Les discussions

Profil facebook

 Résolu

Aujourd'hui ya plus de sentiments ya que des centimetres qu'est que ca veut dire?? aussi En me connectant sur Facebook j'ai vu plein de personne éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
makadou77

Je me suis fait piraté mon facebook

Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, meme mon mot de passe msn ! je n'ai plus aucun cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Daegalen

Page fan facebook

Bonjour, je suis auteur BD et je souhaite savoir comment procéder pour n'autoriser que les fans à accéder aux photos de ma page de fans, avez-vous une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
skyjoe

Intervention facebook

 Résolu

Bonjour Peut-être pourrez-vous me conseiller. Je suis allé incon...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
oyodedios

Mon compte facebook et msn ont été piraté

 Résolu/Fermé

s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur facebook

je n'arrive pas à inscrire sur facebook aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Libre

Probleme page facebook

 Résolu

Salut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77

Problème piratage compte facebook que faire?

 Résolu

bonjour je suis inscrite sur facebook depuis ma séparation avec mon conjoint celui ci a changé tout mes codes accès à mon compte facebook et du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lifeforever

Supprimer compte facebook

Bonjour je souhaite disparaitre définitivement de facebook comment faire merci de vos réponses. J'ai déja désactiver mon compte mais je sais que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
zogoto.13

Groupe facebook: confidentialité des images.

Bonjour à tous. Je cherches actuellement à créer un groupe Facebook. Jusque là, pas de soucis. J'en ai créer un avec possibilité d'adhérer au gro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Miskwan

Ajout ami sur facebook

 Résolu

bonjour sur facebook je ne peux pas ajouter quelqu'un car il n'y a pas de bouton AJOUT sAvez vous pourquoi ?, Merci Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ickyknox

Facebook qui visite ton profil ?

 Résolu

Bonjour, Récement une nouvelle application Facebook est sortie du genre qui visite ton profil facebook. J'aimerais savoir comment s'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Matt

Comment gérer les publications sur facebook

Bonjour à tous, Depuis que Facebook a modifié sa gestion de la confidentialité, on assiste à des nouveautés assez révoltantes. Par exemple, on p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Céliciious

Redevenir administrateur d'un groupe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eg33

Problème facebook

Bonjour, actuellment, je n'arrive pas à me connecter sur le site de Facebook. Ça m'affiche "Internet Explorer ne peut afficher cette page web" Avez-...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Clo'

Bloque facebook via business livebox

Bonjour à tous je voudrais savoir comment bloquer l'acces à facebook, msn ou autre reseau sociaux j'ai une business livebox et mes ordinateurs font...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
djbideboy

Facebook

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut lorsque j'ai fait desinstaller kaspersky et j'instale autre antiverus je peu pa connecté...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Kataliseur

Urgent groupe facebook très étrange

Bonsoir , je vous écris car j' ai vu un groupe assez étrange ce soir , en voulant aller sur mon profil, j'ai tapé mon prénom dans la barre de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
BeFaX

Compte facebook??

Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sandrita1ere

Comment bloquer l'acces a facebook ???

 Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel (ou manipulation) afin de pouvoir empecher l'accès a facebook, tout en ayant la possibilité d'autoriser à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jean-mi

Problème sur facebook

comment ont fait pour s'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
chaita

Facebook

Bonjour, Je me suis inscrite récemment sur FACEBOOK, mais je ne suis pas experte. J'ai vu qu'il y avait des jeux en ligne. Certains sont mentionnés "j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lazer32100

Problème avec facebook

bonjour, j'étais sur un site de littérature et em même temps j'étais connecté à facebook. dans le site web que je consultais la page web en question,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Page d'infos personnelles sur facebook: help

Bonjour. Je viens d'opter pour la nouvelle page d'informations personnelles sur Facebook. Le problème: plus aucun des groupes auxquels j'appartiens n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3

Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lola

Les logos de facebook

Bonjour tout le monde, Sur la messagerie de facebook, quand qqun est hors ligne, il y a 2 logos : un point gris et une bonhomme gris avec une flech...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Jojo

Créer l'onglet encarts sur facebook???

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer l'onglet "Encarts" sur Facebook, malgré mes recherches sur internet je n'ai pas pu trouver comment créer ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cire69

Facebook- probleme de confirmation d'amis

Bonjour, J'ai fait une demande d'amis a un contact. Je vois ses publications sur mon mur mais quand je vais sur sa page je vois que le statut est e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
madmyke

Vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai vu une vidéo très drôle sur Facebook, et je voudrais l'enregistrer sur mon ordinateur, comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Jonatjin

Mon compte facebook est en maintenance

bonjour mon compte facebook a été mis en maintenance il y a trois semaines pendant environ 12heures et ce matin je me leve et qu'elle fut pas ma surpr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lolo

Facebook - onglet info - configuration

Bonjour, Sur facebook, dans l'onglet Info du profil, j'ai cliqué sur un bouton pour changer la configuration, mais celle ci ne me plait pas, commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Soledad29

Probléme de discution sur facebook

 Résolu

Configuration: Windows XP / SeaMonkey 1.1.18 Quand je veut parler a un amis, je ne peut écrire que 5seconde après sa me mé ce message : Erreur de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Tom17

Facebook.. j'ai un probleme. rien de visible!

J'accède a facebook.. le menu apparais mais pas les nouvelle dans l'accueil et même chose pour mon profil.. le menu du haut apparais ainsi que les car...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sararegnier

Probleme facebook

Comment réactualisé ma situation amoureuse sur facebook, !!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
adrien382

Facebook

 Résolu

comment faqit pour mettre des photo sur facebook?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour, je suis bien inscrite sur fb mais depuis que j'ai inscrit mon fils sur facebook je n'arrive plus à aller sur mon profil des que je tape faceb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
crapoulou

Problème profil facebook

je viens de m'apercevoir que mon propre profil figure parmi la liste de mes amis et je n'arrive pas à le supprimer. Est ce normal? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fanchette

Ré-autoriser l'accès à facebook

J'ai bloqué l'accès à facebook sur tous les ordinateurs de la maison mais je veux maintenant ré-autoriser ce site. Pouvez-vous m'aider si'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Ibouk

Compte facebook qui s'est fait hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Partager une video sur facebook...

Salut tout le monde J'ai un probleme avec facebook .J'ai créée une page de l'un de mes acteurs preferé et je veux partager une video dessus de yout...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nathou29

Modifier paramètre facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Julia

Ne pas voir mes amis sur facebook

slt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupes sur facebook , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
a70m

Créer un sondage sur facebook

Bonjour ou Bonsoir, Je suis étudiante, et pour mon mémoire, j'ai besoin de créer un sondage sur Facebook. Malheureusement, la seule application qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
troblat

Comment contacter facebook

comment contacter la staff de facebook car je desir leur poser une question. Merci d'avance Hacker Pirateur Professionnel Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur facebook avec mon ordi portable je ne peux plus voir mes amis en ligne, ni voir mes messages, ni commenter quoi que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anthony93700

Sos j'aimerais réactiver mon compte facebook

Bonjour je m'apelle Déborah, récemet sur un coup de téte après quelques soucis ayant surgit dans ma vie j'ai pris la décision de désactiver mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Petite canelle

Problème telechargement photos facebook

bonjour, j'ai pleins de photos a telecharger sur facebook. Je ne peux qu'utiliser l'outils de telechargement simple car l'autre ne marche pas. Avec l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
axelledu91

Discussion en ligne facebook sur mobile

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Avec quels telephones mobiles on peut acceder a la discussion en ligne facebook? merci de m'éclairer

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tuxjunior

Facebook et profil

Bonjour, est t'il possible de voir qui a visité mon profil sur facebook si oui comment car j'ai rien trouvé . si on se met en hors ligne peut...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
riri

Facebook ne répond plus - mac os. safari

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant, il concerne facebook. Je peux accéder à tout ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Valck
Résultats 42301 - 42350 sur un total de 44 761