Les discussions

Lire de la vidéo sur un gps

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour lire de la vidéo (divx, avi...) sur un GPS, en l'occurence un Route 66 Chicago 6000 ? Merci d'avance, Arcman.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Arcman

Signification d'un symbole sur gps mio 269+

Bonjour, Je ne comprends pas la signification d'un symbole sur mon gps mio 269+. Voici le chemin pour y acceder: -Quand le GPS s' allume,rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cpmr

Telechargement radars mio c220 sur alerte gps

Bonjour,me suis trompe en demandant de l aide pour telechargement radars sur alerte gps pour mon mio c220 j avais mis mio c 200 attends avec impatie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
corsa

Gps magellan explorist 210

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un gps randonnée Magellan explorist 210, et j'en suis satisfait, mais il semblerait que les distances parcourues indiq...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
loulou

Gps tomtom one icones

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que signifient toutes les icones présentes sur l'écran pendant mon itinéraire svp ... Je ne trouve pas sur internet Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
$arah-75

Gps michelin x950t europe pb navigation libre

GPS ViaMichelin X 950 T Europe, problème de navigation en direct et gps éteint toutes les 3 minutes. Bonsoir à tous, J'ai un GPS viaMichelin ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
fifi5911

Mis a jour gps

Bonjour,mon GPS m'indique que je dois faire une mise a jour au bout d'un an,alors pouvez-vous m'aider pour procéder cette démarche. merci ps sinon :...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
chabalade

Pb avec gps medion acces carte memoire

Bonjour, g un gps medion gopal e3115 quand je l 'ai rallumeril m'indique erreuracces carte mémoire , appareil doit etre rédemarré et carte mémoire ;h...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jibek

Mise en place gps garmin xt

Bonjour, Je possède depuis peu un portable NOKIA N95 suite souscription abonnement chez Orange. J'ai essayé d'installer le GPS GARMIN XTmais il semb...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
motard077

Gps garmin nuvi 660

Bonjour, je possède un GPS nuvi 660 et j'ai un problème de voix, elle fait des accous, elle dérail, qui pourait m'aider???

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
david

Vista et gps nav u 52f

Bonjour, Je posséde un GPS NAV U 52 F Je n'arrive pas a le faire reconnaitre par Vista pour pouvoir installer de nouvelles cartes. Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
zircone

Voix de gps

Bonjour, J'ai acheter un gps navman S30 et j'aimerais changer la triste voix de mon gps . Quelqu'un peut-il m'aider svp .

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanndu25

Défragmentation tomtom

Bonjour, Comment faire pour défragmenter cette nouvelle carte Tomtom téléchargée sur le net (torrent) Après avoir téléchargé le fichier zip, il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
El barto

Agps

Bonjour, pour qu'un téléphone (par exemple le Nokia N78) utilise l'AGPS est-ce qu'il faut faire une communication payante ? d'après ce que j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nonel

Choix de gps

Bonjour, Je rentre "vannée "(!!!) des magasins pour me trouver un Gps simple d'utilisation Europe et avis de limitation de vitesse. Suivant les ven...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
miki

Comment effectuer des mises à jour de gps ???

Bonjour a tous!! Alors j'ai acheté un GPS TECHLUX NAVI 1 en aout!! J'aimerais maintenant, effectué des mises a jour de carte !! Mais je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Raleur

Gps mapking compatible avec ??

Bonjour, j'ai un gps GNAV qui utlise mapking. Maintenant je souhaite utiliser ce GPS en france mais mapking ne vend pas de cartes francaise (si je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
yan38

Mise a jour carte routière gps navmanf20

bonjour a tous,j aimerais savoir s il existe un système(logiciel ou autre)pour mettre a jour les cartes routières de mon gps navman f20,merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
baltazard

N95 gps comment faire

Bonjour, je viens d'acheter le N95 8Gb et je voulais savoir ce qu'il fallait télécharer et comment l'installer sur mon téléphone pour la naviagation?...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
cedric

Gps e610 demande d'avis

 Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un GPS sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler de celui ci: 3.5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP4/MP3 Free Gift E...

173 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
BLEMOR22

Gps navman icn 510

Bonjour, je viens d'acheter un GPS icn 510 Navman, mais le probleme est que je n'arrive pas a le faire marcher quand je note une destination, le GPS...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
marley13

Tomtom one

Bonjour,a tous sur mon tomtom one j'ai cree un dossier repertoire pour metrre mes adresse et mes n° tel mais je n'arrive pas a l'afficher sur mon...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
alonso23

Carre noir sur ecran gps mio268+

Bonjour, qui peux me dire d'ou vient la panne lorqu'on allume le gps et qu'il y a un rectangle noir qui ne veux pas partir.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
phil 16

Gps420f

Bonjour, moi aussi avec mon gps 420F,de gros problemes,mises a jour impossible, les radarts on disparu de celui ci, et de plus maintenant la memoire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
luis

Prob compatibilité tomtom one xl et home

Bonjour, Comme beaucoup, mon XL n'était pas reconnu par le logiciel tomtom HOME... Je viens d'acheter un one XL, l'emballage était déjà ouvert.....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
papyjc

Gps e 610

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de mise en route avec mon gps e 610 sur la navigation quand j'appuie dessus rien ne se passe peut etre ai je oubl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
richard45

Gps acer p 610 carte europe

Bonjour, Je posséde un ACER P610 depuis peu, il ne posséde (carte SD, je suppose) que la carte de FRANCE, cependant je dois me rendre en ALLEMAGNE ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
galopin

Gps garmin nuvi 200 et 250

Bonjour, j'hesite sur l'achat d un gps de marque garmin 200 france ou 250 europe ( diifference de prix entre les deux produits) je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
loloracing24

[ gps ]- navman f20 charger map europe ?

Bonjour a tous Voila je posséde un Navman F20 et je souhaite charger la carte de l' europe ... Quelqu' un peut- il m' indiquer la marche a suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
mina

Batterie tom tom one

Bonjour à tous, Voilà, ma batterie de tom tom étant HS j'en ai trouvé une sur e-bay mais c'est une LI-Polymère et je viens de m'apercevoir que sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
alonso23

Problème de chargement gps myguide navigation

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon GPS MyGuide Navigation 3000, je l'ai reçu hier mais sans chargeur autre que celui que l'on peu brancher dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
momo

Mise a jour gps s30

Bonjour, j'ai un gps s30 et je voudrais savoir sur quel site et comment on fait pour avoir les mises a jours merci de me depanner sa serait gentil ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
miketmaeva

Quelle antenne gps pour mon htc p3300/spvm650

 Résolu

Bonjour, Voila, j'utilise un HTC P3300 (SPV M650 car mobile orange), et je souhaiterais acheter une antenne externe pour améliorer la qualité de ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
halpat

Gps navman n20

Bonjour, J'ai un navman N 20 depuis juin 2007. je l'avais installé normalement avec les cd smartST desktop 2006. j'ai voulu faire les mises a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
minia

Mise jour impossible tomtom xl 2008...

Bonjour, j'ai acheté le nouveau tomtom one xl 2008 é je narrive ka mettre les map share à jour.pour le reste c impossible.sa me dit que tel ou tel do...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
willos

Comment fonctionne gps

Bonjour, comment fonstionne le GPS ? i.e je veux comprendre theorequement GPS. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
medhasmed

Message d'erreur sur gps mio c510

Bonjour, En connectant mon GPS ce matin à mon PC, j'ai eu le message suivant :"fail to open file : ui-mio/mio/loading_c510 bmp exiting application". ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cpmr

Mise a jour gps mio

Bonjour, On m'a offert un GPS MIO C230 au Noël dernier, je voulais savoir s'il y avait des mises a jour à faire ? si oui comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cpmr

Message d erreur pour gps code activation poi

Bonjour, j ai acheter un logiciel radar pour mon gps il es bien telecharger mais lorsque j ouvre le poi warner il me demande d enregistrer le code q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sterie

Gps mio c620t ou moov 370t

Bonjour, Qui peut me dire quel est le meilleur GPS MIO entre les deux que j'ai cité en titre de message (quel est le plus haut de gamme ??) Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pickindim89

Pb gps compasseo 500 et windows millénium

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un GPS Compasseo 500 et je suis sous millénium sur mon PC. Je ne peux pas me connecter sur le Gps qd je le branche sur le pc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baracouda04

Probléme avce mon gps

Bonjour, J'arrive pas a réinisialisé mon GPS...?? Comment faire ? Merci de me donner une réponse si quelqu'un connait ?? merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
alexdelanight

Gps nuvi 350 ne détecte plus de satellites

Bonjour, je posséde un GPS NUVI 350 et j ai un problème il ne detecte plus de satellites. ça a commencé par couper en cours de route en ayant un mess...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment metre les radar sur mon gps

Bonjour, j'ai un gps tomtom one j'aimerai s'avoire comment métre les radar gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
marcopolo

Programmer étapes dans tomtom go 720

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du GPS TomTom GO 720. Je suis un peu étonné de la manière dot il faut programmer plusieurs étapes ! Prépa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Thierry bel

Gps strato pour la rando ?

Bonjour, je désire savoir si le gps Strato de chez aldi peut être utilisé en randonnée ? merci à tous salutations.uech

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Le Chtimi

Intaller un sd carte d'europe sur un gps f 10

Bonjour, a tous, SVP quelqu'un connaitrait la manioulation a faire pour installer la carte d'europe sur mon GPS NAVMAN F10. Je viens de faire l'achat ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Logiciel de mise a jour gps ndrive 280

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'envoyer le lien pour avoir la mise a jour de navigation du GPS NDRIVE 280 mais et surtout en fran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
craziremi

Installer les radars sur le gps airis t930

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un gps airis T930, j'ai voulu installer les radars pour l'Europe avec le logiciel ROUTE 66 Safety Camera Update, ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
la-fete-a-la-maisonolsen

Gps - pas de connexion satellite

Jusque récemment, mon GPS fonctionnait très bien. Maintenant, il ne marche plus. Impossible d'obtenir un signal satellite. Il affiche un message « pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
marc
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 13 216