Intervention facebook

Résolu/Fermé
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 5 mai 2010 à 09:40
oyodedios Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 6 mai 2010 à 20:05
Bonjour
Peut-être pourrez-vous me conseiller.
Je suis allé inconsciemment sur le facebook d'un internaute sans mauvaise intention et y fais mon inscription avec une de mes adresses secondaires messagerie orange.
Dans le haut à droite suivi de mot de passe et connexion du facebook concerné s'est affichée l'adresse mail que j'ai crée lors de mon inscription sur ce facebook, j'ai désactivé cette inscription ainsi que cette adresse mail sur mon inscription dans le facebook cité de même j'ai supprimé l'adresse mail sur messagerie orange mais lorsque j'ouvre le facebook en question l'adresse mail que j'y ai indiquée reparait en haut à droite à chaque ouverture de ce facebook malgré mes tentatives de suppression.
Comment me serait-il possible de supprimer cette adresse qui me gêne sur ce facebook
Merci d'avance.
Amede02
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 10:07
il faut leur écrire, et leur soumettre le problème. En anglais.
0
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 1
5 mai 2010 à 10:26
Désolé je ne maitrise pas l'anglais

Je suis intervenu autrefois de nombreuses fois sur CCM qui était d'une accessibilité plus commode,ce qui est regrettable

Merci quand même.

amede02
0
oyodedios Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
5 mai 2010 à 12:35
Bonjour,
Il semblerait que tu rencontres le même problème qui m'a pourri l'existence,mais qu'un internaute sur ce forum m'a aidé ,je crois,a résoudre de façon définitive,je te donne le lien http://www.deleteyouraccount.com
Essaye,cela ne coûte rien,suis la procédure indiquée et ça doit fonctionner.
Bonne journée.
0
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 1
5 mai 2010 à 13:38
Bonjour oyodedios

Désolé mais je ne maitrise pas l'anglais pour exploiter le lien que tu m'as communiqsué

Merci quand même pour l'attention que tu as apporté à mon message.

amede02
0
oyodedios Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
5 mai 2010 à 19:18
bonsoir,il n'y a pas d'anglais a maîtriser pour exploiter le lien.Tu tapes simplement
www.deleteyouraccount.com et tu suis la procédure.(qui est en français)
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 1
6 mai 2010 à 10:42
Bonjour oyodedios,
A quel point puis-je être étourdi.
Je suis arrivé à activer le lien que tu m'as communiqué et ai ouvert facebook sur lequel j'ai trouvé la demande de mes coordonnées précisément mon mot de passe qui m'échappe et qui ne peut m'être communiqué ainsi qu'il me l'est proposé du fait que j'ai désactivé mon adresse mail sur la messagerie orange.
Sur la messagerie j'y figure toujours mais ne peux plus y accéder. Comment me serait-il possible de réactiver cette adresse que j'ai désactivée afin que le facebook me communique mon mot de passe ?
je cherche mais ne trouve pas.
Peut-être pourras-tu me renseigner.
Merci d'avance.
Bonne journée.
amede02
0
oyodedios Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
6 mai 2010 à 20:05
bonsoir,
Peut etre voir avec tes "amis"FB" et ainsi obtenir ton ancienne adresse et recréer un compte aux mêmes coordonnées.C'est faisable,puisqu'il n'existe plus pour Orange.
Ca devrait fonctionner.
Bonne soirée à toi.
0