Les discussions

Facebook

Bonjour. Aujourd'hui sur FB sur la page à une personne j'ai vu que à la place de l'habituel ça : https://imageshack.com/ On pouvais voire ça : http...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp facebook me harcele!!!

salut, j'aimerais savoir commment pouvoir supprimer mon compte facebook sans attendre les 14 jours de delai ayant etè piratè (facebook+ hotmail) ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jonatjin

Problème plugin sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais déjà poster un message mais personne y a répondu .... Du coup j'aimerais retenter et que si possible quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ricardo2b

Pas de suggestion d'ami sur facebook !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis la semaine dernière, je n'ai plus de suggestion d'amis sur la page d'accueil de Facebook. En fait Facebook ne me proposai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réapparaître en ligne facebook

Bonsoir, Il y a peu de temps je me suis mis hors ligne sur Facebook (en "discussion instantanée"), et maintenant je n'arrive plus à me mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Blandine_

Curieux problème avec le site facebook.fr

Bonjour à tous, D'habitude un petit google.fr résout la totalité de mes problèmes mais la je sèche. J'ai un macbook pro avec dual boot windows. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Sanspseudo

Messages sur mur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jours, je vois sur les pages de mes amis qu'ils ont posté sur mon mur Facebook ... mais rien n'apparait sur mon mur !!...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mag

Piratage facebook?

Bonjour, Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bilel aydi

Facebook zoo world niveau 18

bonjour, je suis au niveau 18 de zoo world et il faut que j'ai " Have 40 or more unique species in your zoo", ça veut dire quoi? il faut 40 animaux d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
deva76

Urgent!!!ekole blok site facebook,cment rentr

Salut toulemnd, Lekole a bloK tou les acces sur Facebook, HI5..etc!!!mais je voit certain personne dans mon ekole peu aller sur Facebook, mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Rickartyx

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai crée une page mais impossible d'ajouter l'onglet " devenir fan " j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourra...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
-kheops-

Probleme facebook

bonjour : depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur facebook sa marque "vous avez été banni de ce site " est ce un virus ou un probleme de fac...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook - masquer invités refusant

Bonjour, avec des amis nous organisont une soirée en boite, et nous avons donc créé l'évenement sur facebook, mais nous souhaiterions masquer les invi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maroon

J'aime pas sur facebook

Salut, j'ai installé le plug in Firefox pour ajouter le 'j'aime pas' sur FB, mais quand je clique rien ne marche ! Pourriez vous m'aider ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Mlle-Camille

Facebook

bonjour g ce probleme Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dada62160

Facebook impossible de changer mon pass

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BillyTalentIII

Mail facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de savoir l'adresse mail des amis sur Facebook. Un ami a besoin d'un truc important mais il n'est j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver d'anciennes recherches facebook

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible de retrouver, sur notre page Facebook, les pages que l'on a déjà visité. Pour être plus précise, j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Toshinden

Cmt savoir qui visite sa page facebook ?????

Bonjour, je voudrais savoir sil existe le moyen de savoir qui visite ma page facebook merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
astuceshebdo

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de "masquer" par erreur un ami sur ma page d'accueil Facebook. Comment faut-il faire pour le démasquer ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Laetitia33430

Msn et facebook ne marche plus :(

mon msn ne marche plus alors que lorsque que je vais sur un autre ordinateur il marche quelle est le problemme?

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
teddy 28

Mp avec image sur facebook

Bonjour a tous, Est-il possible d'envoyer un message prive avec une image uploade ou pas sur Facebook? Merci d'avance pour votre aide Configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mikesg

Facebook

Qu'est ce que le facebook ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 2.0.0.7

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Je n'arrive pas a voir mes image de facebook

 Fermé

slt fanella , je n'y arrive pas !!! , ya rien qui se passe quand je suis tes conseil , si tu pouvais me l'expliké + en détail se serai gentil :) , je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Compte facebook desctivé

onfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0mon compte facebook a ete desactivé depuis plusieur jours comment faire pour le reactivé?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
baringo72

Facebook probleme

Salut, J'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook Je pense que mon compte a été désactivé par erreur. C'est quoi la solution Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Gaetanos

Facebook en rade ?

Bonjour Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec Facebook. Mes amis sont connectés mais je ne les vois pas connecté ( ils m'appelle sur Gsm pour sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
georges86400

Problème de message instantanné sur facebook

Bonjour, Lorsque je souhaite parler avec l'un de mes contacts en ligne j'ai le ssage suivant qui apparaît "Une erreur s'est produite" D'avance j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
TheBadBoys

[facebook]affichier commentaire photo sur mur

bonjour ! je veux que les commentaire sur mes photos facebook s'affiche sur mon mur , j'essaiyer tous les possibilité mais rien sa marche , quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
totomann

Facebook erreur tchat

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec le tchat facebook. En effet lorsque je veux parler à quelqu'un "une erreur s'est produite" s'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
napo64

Facebook problèmes

Bonjour , Depuis quelques mois , je ne peut plus voir certaines notifications sur mon Facebook , je suis donc obliger de regarder a chaque mes mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ophedos

Accéder au facebook

Salut Je ne peux pas accéder au facebook malgré l'email et le mot de passe sont correctes. Aider moi svp a connecter

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ophedos

Qui est à vous suivre ? facebook

Bonjour, je ne comprends pas l'application facebook "Qui Est À Vous Suivre ?" quand on est dans une liste c'est positif ou négatif ? ^^" Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Chris 94

Ct effacer une photo supprimée de facebook

Bonjour Sur mon profil facebook j'avais mis une photo. Je l'ai ensuite supprimée. Pourtant lorsque je tape mon nom sur google, dans "mes images", ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Comment acceder au compte facebook d une p

comment acceder au compte facebook d une personne qui n est visible que par ses amis Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
madmyke

Publications d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai récemment supprimé le post d'un ami (trop long) et depuis je n'ai plus aucune publication de cet ami. Comment faire réapparaitre les...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Juliusius

Activer compte facebook ?

Bonjour, je veux activer mon compte facebok que doit je faire et merci Edit : titre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ThunderFire39

Facebook

 Résolu

bonjour, j'aimerias savoir comment sait on si on a été bloqué par qqn, svp? j'ai fouillé mais pas trouvé! Merci! Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sandrita1ere

Problème lien facebook

Slt, svp aide moi a comprendrecet truc: ce lien qui ne marche pas: https://www.facebook.com/MaTunisie/ (Not Found The requested URL www.face...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Urbanspirit

Facebook

 Résolu

Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pull-on

Photo google/facebook

Bonjour, par curiosité j'ai saisie mon nom et prénom sur google image pour voir si ma photo de profil de facebook apparaissait. Bien que j'ai mis u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
aac

Probleme avec jeu de facebook

bonjour, lorsque je veux jouer a jeu sur FB il m'affiche click to upgrade your flach player! donc je clik et la rien ne se passe je n'arrive pas a in...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Mimi

Tchat facebook

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Scarafeuille

Bloquer page sur facebook

bonjour je voudrais bloquer le faite que sur facebook on me suggéere des pages pour etre fan, aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
selmaseli

Msn, facebook, skyrock gros beug

bonjour a tous depuis quelques temps je ne peut plus me connecter a mon msn ni acceder a ma boite hotmail, je ne peut plus mettre des photos sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ajaoh.38

Facebook

 Résolu

Comment mettre une vidéo qui dépasse de 2minuttes sur facebook. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ahmed 333

Inscription facebook

 Résolu

bonjour :je voudrais inscrire mon ami sur facebook ;mais si j'essaie,je retombe automatiquement sur ma page d'accueil:nous avons le même ordi et windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jubbei

Page facebook

 Résolu

Salut a tous Je voulais savoir si l'un d'entre vous savais si sur Facebook il etait possible de crée une page et si oui comment !! Merci d'avance =...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
viviou1779

Probleme sur facebook erreur de page

Comment faire, car quand je vais sur facebook en bas a gauche de la page il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'interieur. S'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Quellepoisse

"deviens fan" dans facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, beaucoup de pages sont crées avec comme procédé "Deviens Fan pour voir..." J'aurai aimer faire cela aussi mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Quellepoisse
Résultats 42451 - 42500 sur un total de 44 791