suivre et comment fait -on pour pour que l'on m'indique les radars.
Par avance
merci
RITA
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 18:27
une fois les étapes 1.2.3 faite, tu clique sur le bouton avec le petit radar marqué v3, ça ouvre une autre fenêtre, tu indique le chemin de destination (sur le bureau par exemple) et en bas a gauche tu fais créer fichier, tu obtien un fichier que tu dois copier sur la carte SD dans le dossier POI/speedcam a l'aide d'un lecteur de carte.
ensuite dans miomap tu va dans réglages général et tu coche activer radars puis sur option pour les détails.

pour ton autre question, tu entre une adresse en donnant la ville, la rue et le numéro et tu clique sur terminé, l'itinéraire va se calculer, sinon si tu est sur la carte tu clique sur l'endroit ou tu veut aller et tu fais "aller vers"

j'espère que ça t'aidera, A+
0
Bonjour, quand j'ouvre ma carte SD, je n'ai qu'une liste de pays et rien =
> d'autre. Comment dois-je faire ? Est ce que je dois creer moi-meme un =
> fichier et enregistrer le fichier SpeedCam qu il a mis sur mon bureau ?=20
> le dossier POI/speedcam ? je ne connais pas.
> Que veux -tu dire par : a l'aide d'un lecteur de carte?
> A+
> Merci
0