rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de Map avec mon GPS E610

pascal86, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:33:29
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon GPS E610 que je viens de recevoir.

1. Je n'ai que la carte de la Suède!
2. Même connecté à 5 barres, il ne se connecte pas, j'ai le logo rouge et un petit rond vert qui clignote en bas. (mais je vois les satelites)

J'ai la version Igo 2006 : Mar 6 2007 Demo (Exp. 05.2007)

Bien sur, avant de posté, j'ai essayé de télécharger la map de la Suisse pour commencer avec fichier torrent mais le gps me dit que c'est une ancienne carte alors qu'elle est de 2007 comme celle que j'ai de la Suède...

Pouvez-vous m'aider svp... Je pars en Italie dans 5 jours et j'ai grand besoins de mon gps!!!

Merci beaucoup!
Répondre à pascal86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BLEMOR22, le mardi 29 juillet 2008 à 07:05:18
Voir la discussion "gps E610 demande d'avis " et vous aurez la réponse à votre probléme
Répondre à BLEMOR22
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/07 12h03Gps E610 demande d'avis5
12/07 19h04Manque de dossier GPS e61024
12/07 16h27Gps e 610 ne demarre pas12
12/07 14h22Gps e 6102
Plus de discussions sur « Pas de Map avec mon GPS E610 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Pas de Map avec mon GPS E610 »