Les discussions

Gps vdo 5000 en panne

Bonjour, j'ai acheté une voiture avec le gps incorporé mais le problème est qu' il ne marche pas. c'est un vdo 5000 et il reste en sécurité , je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
virago

Gps navman s30

Bonjour, je voudrais savoir comment on met à jour la liste des radars sur le GPS S30 navman .Sachant que j'ai la liste recuperer sur "gpsandco" liste ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
aurore2559

Pb reinstallation gps via michelin 970 t new

Bonjour, Suite à un pb de virus, j'ai dû réinstaller windows XP sur mon ordinateur, et out réinstaller. Lors de la réinstallation de mon GPS, ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
igiraud

Maj gratuite des radars pour garmin 660

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 660 comment mettre à jour gratuitement comme le prévoit ce produit la mise à jour des radars et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
portos33

Tomtom 710

Bonjour, probleme de carte sur tomtom 710 la carte n 'était plus reconnu , j ai tout essauté "reseat" aussi , rien a faire j ai mis la carte dans m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lordi

Quelle est la methode de mettre le gps sur qt

Bonjour, j aimerai bien savoir comment ca fanction un navigationsysteme sur mon Qtek s200 et la ca fait presque 2 mois que je cherche mais rien trouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
zoher

Mise a jour gps nuvi 200

Bonjour, comment faire pour mettre a jour la cartographie d' un gps nuvi 200 par internet ou aller le vendeur nous a di d'aller sur le site de garm...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
vivi

Gps x960 viamichelin

 Résolu

Bonjour, Je possède un gps x960 et je viens de m'en servir pour un trajet . Arrivée a destination je l'ai arrété . En repartant j'ai voulu entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
marie

Pour la mise a jour de mon gps

Bonjour, je suis routier comment pui-je remettre a jour mon gps.icn520qui a 2ans ma toujours bien rendu service .mais bien .sur cet plus pour voiture

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gouby

Tomtom one xl et alertgps

Bonjour, Je viens de commander un GPS tomtom one xl et je voudrais me renseigner avant qu'il arrive chez moi. Sur alertegps.com on peut télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
zener

Tomtom one

Bonjour, je viens d'acheter tomtom one j'ai voulu le connecter à l ordinateur mais lorque qu'i me demande de connecter à l ordi je tape sur oui et ri...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Spylk

Logiciel gps pour laptop

Bonjour, je cherche s'il existe un logiciel qui a les fonctions gps pour mon laptop. merci de me repondre dans les plus brefs delais.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
madmyke

Transfert de carte avec gpsmap 60csx garmin

Bonjour, Je viens d'acheter un GPSMAP 60csx GARMIN neuf , enrichi d'une carte micro SD d'1 Go contenant entre autres : la topographie de la France,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
catapulte

Comment faire la mise ajour dun gps pioneer??

Bonjour, comment qu on fait?????????? pcq moi je sais vraiment pas comment pis la l air pas mal compliqué! merciiiiiiii reponder moi a marikatou@ho...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
marika2

Mode d'emploi du gps navson 3776

Bonjour, Voila: j'ai achete un gps navsoon 3776 et je n'ai pas compris quoi faire avec les 2 CD.J'ai reussi a le faire marcher un peu mais je cale.Si...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lolo63

Gps via michelin 970 t new pb content manager

Bonjour, mon pc plante chaque fois que je veux lancer content manager impossible de télécharger ls mises à jour merci de me d'indiquer la marche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
rachidoran

Tomtom gps

Bonjour, j ai un probleme avec mon gps tomtom il s'allume mais impossible d'aller plus loin une croix rouge clignote sur la carte il n a pas eu de...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Allume cigare et tomtom go720

Bonjour, Comment doit-on utiliser l'allume cigare du TomTom Go720? Doit-il est branché en continue? Doit-il seulement être branché quand il est dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
SANTACRUZ

Gps blaupunkt installer les radars

Bonjour, Bonsoir, j ai un GPS blaupunkt travelpilot lucca MP3.3 et je n'arrive pas à installer les radars sur mon GPS, est-ce que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
juju

Quel est la marque de mon gps photo

Bonjour, Bonjour, je voudrais acheter un GPS sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler de celui ci: 3.5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP4/MP3 F...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pierre

Probleme d'installation de mon gps

Bonjour, Bonjour, Depuis peu j'ai un GPS X.960 new edition. Lorsque j'essaie de l'installer sur mon PC, je rencontre des problèmes. Tout d'abord j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gabry-ponte20

Led orange allumée sur le gps ?

Bonjour, en voulant faire un reset sur mon gps 950 michelin, la led orange est restée en permanence allumée; et là je suis bloque .rien ne marche je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gus29_fr

Gps pou pc portable équipé connexion internet

Bonjour, J'ai un internet mobile. Je voudrais pouvoir, de temps en temps, utiliser mon ordi comme GPS. Il me faut un programme gratuit qui puiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Lucanus

Mise à jour gps

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les données d'alertegps sur mon clarion MAX 973HD. Quelqu'un pourrait il me conseiller. Je sens que je vais m'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lordi

Gps vdodayton ms2110

Bonjour, En dehors des mises à jours que je n'arrive pas a faire comme beaucoup d'autres, j'ai un autre problème avec mon GPS; j'arrive très bien a p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
erny1946

Gps typhoon 3500g0

Bonjour à tous, Possédant un GPS TYPHOON 3500GO,je me permets de vous demander s'il existe des mises à jour pour cet appareil.Du coté constructeur TY...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
fon-fon-60

Gps via michelin x-930

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon GPS via michelin. Je viens de l'acheter à un ami mais il faudrait vraiment que je fasse une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Dépanneur

Installer les radars fixes sur mon gps

Bonjour, j'ai acheté un gps compasseo 400 de chez Packard Bell, les radars sont semblent-ils pré-installés comme indiqués sur la boite, mais je n'arr...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
badgirl63

Concentration d'erreurs cartographiques gps

Bonjour, Je me suis offert un petit GPS bon marché. Il semble que toutes les marques utilisent les mêmes cartes de base avec quelques ajouts. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
NeSaitRien

Aide gps mio c320

Bonjour, J'ai un gps mio c320 il est trés long à m'indiquer la route aprés la progrmmation ,que faire?

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
batteur62

Possible ??? gps on pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, si on pouvais utiliser un recepteur gps bluetooth sur un pc pour en faire un gps grace au pc

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shinobi

Logiciel radar auto pour gps navsoon 385

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait m'aider pour telecharger le logiciel de radar automatique sur mon gps navsoon 385 Merci

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
haytry

Gps mio c520

Bonjour, J'ai lu quelques question-réponses se trouvant dans diverses pages mais je n'ai toujours pas réussi a trouver la réponse qui pourrai me conv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Georges

Carte sd hc 4 go est compatible avec mon gps?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma carte SD HC 4 GO est compatible avec mon GPS HARMAN KARDON 300 car apparement il ne la reconnait pas ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dédé83

Gps vdo dayton ms2110 traffic

Bonjour, Je suis un peu paumé avec mon 2110 car depuis que j'ai tenté une mise à jour l'appareil, il ne trouve pas de cartes (affichage fond classi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cedric59330

Gps sur htc cruise

Bonjour, j'ai un telephone htc cruise et je n'arrive pas a utiliser le gps comment ça marche ? j'ai meme achete un petit modem mais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
momou

Probleme gps compasseo

Bonjour, bonjour je vien d'acheteer un gps compasseo 820 mais problemes il n'y a pas tous les pays pour faire le trajet jusqu'a la turquie existe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps introuvable sur n95 avec garmin!!!

Bonjour, je souhaite savoir si qqun pourrais m'aider car au cours de l'installation de garmin XT, mon GPS est introuvable!!! que faire? merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Redbart

Naviguer vers .. position gps

Bonjour, Je possède un SPV C500 avec le kit TomTom MOBILE version 5.200 (4450). Mon problème c'est que la fonction "Naviguer vers... Position GPS" (1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Toto

Documentation complete gps harman kardon 300

 Résolu

Bonjour, je cherche une documentation plus complete pour mon gps harman kardon 300 europe ,je sais qu'elle existe ,je l'avais sur mon ancien pc !mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jnadege

Mise à jour pour gps garmin 650

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour avoir les mises à jour pour le gps garmin 650 ou bien me donné un site ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Jean-Luc

Gps navman f 20

Bonjour, je viens d'acheter un gps navman f 20 d'occasion et il n'y a rien dedans , ou puis je me procurer le logiciel pour pouvoir m'en servir je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
poupou

Probleme avec gps

Bonjour,j'ai un souci un big souci avec mon gps garmin nuvi 250europe il nous donne pas le trajet le plus simple il nous fait passer par toutes les v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ouahida60

Recherche carte benelux pour tomtom v3

 Fermé

Bonjour, j aurais voulu ajouter la carte benelux sur mon tomtom v3.actuellement j ai que la france ma memoire est de 600mo impossible de mettre...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lilyanno

Recherche carte benelux tomtom one v1

Bonjour, cherche carte de la zone benelux pour le tomtom one v1. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
tribun

Besoin d aide pour installer gps sur n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai vue sur plusieur forum que l on pouvez installer un GPS totalement gratuit sur le n95, j aimeriez bien de l aide... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Help gps n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y aurrait il une ame charitable pour me donner un coup de main pour installer un logiciel Gps totalement gratuittttttttttttttttttt....sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Gps airist920

 Résolu

bonjour,j'ai depuis peu un gps airis qui fonctione bien sur 50 km et quand je veux un parcour sur 200km il affiche sur l'ecran :memoire insufisante ra...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
betty

Probleme gps tom tom?????????????????????????

Bonjour, mon gps tom tom one affiche carte non trouvable et mon ordi affiche ce messsage: pérephirique non reconue et je possede actuellement le lo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
slim3800

Problèmes avec tomtom one xl europe

Bonjour,depuis trois jour sur le forum j'ai essayer de parler des pronblémes de tom tom one xl europe,des mises a jour radrs et moblile pas eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bousiniere
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 13 215