Les discussions

Questions gps tomtom one xl

bonjour quelqu un peut il me dire comment classer plusieurs destinations comme par exemple du plus proche au plus eloigné sur mon gps tomtom one xl eu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps becker

Bonjour, comment ca marche les alertes radar sur gps BECKER 7827

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
TAÏMOT

Signal gps thomson 420intuiva

Bonjour, On m'a offert un GPS Thomson 420 intuiva . Il a fonctionné environ 1 semaine et depuis dès que je lance une navigation il m'indique : att...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
issamantar

Tom tom xl

Bonjour, j'ai recus mon tom tom xl y a t il une option ou est t'il compatible a signaler oralement les depacements de vitesses merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cleme

Gps mio c220

 Résolu/Fermé

Bonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Mise à jour tomtom 500

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion, sur laquelle était installé un GPS TomTom 500, mais aucun matériel indiquant la procédure de mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nounours 62

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter un GPS Europe dans les 250 euros pourriez vous me donner les marques et modèles pour un meilleur rapport quali...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pépé69

Gps

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger la carte europe pour GPS navman F20 merci de bien voulir n'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
marcopolo

Site de mise à jour gps

Bonjour,qui peux me donner le site pour mettre à jour mon gps alturion ? MERCI d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gredin25

Gps danew gs 125

Bonsoir J'ai fait l'acquisition d'un GPS Danew GS 125, mais malheureusement les informations fournies sont en allemand. Quelqu'un pourrait-il me dire...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
vin

Nokia n70 et tomtom

nokia n70 et tomtom salut a tous j'ai beau regarder dans le forum et reste subjectif quand a l'emplois d'un tomtom sur le nokia n70 ma question...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ozzy

Quel gps a acheter

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour acheter un GPS européen lesquels sont les meilleurs les TOM TOM ou GARMIN ou bien d 'autres marques pouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
maxou22216

Gps via michelin x 980 t

Bonjour, J'ai achete un gps via michelin x 980 t, mais je n'arrive pas à l'enregiistrer sur l'ordi. J'ai Windows XP Qui peut m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pepere

Gps danew gs-125

Bonjour, je cherche une copie des CD EUROPE de Danew GPS 125 car j'ai acheté la version France.. je vous laisse mon MSN /Mail : WFAB83@aol.com Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kan's

Telecharger les mises a jour de mon gps

Bonjour, je n'arrive a mettre a mettre les mises a jour de mon gps de type vavman! sur quel site puis je aller? MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jmimi50

Impossible de lancer tomtom home2.3

Bonjour, je viens de telecharger la nouvelle version de tomtom home2.3 l installation c est bien passe mais impossible de l ouvrir ( HOMERuntime,exe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
GSN

Téléchargement de radars sur tomtom go 500

Bonjour,j' ai acheté les radars sur tomtom.com tout en laissant brancher mon gps à l' ordinateur, mais aucun résultat.Je sais pas si ça été télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Franck

Gps c320 mio

Bonjour, gé un probléme mon ordinateur ne détecte pas mon mio c320 car je voudrai le méttre a jour ne disposent plus du cd d'instalation je voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
LeZobe

Problemme gps

Bonjour,message d'erreur à la mise en route du gps help

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gredin25

Probleme sur ecrant gps xeray

Bonjour, J'acheté gps marque xeray tout neuf il est tombé en panne de la premiere utilisation il a probleme sur le tectule de crant ca marche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
cannasuc

Besoin d'aide sur tomtom one v3 france

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai acheté un tomtom one v3 france il y a quelques mois et j'en suis très satisfait ! Seulement, ce matin je me rend ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
w36xb2w

Tout savoir sur gps tomtom go730 auto moto

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un tomtom go730 pour avoir quelques astuces car c'est mon premier gps il as l''aire bien.ca fait une semai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix de gps

Bonjour, J'ai l'intention de me procurer un GPS simple au moindre cout!!avec avertisseur limite de vitesse Je suis interressee par le GPS NAVIGON ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ninon06

Gps mio c250

Bonjour, j'ai un petit souçis avec mon GPS je n'arrive pas a le mettre a jour et a le faire reconnaitre par le site web de mio . -- Merci pour t...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dadoute

Gps blaupunkt lucca

Bonjour, lorsque j'allume mon gps il s'affiche ce message d'erreur Application lucca.exe has performed an illegal operation and will be shut down ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sergio

Allumage de mon tom tom

Bonjour, je n'arrive plus a allumer mon gps.la veille je m'en suis servi sans probleme.dites moi si vous avez rencontre le meme probleme et quel solu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Amicalement6440

Gps ndrive g280

Bonjour, Je viens de recevoir un GPS Ndrive G280 commandé chez Cdiscount qui ne fonctionne pas en navigation. (impossible d'en faire part à Cdiscount...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
nicky8441

Perte du contenu de ma carte gps 960

Bonjour, Je suis comme les copains,copines ! J'ai perdu toutes les données sur ma carte de GPS 960 viamichelin achter il y a un mois. GENIAL !!! E...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
KO

Mise à jour du gps garmin nüvi 300

Bonjour, j'aimerais faire une mise à jour sur mon GPS GARMIN nüvi 300 mais je ne sais pas comment faire.Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sex moi de 18 and

Téléchargement des radars pour gps mio 510e

Bonjour,mon gps aura 1 an le 17/12/07.On m'a dis que je pouvais faire des mises à jours des radars.je ne suis pas un pro de l'informatique,mais je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
kiki91800

Mise a jour gps amcor 3750

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais mettre a jour la carte sd de mon gps amcor 3750 Je suis alle sur le site d'amcor ,mais sans resultat ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Davy50130

Probleme avec un gps naveo300f

Bonjour, suite a une mise a jour de mon gps naveo 300f j'ai le message suivant qui s'affiche damaged voice files comment faire pour le resoudre ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
hockeyeur

Fonctionnent gps tomtom

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS tomtom XL new europe 31 pays. Il indique commande vocale et bien je ne trouve pas. Merci a tous ceux qui pourrons...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche gps

Bonsoir à tous.Je cherche vainement un gps avec les caractéristiques suivants: -Avertisseur de radars -Avertisseur de limitation de vitesse -Disque...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mimi

Demande service sur gps medion 210pna

Bonjour, je viens d'acheter 1 gps de marque MEDION PNA210 GOPAL 1.5 CELUI CI NE SIGNAL PAS LES RADARS FIXE ,comment faire pour pouvoir introduire la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gus29_fr

Mises à jours gps 960 new edition

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour la carte (nouvelle routes, rond point etc.......) merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tommy

Carte europe pour gps medion pna 210c

Bonjour, Est-il possible de trouver une carte europe pour GPS MEDION PNA 210C. Si quelqu'un a une réponse a m'apporter, il sera le bienvenu ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
NONOMECA72

Gps viamichelin x 960

bonjour je cherche un kit de fixation vélo pour mon GPS viamichelin X 960

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tommy

Probleme pour instaler mon programme gps

Bonjour, voial j ai un problemem j ai acheter un pda hp j ai avec un ecarte sd avec le benelux et j ai les cd por l europe j ai acheter une sd pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jose78

Htc p3450 et tomtom 6

Bonjour, j'ai installer tom tom 6 sur mon HTC mais le récepteur gps ne fonctionne en fin de compte le logiciel fonctionne bien mais il ne reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tomarian

Mon gps tomtom one ne trouve plus de signal v

Bonjour, mon tomtom 300 ne trouve plus designal gps valide il me dit qu'aucun canal n'est selectionne comment puis je en selectionner un j'ai essayer...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche mise a jour gps viamichelin 970 t

Bonjour, je recherche la mise a jour pour mon gps viamichelin970t actuellement j'ai la version 6 et la cartographie 2006/2007 je recherche la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
lecascadeur

Logiciel gps pour palm tx

je cherche un logiciel gps pour palm tx,il parait que tom tom navigator 6 n'est pas compatible. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
regulus

K810i gps?

Bonjour, Je viens juste d'apprendre que l'on pouvez transformer son mobil en gps avec un recepteur gps et un logiciel. J'ai un sony ericsson k810i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
mike

Recherche gps

Bonjour, je recherche gps carminat ,le dernier sorti pour laguna 2 de 2004 pour l'europe ,c'est à dire 2 cd.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jeager

Enregistrer gps garmin

Bonjour, je souhaite enregistrer mon gps garmin pour faire les mises à jour mais en suivant la procédure et après avoir donné le n° de série je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
P@T@TR@CK

Utilisation gps my guide : recherche notice

Bonjour, on m a donné un gps my guide i300 je crois mais le CDrom est en anglais, quelqu un aurait il la version en francais car je ne comprend rien!...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
irongege

Transformer thomson 420f en tomtom 6

 Fermé

Bonjour, Je souhaite transformer mon GPS thomson 420F en tomtom version 6, savez vous me dire ou je peux trouver les fichiers tomtom navigateur ver...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
madmyke

Impossible de connecter mon gps

Bonjour, j'ai un GPS, Magellan Explorist 500. j'ai installé les logiciels founir avec mais impossible de le faire reconnaitre par mon ordinateur. cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
miotype

Pas de recepteur gps détecté !

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Pocket Loox n500 et possédais déjà un logiciel GPS (Medion Navigator 4.2). Mais voilà, j'ai un problème !!! Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
micela
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 13 216