Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS MIO MOOV 200 EUROPE aidez moi svp

toffamily, le samedi 12 juillet 2008 à 22:02:57
Bonjour,
je viens d'acheter un gps mio moov 200 europe,
et quand je recherche une adresse et que je tape ALLEZ,
il m'indique le chemin sans problême, mais j'aimerai voir indiquez le temps restant avant l'arrivée, le nombre de kms restantet l'heure approximative d'arrivée.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à toffamily  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ocao, le lundi 14 juillet 2008 à 12:16:38
J' ai achete le même il y a un mois. il suffit d 'appuyez sur l 'icone bleu en haut à droite qui indique le kilométrage restant. Il apparaitra dessous d'autres icones bleu avec le temps restant etc...

Moi par contre je cherche à savoir si ce modele est compatible Navpix ( transfert de photos du Pc sur le MIO avec coordonnées GPS ) ?
Répondre à ocao

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JeanJaures.be, le jeudi 31 juillet 2008 à 14:12:48
Pour voir tout ca

Apuis sur la ptite flèche qui est encercle dans un rond noir plusieurs fois tu l'auras
Répondre à JeanJaures.be

Résultats pour GPS MIO MOOV 200 EUROPE aidez moi svp

Gps (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un gps .c'est un MIO MOOV 200et je ne sais pas comment faire pour telecharger les radars.avant j'avais un via michelin et j'allais sur alertegps et le trouvait le fabricant et la marque et la ce gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-7097466-gps
Perte du manuel d'utilisation (Résolu) Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un MIO MOOV 200 FRANCE, je ne m'en étais encore jamais servi. Le problème est que j'ai du déménagé et impossible de retrouver la boite avec tout son contenu (cd, manuel, etc....). Coment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7605880-perte-du-manuel-d-utilisation
Mio Moov 200 Europe GPS de voiture,Info trafic TMC,Page web du produit:Anglais,Poids:150 g,Profondeur:1.77 cm,Largeur:8.34 cm,Hauteur:9.8 cm,Divers:2 years Waranty,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Mémoire:32 Mo,Base de données ou carte incluses,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-200-europe-1101483-fiche-technique

Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps

Numéro clée moov 200 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon gps moov 200, il me dise que le numéro clée figure sur la pochette du cd, mais il n'y a rien. Alors si quelqu'un connais ce fameux numéro ou alors me dire comment l'avoir, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560282-numero-clee-moov-200
Problème GPS MIO 268+ (Résolu)Bonjour, J'ai un GPS268+ MIO et il me dirige tout le temps vers une rue dans laquelle je ne veux pas aller. J'ai contacté MIO mais le site est en anglais. Pourquoi ce désagrément est-il possible, quelqu'un aurait-il rencontré ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184031-probleme-gps-mio-268
Gps mio c220 (Résolu)Bonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7322084-gps-mio-c220

Mio Moov 370 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Hauteur:7.77 cm,Largeur:13.0 cm,Profondeur:1.78 cm,Poids:170 g,Page web du produit:Anglais,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-370-europe-1098853-fiche-technique
Mio Moov 330 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Carte mémoire:SD/MMC,Antenne:built-in,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-330-europe-1101470-fiche-technique
Mio Moov 210 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Base de données ou carte incluses,Résolution:320x240,Taille de l'écran:8.8 cm,TMC,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,Puce:SiRF Star II,Contrôle:Autres GPS www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-210-europe-1099086-fiche-technique

80 millions de consoles vendues dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Jamais l'industrie du jeu vidéo n'aura engendré autant d'argent qu'en 2007. De ses balbutiements au début des années 70 à aujourd'hui, les constructeurs ont su capter un public de plus en plus large. Avec un chiffre d'affaires... www.commentcamarche.net/actualites/80-millions-de-consoles-vendues-dans-le-monde-en-2007-4423733-actualite.php3