Rechercher : dans
Par :

HDMI : image et son ?????

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 19:31:47 bip, le 26 avr 2009 à 16:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc portable, j'ai branché un cable HDMI avec la tv LCD mais je ne vois que l'image
comment faire pour avoir le son ?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HDMI : image et son ????? » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...

1

stewartia, le 26 avr 2009 à 16:47:31
  • +1

Ouvrir le panneau de configuration allez dans son et changez la sortie par défaut. Avec le lecteur Windows Media Player, le son ne passe pas pour les DVD, utilsez Windows Media Center. Le son passera normalement sur vous êtes sur le net.

Répondre à stewartia

2

bip, le 26 avr 2009 à 19:31:47

Merci cé bon ca marche
mais maitenant, je voudrais savoir comment faire pour avoir le son de youtube a la tv svp ??
car lorsque je met une video sur youtube, j'ai limage a la tv mais pas le son, le son vient du pc !

Répondre à bip
Collection CommentÇaMarche.net