Pb démarrage GPS Tom Tom GO 700

Fermé
31mi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 10:10
 lechavalier91 - 26 mai 2008 à 10:04
Bonjour,

J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ne recherche donc même plus la position à laquelle je me trouve.

Quand je l'allume, s'affiche tomtom avec 2 mains et on entend un bruit de tam tam. Ensuite, on passe à un écran qui visualise une "photo" du TomTom avec au-dessus l'inscription TomTom GO 700. Au bout d'un certain temps, l'écran tomtom avec les 2 mains revient automatiquement, sans bruit cette fois-ci et le GPS s'éteint.
Merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement les même anomalies sur le GPS tOMTOM 700,qu'elle est la réparation?
7
Bonjour, effectivement, j'ai le même problème sur un GO910. Réinitialisation effectuée puis démarrage avec les 2 mains rouge puis l'ecran affiche la photo du GPS sans rien faire d'autre.
Je testerais bien la manip qui consiste à virer le .exe mais ou peut-on trouver un tuto pour expliquer la marche à suivre ?

Merci d'avance.

Bertrand
1
j'ai la mm pb avec mon go510 que faire
0
pour info j'ai eu le même soucis avec mon tomtom910.
j'ai du suprimer les fichier principal executable et le télecharger de nouveau sur le site tomtom pour ensuite le réinstaller.
Ce probleme semble venir de la version exe du tomtom.
Attention, manip' un peu délicate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roller82foot
27 déc. 2007 à 15:46
bonjour
je n'arrive plus à connecter mon Tomtom 700 avec mon nouvel ordi qui est sur vista
je n'ai plus le CD d'installation. Merci de votre aide
0
lechavalier91
26 mai 2008 à 10:04
Bonjour,

J'ai le meme problème avec mon tom tom 910, et il faut faire risette avec un petit trombone dans un petit trou à coté du branchement.

Cordialement

Bruno
0