|
|
|
| Carte Europe effacée sur GPS Mio C220 par kaji |
mardi 14 août 2007 à 18:22:10 |
Configuration: Windows XP sp2 Internet Explorer 6.0
Suite de la saga du MIO c220
J'ai bien les cartes europe ouest dans la carte memoire lorsque je vais dans Réglages/A propos/Cartes par contre je n'arrive pas à les lire . je reste qu'en France. Merci pour votre coup de mains. Jaky |
Tu ne les a pas sur le cd livré avec le gps? |
metre sur mon gps car je nai pas la carte europe |
Salut, j'ai un problème sur mon mio c220 j'ai voulu installer le programme CD sur mon ordi le GPS était brancher aussi et maintent quand je redémarre le GPS il indique FATAL ERROR !!!!
MERCI de m'aider pour trouver une solution !!!!!!!!!
|
bonjour à tous.
Je viens d'acheter un MIO C220 et je crois qu'il n'arrive pas à se connecter aux satellite. Quand je recherche une adresse il me la trouve , mais ne démarre pas les instructions pour y aller . Le petit satellite en haut à droite de l'écran (en dessous du nord ) est affiché en rouge Quand j'ouvre l'écran info GPS il me met pas de signal. Aidez svp car je suis vraiment déçu de cet appareil que je trouve par ailleurs compliqué d'utilisation. Merci d'avance |
salut a tous alors le meme probleme j'ai essayer d'installer le cd mio avec le gps broncher mais j'ai annuler l'install au milieu parce que c'estait bloqué et maintenant quand je l'allume au demarrage il me dit :" ERROR/My flash disk/miomap/miomap/maps/francefbl"
je vous en supplie aidez moi il n'est meme pas a moi la perssonne qui me l'a preté va me te tuer et je n'ai meme pas les moyens de lui en acheter un autre s'il vous plait aidez moi. MERCI infiniment |
Bonsoir
L'installation du logiciel est long !! perso moi aussi je pencé que c'etais bloqué , mais faut laissé faire ++ |
Je viens de faire la meme erreur que kaji,et j'aimerai bien récuperer la carte de l'europe, je suis parti voir le vendeur mé il a refusé de me faire une copie. Aidez-moi svp je fé bcp de déplacement et je doit partir bientôt en allemagne, c vraiment urgent et pour la bonne cause.
(Vous pouvez m'envoyer la carte par email via l'outil dl.free.fr on peut envoyé jusqu'a 10 go) merci d'avance.
|