rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre à jour un gps mio c250

Posté par ramdam, le vendredi 21 décembre 2007 à 21:42:25
Bonjour,
j ai acheté un gps bonne occasion,et je voudrai le mettre à jour,je suis competant et j ai besoin un cod main,en plus je voudrai savoir si une carte mio map v3.2,v3.3, cest quoi la défference merci
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à ramdam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben, le jeudi 15 mai 2008 à 20:45:44
j'aimerais mettre à jour mon gps mio 250 comment faire?
Répondre à ben

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marie, le dimanche 25 mai 2008 à 13:40:07
Bonjour,

je voudrai mettre à jour mon gps mio c 250, les routes et les radars car je voyage beaucoup en france.
J e vous remercie de votre aide.
Répondre à marie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « comment mettre à jour un gps mio c250 »