Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Copier map tomtom vers PDA

kevkak01, le samedi 9 février 2008 à 17:52:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma femme possède un tomtom one avec disque dur integré, tout le logicel et les maps sont sur le disque dur du tomtom et aucun cd rom n'est fourni avec le tomtom.

Moi même je possède un pda hp iPAQ 2790 avec windows mobile 5 et j'y ai installé tomtom navigateur dessus.

Je voudrais savoir s'il est possible de copier les maps western Europe du disque dur tomtom vers une carte SD pour les avoir sur mon pda, vu que j'ai les code d'activation des carte.

J'ai essayé en faisant une copie complete du disque dur tomtom vers une carte Sd, (Je copie tout les dossiers et fichiers et j'y trouve bien un fichier nommé Western Europe Maps de 900Mo).Lorsque j'allume le pda et je lance tomtom, il me demande de selectionner une map et il ne trouve aucune Maps. Y'a t'il certains fichiers a copier en plus pour qu'il reconnaisse les maps?

Merci d'avance a ceux/celles qui ont une reponses pour moi

Configuration: Windows Mobile 5
HP Ipaq hx2790

1

kevkak01, le dimanche 10 février 2008 à 15:39:41

Up

Répondre à kevkak01

2

ARc125, le dimanche 10 février 2008 à 16:28:44

Normal en faisant une copie celà ne fonctionne pas puisque il y a un code d'activation de la carte pour l'appareil sur lequel elle est installée.
On peut faire une copie sur un autre appareil effectivement mais je ne me permettrait pas de décrire ici la procédure puisque il s'agit de piratage.
Au fait le TomTom XL one excellent choix on peut y faire enormément de choses dessus Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c

Répondre à ARc125

3

angeltr, le mardi 27 mai 2008 à 17:16:19

Bonjour a toutes et a tous,
je cherche un logiciel map china pour mettre sur mon HTC P3300, est ce que quelqu un connait un site ou je peux le telecharger avec le crack.
merci d avance

Angelo

Répondre à angeltr
Langage c : copier un fichier vers un autre Bonjour j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c FILE *fichier1,fichier2; ce sont deux fichiers séquentiels de type ascii www.commentcamarche.net/forum/affich-270772-langage-c-copier-un-fichier-vers-un-autre
Comment copier DVD+RW vers disque dur? Bonjour à tous, J'ai appris depuis peu que les DVD reinscriptibles avaient une longueur de vie limitée. Je suis embêté car j'ai copié toutes mes cassettes vidéo (camescope) sur 25 DVD + RW. Je désire donc copié ces DVD sur mon disque dur. J'ai un pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5392257-comment-copier-dvd-rw-vers-disque-dur
Copier une partition vers un autre disque Bonjour, je suis apprenti électronicien en satge d'informatique et j'aimerais savoir si c'est possible de copier une partition vers un autre disque avec G4U et si oui comment? Si ce n'est pas possible connaissez-vous d'autre logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650249-copier-une-partition-vers-un-autre-disque
Problème de copier-coller sous FirefoxDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6328-probleme-de-copier-coller-sous-firefox
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Glisser-copier ou glisser-déplacer ?Lorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6318-glisser-copier-ou-glisser-deplacer
Copie de cd vers disque durbonjour, j'ai graver des données sur un dvd rw (plus de 3go) et pour fair certene chose je suis obligé de les copiers sur mon disque dur mais cela ne marche pas !! (il me dise impossible de copier.....) j'ai esseyé de faire une image avec clonecd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1553359-copie-de-cd-vers-disque-dur
Copie de CD vers USB via cmdBonjour, je veux copier un cd vers une clé usb via invite de commande SOUS VISTA. J'ai trouvé cette commande mais ca m'aide pas trop (xcopy X\*.* /s/e/f Y:\ (où X est le chemin complet vers les fichiers a copier, exemple D: si c'est votre lecteur DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567737-copie-de-cd-vers-usb-via-cmd
[VBA excel] Copier vers un autre classeur (Résolu)Je souhaiterais copier la valeur de certaines cellules d'un classeur A vers des textbox d'un userform d'un classseur B. Concrètement j'aimerais quand je clique sur un bouton dans le classeur A (déjà rempli) la macro liée m'ouvre le classeur B,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336939-vba-excel-copier-vers-un-autre-classeur
TomTom GO 630 EuropeGPS de voiture, 220 gram, Divers:TomTom Map Share technology, Enhanced security features, including "Help me!" Menu which gives drivers direct contact to emergency and roadside assistance., Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide/1154508-tomtom-go-630-europe
PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3