Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

N95 8Go : puce GPS ne fonctionne pas

Louis, le dimanche 30 mars 2008 à 18:54:11
Bonjour,
J'ai un NOKIA N95 8Go équipé d'une puce GPS Sirf Star III (elle équipe 99% des appareils GPS) Cette puce est reconnue par les logiciels Garmin Mobile XT et Route 66 (les dernières versions) cependant, le téléphone n'arrive pas a capter les satellites. J'ai fait le test a plusieurs endroits différents et j'ai attendu jusqu'à 20 minutes pour un fixe, mais toujours rien.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
N95 8Go nu dernier firmware à jour.
Répondre à Louis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gallez, le samedi 26 avril 2008 à 16:15:05
Essaie avec ça:

http://gpsn95.com

A+
Répondre à gallez

2

yasin, le dimanche 15 juin 2008 à 00:48:38
le mien aussi ne fonctionne pas
Répondre à yasin

3

kartel26, le lundi 28 juillet 2008 à 14:15:15
Certain N95 ont des soucis de GPS intégré, j'ai eu ce souci. Il a été renvoyé chez N95 pour être réparé...
Arf... surtout quand le téléphone a même pas 10jours, ça dégoute

Tchuss...
Répondre à kartel26
Nokia n95 8g (Résolu) Bonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait. precision g bo ls convertir ds toute les sorte il les reconnai mai je n'arrive pas a les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565829-nokia-n95-8g
G.p.s nokia n 95 (Résolu) Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu) Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc
Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Mon ordi ne reconnait pas mon GPS MIO C 220 (Résolu)Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte Merci de votre aide pour me dire comment faire reconnaitre mon GPS par mon ordi Bon dimanche à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8303369-mon-ordi-ne-reconnait-pas-mon-gps-mio-c-220
Probmème nokia n 95 deep plum (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. Tout c'est bien passé : transfert de musique, images, agenda,....etc. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166221-probmeme-nokia-n-95-deep-plum
Nokia N95 8 GoN 95, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Type de batterie:Li-Ion, GPRS, HSCSD, 3G, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, Push To Talk, Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95, Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm, Durée de conversation:6.5 heures, Mémoire interne:160.0 MB, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
TomTom New One FranceGPS de voiture, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Connexion:USB, TMC, Type de réception: , Type:GPS de voiture, Puce:N/A, Contrôle:GPS avec écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-one-france-1111767-fiche-technique
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3
[Brève] 16 Giga pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - Toshiba a annoncé le lancement d'une nouvelle gamme de puces mémoires flash NAND dont la capacité peut atteindre 16 Go, un record d'après le fabricant japonais. Destinées aux appareils nomades, comme les téléphones mobiles, les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-16-giga-pour-les-mobiles-2890323-actualite.php3