Rechercher : dans
Par :

Problème de connection caméscope SDR-H40

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 15:18:24 Mélissa, le 27 avr 2009 à 12:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai acheté récemment un caméscope Panasonic SDR-H40. J’ai reçu un programme avec (VidéoCam Suite) qui permet de faire des montages,…

Mon problème est le suivant : je n’arrive pas à transférer mes vidéos sur mon pc. Quand je les connecte avec la fiche USB, le caméscope demande de choisir 1 des 3 fonctions (DVD Copy, PC connect et Pictbridge) je choisis PC connect et un message apparaît sur l’écran « PLEASE CONNECT AC ADAPTOR ».

Que dois-je faire ?

Merci d’avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de connection caméscope SDR H40 » dans :
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

jacqus93, le 27 avr 2009 à 15:18:24
  • +2

Bonjour.
A priori il te demande de connecter l'alimentation du caméscope pour ne pas tomber en panne de batterie lors du transfert des données.
SLTS. Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93