Rechercher : dans
Par :

Convertisseur .flv --> .mp3

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 15:58:25 Le Vagabande , le 12 mai 2009 à 22:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un convertisseur de musique qui convertis les .flv à .mp3.
Dans la section "Télécharger" les 2 logiciels que j'ai téléchargé sont Switch Sound Format Converter et Quick Media Converter et tout les 2 ne marchent pas :S le 1er m'affiche un méssage d'erreur lorsque je clique sur Convert et le 2eme n'arrive pas à convertir.
Donc voilà si quelqu'un en connais un qu'il me le dise. Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Configuration: Windows XP sp3

écran packard bell maestro 20"
Intel pentium 4 à 2.5Ghz
1.5Gb de RAM
Ati radeon 9200 series

Meilleures réponses pour « Convertisseur .flv > .mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...

1

Dobby78, le 12 mai 2009 à 22:57:20

Salut,
Je te conseille celui la :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter
Il marche bien normalement.
Cdlt
Si ça semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est sans d­oute.

Répondre à Dobby78

2

Le Vagabande , le 12 mai 2009 à 23:09:59

Je viens de voir que c'est le fichier flv qui marche pas vu que sa me met le message :
impossible d'ajouter...

Sinon merci pour le logiciel ;) Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !

Répondre à Le Vagabande

3

Dobby78, le 12 mai 2009 à 23:13:32

C'est bizarre ca fait deux fois qu'on me dis qu'il ya un pb avec les flv sur ce logiciel...
pourtant chez moi pas de pb...
j'ai la version 1.2....
Essaye la nouvelle version 2.0 :
http://www.koyotesoft.com/appli/Setup_FreeVideoConverter.exe­ Si ça semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est sans d­oute.

Répondre à Dobby78

4

Le Vagabande , le 13 mai 2009 à 12:04:15

J'ai trouvé le même fichier en .mp3 donc j'ai plus besoin de ton aide mais bon , j'ai la v2 ( quand j'ai installé FreeVideoConverter sa l'était déjà ) , plus besoin de te casser la tête pour moi ;)

@+ Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !

Répondre à Le Vagabande

5

Dobby78, le 13 mai 2009 à 15:58:25

Ok pas de pb.
A+ Si ça semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est sans d­oute.

Répondre à Dobby78
Collection CommentÇaMarche.net