Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Branchement pour Blu ray samsung BD P1400 [Résolu]

Fangiogogo 60Messages postés 12 septembre 2006Date d'inscription 1 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 12:21
Bonjour à tous.
je viens d'acquérir cette platine bluray : BD P1400 que j'ai connectée grâce à un câble HDMI. je voudrais savoir si pour le son je pouvais également la reliée à ma TV (samsung full HD) par un câble optique ou coaxial pour que le son soit meilleur comme indiqué dans la notice.
Merci de vos réponses
Fangiogogo
Lire la suite 

Branchement pour Blu ray samsung BD P1400 »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut a toi,jais moi aussi un bp-1400 branché en hdmi 1.3 a un samsung LE40A566P,tu na pas besoin de branché d'autres cables le hdmi 1.3 suffit pour passé le flux numérique ^^.et c'est bien un avantage ;)
Néanmoin je te conseil de faire les mises a jours du bp1400 car tu va vite t'appercevoir que sans mis a jour les bluray les plus récents ne passent pas^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « branchement pour Blu ray samsung BD P1400 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?