Facebook ne répond plus - Mac OS. Safari

Fermé
Barian_FR - 26 avril 2010 à 13:26
 Valck - 1 mai 2010 à 12:21


Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant, il concerne facebook.
Je peux accéder à tout ce que je veux tout marche très bien, sauf quelquefois, mais seulement pendant quelques minutes, mon facebook ne répond plus et m'affiche souvent le message d'erreur "Oups, une erreur s'est produite..." J'ai beau actualiser ça ne fait rien et mes clics sont inactifs sur la page, pourtant tous les autres sites fonctionnent correctement, comme si le serveur de facebook avait planté. Cela m'arrive aléatoirement mais trop souvent pour que j'y sois indifférent, je suis obligé d'attendre quelques minutes avant de pouvoir totalement réutiliser facebook, parfois cela s'enchaine, j'ai à peine le temps de répondre à un commentaire et lorsque je veux le poster, tout redeviens inactif. Je suis sur Mac OS X et j'utilise le tout dernier Safari (j'ai mis à jour tout mon système mais cela n'a rien changé et j'ai aussi effacer mes historiques, mon cache et tout ce que j'ai pu trouver à nettoyer).
Je ne pense pas que ce soit ma connexion car je n'ai pas changé et cela marchait très bien et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avant ceux-ci.
J'attends vos réponses impatiemment merci.
A voir également:

1 réponse

Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 2
26 avril 2010 à 13:30
Bonjour,je viens te proposer quelques solutions:

-Reste tu connecté tout le temps sur facebook?

-As tu deja fait une recherche sur Google,Yahoo...Concernant ce que tu dis?

Sinon je n'ai pas d'autres idées.C'est vrai que c'est un cas bizzare.
0
Oui j'y suis très souvent et je déconnecte mon compte très rarement. J'ai fait une grosse recherche même, mais je ne trouve pas de cas assez semblable au mien, j'ai trouvé quelques personnes n'ayant carrément aucun accès à Facebook à part leur page de profil plus rien ne fonctionne et je n'ai vu aucune solution même à leurs demandes... je suis assez emmerdé mais j'ai quand même un peu de chance par rapport à eux, je peux quand même utiliser facebook même si c'est assez frustrant (comme maintenant, je veux poster des photos et le problème se produit, 3 fois de suite là déjà... y'a des jours comme ça)
0
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 2
26 avril 2010 à 17:13
Sa me laisse vraiment perplexe....C'est bizzare.
Ta essayer de deco/reco?
0
Oui mais le problème finit toujours par revenir.
J'ai aussi vu qu'apparemment désactiver une option dans Safari enlevait le bug mais moi non, il continue et persiste.
0
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 2
29 avril 2010 à 17:43
C'est vraiment bizzare...Sa j'ai jamais eu de vents a propos d'un bug comme ça de Facebook.Oui,c'est vrai en ce moment ça bug beaucoup facebook.
Par contre pour la solution a ton probléme je ne sais pas comment faire.J'e n'en n'ai aucune idée.Il faut pêut etre contacter les porpriétaire de facebook,ou appelez un imformatitien pour regarder....C'est tout ce que je peut proposer.
Désolée.
0
J'ai exactement le même problème !
Et sur Firefox, ça marche impeccable...
A mon avis, FB n'est pas super bien implémenté sur Safari (pour Mac OS X)
0