Oui même surprise pour moi aussi sur mon htc packagé SFR, mais je n'arrive pas à trouver sur la mule de version dédiée Touch Cruise, quelqu'un pourrait il me donner une piste svp, merci...
En tout cas, la puce GPS fonctionne bien, j'ai installé Google Maps, et il me géolocalise bien sur les cartes, mais c'est pas un gps, c'est peu dépanner en ville mais sur la route, y'a pas la dame qui de tourner au bon endroit.
Ce qui est une honte , ce sont les prix des logiciels tomtom, c'est plus que certains gps que l'on trouve à 120/130€ de bonne qualité (logiciel et appareil tout inclus!!!).
Quand au prix de l'abonnement navigation SFR/Mappy, 10€ par mois, c'est vraiment abusé , presque 1/3 de mon abonnement tel en plus...comme pour l'industrie du disque ils risquent en voulant garder une politique tarifiaire élevée de pousser la plupart des gens à chercher des versions "gratuites".
Personnelllement pour 2€ par mois, je suis partant chez SFR soit 5 fois moins cher!!!
N'oubliez pas...si vous avez un lien pour moi pour le tomtom Touch Cruise...merciiiiii