Les discussions

Cherche carte sd d'origine 8110

Bonjour, suite a un probléme ma carte d'origine de mon 8110 est hs,quelqu'un pourait il me procuré une copie de sa carte sd d'origine,je mettrai a j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour, je souhait avoir un gps sur mon ordi portable pour mieux me retrouvé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nemrod18

Minet jc

Bonjour, je voudrais les explications en français Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nemrod18

Mon gps

Bonjour,je viens d'intaller mon gps MIO Moov M416 LM, et voud dire que c'est vraiment magnifique il est d'une justesse incroyable. je le conseil a to...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nemrod18

Gps mio m410 planté

Bonjour, Je viens de recuperer un GPS Mio M410 de mon boulot, et, oh premiere surprise, il demandes 8h00 de charge batterie pour démarrer... Br...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cpmr

Accédere à mon cpte garmin

Bonjour, quelqu'un s'est-il comment on accéde à son compte garmin.... de manière trés simple.... Pour moi c'est la croix et la bannière!!! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mauriceweb

Problème avec mon gps blaupunkt

Bonjour, j'ai reçu de mon grand-père un GPS BLAUPUNKT TravelPilot Lucca MP3 Edition, car il n'arrivait pas à s'en servir. Je viens d'avoir le permis e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
luis133

Gps mappy itie408nd

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un [GPS mappy] itiE408ND je ne sais ni le mettre a l'heure ni mettre mon domicile a l'icône de la maison aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
youky 62

Fichiers disparus après maj gps !!

Bonjour, En voulant faire une mise à jour de mon GPS, mon ordinateur portable c'est redémarré, et la à ma grande surprise, plus de 100Go de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Gps clarion map 780

Bonjour, je voudrais mettre à jour les cartes de l'europe. pouvez_vous me donner la solution? d'avance je vous remercie Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un GPS Garmin nuvi 1340 avec mise à jour à vie de l'europe. Est il possible d'acquérir une cartographie du Maroc sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Poi harley davidson

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de mon GPS Garmin Zumo 550 et j'ai perdu tous les POI harley. Comment les récupérer Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Téléchargement impossible

Téléchargement impossibleBonjour, J'ai un GO Live 825, je voudrais le mettre à jous , mais la mémoire est presque pleine. Je n'arrive pas à télécha...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Probleme pour trouver coordonés gps

 Résolu

Bonjour, a tous , On vient de me preter le GPS DANEW GS 510 , et j'aimerais savoir comment rentrer les "COORDONES GPS SVP" Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Samsung gps

Bonjour, Il faut aller directement sur application "navigation" (logo représentant un flèche bleu) Sinon, il faut rester appuyer sur l'endroit su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Le système gps

Bonjour, perdant je voudrai savoir comment ça marche et quel est son intérêt merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.52

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, comment crée un compte sur mappy pour mon gps iti E408 ND que je viens de recevoir en cadeau? merci Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Probleme carte sd

Bonjour,je recherche le contenu complet de la carte sd du gps portable navtek cartrek 400 merci d avance de votre reponse bonne journee Config...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Tomtom rider 2eme

Bonjour, je vien d acheter lea carte europe mais mon tomtom ne la lit pas pourtant elle et dans la carte memoire Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Comment faire les mise à jour sur un gps takara gp63?

Bonjour, je possede aujourd'hui un gps takara gp63 et j ignore ou intaller les mise a jour , et mise a jour radar pour les alertes .. Une carte sd e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nemrod18

Gps en panne

Bonjour, je suis en panne avec mon gps start2, lorsque je l'allume j'ai l'image de la baterie et je peut rien faire? COMMENT faire pour qu'il remarc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nemrod18

Garmin nuvi 1240

Bonjour, J'ai un Gps Garmin Nüvï 1240 Mais il n'est pas reconnu sur mon pc (Windows vista) si quelqu'un sait m'aider.... :) Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cpmr

Y a t il pas encore une mise à jour pour gps ' bleutech? merci

Bonjour, je suis encore en recherche d'une mise à jour pour un certain GPS qui s'intétuel bleutch, et comme je suis pas très douer pour l'internet j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nemrod18

Navman s70

Bonjour, je recherche le lien pour mettre à jour mon Navman S70 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fernandosoni

Gps en panne

Bonjour, Je n'arrives pas a le faire charger ? ni sur l'ordi , ni sur prise , ni sur voirture que faire ? Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nemrod18

Demande pour mise à jour

Bonjour, J'ai un danew gs140 se, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour le mettre à jour ? S'il il faut des cartes ect,... Vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom carminat - pas de signal gps

Bonjour, A la demande de TomTom Home j'ai tenté de télécharger la mise à jour 2.9.2.2837 qui a échoué (Délai de connexion expiré). En suite il m'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
nemrod18

Tom tom live en panne

Bonjour, mon tom tom live 750 ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si c'est parce que le service live est arrivé à expiration ou si il est en...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
nemrod18

Gps garmin

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en français le gps garmin 560LT merci d'avance. jcg Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jcg pour garmin

Gps nuvi 650

Bonjour, l¸écran ne répond pas Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tribun

Pas à jour des l achat

Bonjour, acheter un gps decembre 2011 et depuis le début ne reconnait pas les nouvelles routes qui sont faites depuis plus de 2 ans et ford me dit qu ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaumune

Mise a jour cartes de gps navman f37m

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un sites pour pouvoir faire une mise a jour des cartes gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glg29

Gps one xl classic france

Bonjour, Il s'allume puis reste bloqué. Où le faire réparer. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nemrod18

Garmin 2595 mlt - national ou autoroute

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin 2595 MLT et je n'arrive pas à trouver la fonction national ou autoroute est-ce quelle existe? sur celui-ci? mer...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Fonte longa

Pas a jour

Bonjour, acheter un gps chez ford décembre 2011 et ne reconnait pas les nouvelles routes de plus de 2 ans ford me répond qu il faut payer pour ref...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nemrod18

Tête dure

Bonjour, je veux savoir si cela est difficile pour faire la mise a jour de mon garmin je suis une femme et les gadgets bienpas toujours facile po...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
derek8989

Mise à jour

Bonjour, les travaux d'Angers sont terminés depuis deux ans suite à la mise en fonction du tram et tom tom ignore les changements (sens interdits, rue...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nemrod18

Probleme sur mon tom tom go live 1000

Bonjour, l'appareil ne fonctionne pas s'il n'est pas connecté à l'allume cigard ou à l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nemrod18

Panne gps mio c320

Bonjour, suite au changement de la batterie de mon GPS mio C320, je n'ai plus rien; il ne s'allume plus attends vos sugestions merci

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chtic

Vol de mon gps

Bonjour, on m'a voler mon GPS que faut il faire ,doit je le déclarer à la police , et est ce que j'ai des chances de le retrouver. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps ttomtom one

Bonjour, jai aussi acheter il y a presque 2 ans un gps mais iol m'arrive la meme chose ils s'allume avec un croix rouge dessus quoi faire et comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nemrod18

Demande de réparation

Bonjour, J'ai un Tom Tom XL Classic France de Juillet 2010 qui ne fonctionne plus ou peut-on le faire réparer et est-ce que cela en vaut la peine....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
nemrod18

Réparation gps

Bonjour, J'ai un GPS XL Classic France de juillet 2010 complètement HS il s'allume et reste bloqué. Où peut-on le faire réparer. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour, comment et ou telecharger logiciel gps que j'ai envi d'installer sur mon mobile merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le ccmien masqué

Mise à jour tomtom one carte france

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on met à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte wes...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Gps tomtom modèle one iqr europe 42

 Résolu

Bonjour, Je possède une tomtom One IQR Europe 42 depuis 4 ou 5 ans. J'ai eu le malheur d'appuyer sur une option de réinitialisation, et depuis l'af...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
madmyke

Choix d'un gps marine

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite offrir un GPS Marine (pour la plaisance), et ne m'y connait pas trop! J'aimerai donc connaître les critères importants de cho...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kamiab

Tom-tom, mise à jour

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux faire la mise à jour, j'ai systématiquement le message d'erreur 1152. Que faire pour corriger ce problème. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Probléme logiciel tomtom home 2

Bonjour, j'ai un probléme serieux avec le logiciel tomtom home2 pour gps go720 de tomtom a savoir j'ai l'alarme fatale (xulrunner.exe a un probléme ...

64 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nemrod18

Q'est ce que le code d'activation ?

Bonjour, Qu'est ce que le code d'activation ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nemrod18
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 13 216