Les discussions

Comment brancher sont ps3 sur sont pc

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment qu'on branche un ps3 sur sont pc Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kyuubi no youko

Probleme connections

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas utiliser ma seule prise péritel sur mon téléviseur SONY KDL 40 NX 700 et donc transiter par YUV (vert bleu rouge) pour...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mlrz10

Suite convertir fichier mov en avi

 Résolu

Bonjour, merci pour votre reponse rapide. je viens de suivre point par point ce qu 'il m'est indiqué dans la reponse mais cela ne fonctionne toujo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mashble

Convertir fichier mov en avi

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de votre aide. mon fils a fait des video avec son petit appareil photo (panasonic dmc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Portorico220

Probleme pour convertir du mkv en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum afin de pouvoir convertir du MKV en AVI. Mon but est de pouvoir lire des vidéos sur mon disque dur multiméd...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mpuissance4

Proble usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinema lg lorsque je mets ma clé USB il m'affiche un cercle genre "sens interdit" avec marqué dedans "no data"....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement canal+ graveur dvd lg rht498h+tv

 Résolu

Bonjour, Comment brancher canal+ avec un graveur et la tv? mon graveur est LG RHT498H. Je pense avoir brancher les antennes et les péritels correct...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gaelle

Vob ifo bup en avi pour le lire sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier video TS avec des fichiers vob ifo et bup. Je sais que le tout ca forme un dvd mais le soucis c'est que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir format vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire des vidéos sur Windows Movie Maker, et donc mettre des photos et des vidéos que j'ai fais. Seulement, les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
coralie-d

Avs video converter

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur vos conseils j'ai récupéré avs video converter version non enregistrée J'ai convert un fichier vob eb mpg, mais j'ai un tatpuage numérique...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Coccinelle

Problème dimensions fichiers avi premiere pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Edgar_Kane

Comment changer un format pour lire sur wmp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour que certains films puissent être lu sur lecteur dvd/divix,un exemple:lorsque je veux mettre un film,le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
JeC-

Comment convertir en avi codec de base win

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir n'importe quel format mais surtout du .mov en .avi qui serait lisible par Windows media-player de base sans aucun r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
brindjudas

Comment télécharger depuis clé usb?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment procéder pour télécharger sur ce site une de mes vidéos se trouvant sur ma clé USB ou disque dur ? Et aussi jusqu'à quel...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
madimaxi

Avi converti en dvd quelle taille ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j aimerais savoir comment calculer combien mon fichier avi va faire en GB quand je le conv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier mkv - problème.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un film au format MKV. Dans ce film il est censé y avoir des sous-titres. Le problème c'est que ces sous-titres sont absent. Et...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Yame-Faze

Je n'arrive pas à rendre une video mov en avi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait une video avec windows movie maker il y a quelques jours et je voudrais la mettre sur powerpoint Ca c'est un travail im...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
peterjan

Problème de son en hdmi

 Résolu

Bonjour, je possède une télé écran plat samsung et un lecteur DVD philips. j'ai constaté que tout les deux avait un port HDMI. je les ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
webernard

Film non lu de cle usb a dvd

 Résolu

Bonjour, je possede un lecteur dvd strato str500ch qui jusque la me posait aucun probleme. depuis hier j'ai 2 film que je n'arrive pas a visualiser a ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
g.chinal

Réduire la taille d'un fichier.avi facilement

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai récemment copier des DVD (originaux) avec DVDFab pour obtenir des fichier .avi mais ces fichier font environ 1,3 Go chacun ... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
liquidus88

Liaison hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon portable sur la télévision par cable HDMI en vue de lire quelques films. Hélas, pas de connection, pas d'images. Les d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Bernorenard

Convertisseur mpeg vers vcd

 Résolu

JE VOURAI SAVOIR UN LOGICILE ME PERMETTANT DE CONVERTIR MES FICHIER .AVI OU .MPEG ET DE LES GRAVER SOUS FORME DE VCD. aussi; je voudrai savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
8

Convertir le format eye tv pour imovie

 Résolu

Bonjour, Je cheche à utiliser des enregistrements de mon tuner eyetv, avec iMovie, Donc il me faut un convertisseur ou bien ? J'ai pas mal che...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
célinecirclecel

Coaxial a rca

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut relier mon ecran plat de la prise coaxial a ma chaine hifi aux deux prises RCA merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
croquettes-atomiques

Formats vidéo

 Résolu

Bonsoir, Merci Glandu, je voudrais préciser ma question: l'apn lumix tz7 filme et rend une vidéo en 1920x1080 AVCHD lite, et me donne un très bon ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hubert

Comment convertir en fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Encore moi x) cette fois si j'aimerais savoir comment convertir une vidéo du site http://www.wat.tv en format mp3 je sais bien le site po...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
satokoXrena

Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe

 Résolu

bonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ajf95

Réencoder mp4 en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai converti des films au format mp4. Sauf que maintenant je veux les remettre en avi. Donc ma questionest la suivante: est ce qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
madmyke

Comment convertir quick time?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec un apn,impossible de la lire avec autre chose que quick time.Est t'il possible de la convertir en format l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
CRBHD

Erreur de format pour video

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Archos 3 vision, j'ai ajouté des vidéos téléchargées sur mon Archos et il me marque erreurs de format alors...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mpuissance4

Film.avi

 Résolu

Bonjour, j'ai charger un fichier fim sur EMULE 5.0 je double clic sur le fichier pour le lencer média playeur le prend en charde j'ai le son mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ener48

Wii, tv, acqusition vidéo : branchements

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir acquérir directement le signal vidéo sortant de ma console Nintendo Wii. j'ai commandé un boîtier Pinnacle Video Tran...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
e

Hd avec le cable hdmi ??

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
batigool15

Convertir des video fraps

 Résolu

Bonjour, voila dans mon jeu online j'ai utiliser fraps pour filmer 1h15 de pur de bonheur, fraps etant un logiciel de capture d'image par seconde , le...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
apid

Problème ouverture .avi avec virtualdub

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fichier .avi en particulier (les autres avi fonctionnent bien), j'aimerais le splitter en plusieurs part...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Asmodee666

Quel format pour les vidéo sur mon walkman?

 Résolu

Bonjour Je cherche depuis longtemps maintenant, le format auquel il faut convertir les vidéo pour pouvoir les visionnées sur mon MP3. J'ai un walkman...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
athena223

Convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question est ce que media convert marche car avant cela fonctionnait tres bien mais maintenant c'est la croix et la ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
raym2201

Mkv sur disque dur externe??

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les fichiers mkv. J'ai un lecteur multimédia storex (disque dur externe) et à l'intérieur des vidéos avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
euh!!!

Convertire du blu ray

 Résolu

Bonjour, a touts les copnnectes existe-il un convertisseur de video du blu ray vers d autres formats pour window xp merci par avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
clearlake

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo mais impossible de la mettre sur youtube,wat et daily ils me disent que le format n'est pas valide alors je vais sur med...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
destrunateur

Convertir dvd en divx puis découpage

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD avec une vidéo en .vob, etc. Je voudrais la mettre dans un format qui prend moins de place (DivX par exemple). Ensuite, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Destrio5

Ameliorer image des avi

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaisez un logiciel gratuit pour encoder les fichier en hd Configuration: Windows XP / Safari 532....

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
troufion

Aucun signal hdmi depuis le passege numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'HDMI sur ma TV Bravia LCD. En effet, depuis le passae au numérique, il a fallu que je réinstalle les chaînes...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
magelysio

Convertisseur de videos gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur de videos complet, gratuit et sans licence à activer. Avez-vous des noms? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec avi converter 5.1.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec avi converter 5.1.0 por convertir mes fichier en avi 160*128 mai la video ne progresse pas est ce que quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
smartich

Swf en mpeg ou avi

 Résolu

Bonjour, je tente desespérement de convertir du swf en avi ou mpeg sans succès. J'ai tenté par iwisoft flash, win avi converter, des convertisseurs...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4

Bonjour, probleme lecture fichier avi

 Résolu

Bonjour , j ai telecharger un film en format avi et impossible de le lire avec vlc , il me donne un message :Le flux est chiffré et le déchiffrement n...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pitboule

Lecteur bleu ray mkv

 Résolu

Bonjour a tous! je suis actuellement a la recherche d'un lecteur blue ray, étant capable de lire les conteneurs .mkv sur support usb, est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nabil92390

Comment enlever les sous titres d'un film avi

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Salut tout le monde, j'aimerai supprimer les sous titres incrustés à un film qui est en .avi, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
annod1

Quel format utiliser pour mon portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème! En fait, j'ai un portable SFR 231 et j'essaie de mettre des vidéos mais il met un point d'interrogation ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 461