Tom tom brûlé

Fermé
macitha - 30 avril 2008 à 17:48
 mamy dynamite - 29 juil. 2008 à 22:52
Bonjour,

j'ai un TOM TOM depuis 1 an GO 710, que j'ai souvent réinisialisé.
En conduisant de la fumée s'est échappée de l'appareil, il ne fonctionne plus.
Et il sent le brûlé.
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un.
A voir également:

1 réponse

consommateur lésé
15 mai 2008 à 15:39
Salut,

J'ai connu le même problème avec mon TomTom Go classic ( le 1er modele tomtom acheté a sa sortie au mondial de l'auto 800 euro....).
1 an plus tard, meme probleme que toi. C'est la batterie interne qui fond suite a un défaut. Elle crame l'ensemble de la carte mère du tomtom et le rend donc, a ma connaissance inutilisable.
J'ai contacté TomTom pour leur faire par du problème, ils m'ont proposé de retourner a leur frais le tomtom en hollande afin de l'examiner mais m'ont indiqué que si le problème venait bien de la batterie ce n'était pas couvert par la garantie.
Je leur ai demander un geste commercial a valoir sur l'acquisition d'un nouveau tomtom ou sur un accessoire / software.
Réponse négative.
J'ai racheté un nouveau tomtom car ce sont pour moi les meilleurs et depuis je télécharge illégalement toutes cartes ou services d'ordinaires payant sur leur site pour me faire justice moi même.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 16:45
Salu j'ai un tomtom one 3rd , je cherche comment pouvoir mettre a jour mes cartes gratuitement pouvez m'aidez svp
0
mamy dynamite
29 juil. 2008 à 22:48
J'ai le meme problème, mon gps est encore garanti et je n'arrive pas à contacter tomtom en hollande, la standardiste laisse un message " tous nos agents sont indisponibles " et ceci depuis plusieurs jours, ils ne répondent pas non plus aux mails ni au fax, ma garantie va passer et je ne pourrais plus rien faire, AVEZ VOUS S il vous plait leur adresse exacte en hollande pour que je puisse le réexpédier
C'est inadmissible, par contre moi je ne rachèterai plus tom tom
Merci pour votre aide
0
mamy dynamite
29 juil. 2008 à 22:52
Bonjour,
Avez vous l'adresse de tomtom en hollande
Merci pour votre aide
0