Les discussions

Facebook

Bonjour, Sur Facebook Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à trouver une amie en passant par le profil d'une autre amie mais lorsque je tape son ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Angell2l

Aide sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer ma situation amoureuse sur facebook, du genre changer la personne actuelle pour la remplacer par une autre mai j'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Mathieu701

Connexion facebook est impossible

Bonjour, lorsque je cherche à me connecter à mon compte Facebook, jetapee mon mot de passe, la page se charge, et hop me renvoie à la page de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
crelin

Comment supprimer un compte facebook ?

Bonjour , il y a environ 3 mois je me suis fait hacker mon msn , steam , facebook ... J'ai créé un nouveau compte facebook mais il y a des gens qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
framboise

Comment utiliser facebook ?

Bonjour, je voudrais apprendre à me servir de facebook. peut_on m'apprendre svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Thibaut63

Mon facebook me bloque l'ordi

Bonjour,quand je vais sur face book pour télécharger des photo cela me bloque l'ordinateur et je suis obliger de l'éteindre, aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby

Me retirer de facebook

Bonjour, Cela fait trois fois que je me désinstalle de FACEBOOK pour, à chaque fois, attendre mes amis me dire que je m'y trouve encore. Marre ég...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby

Facebook

Bonjour, j aimerais résilier facebook et ne plus apparaitre sur ce site merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pinpon59

Ne peux plus accéder aux applicat facebook ?

Bonjour, erreur quand je veux accéder à une application dans facebook , à savoir - gifts (image PNG,1X1 pixels)- ????? Je ne comprends pas Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lili

Photo facebook

salut ! s'il vous plait comment afficher une photo animée comme profil facebook ?? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sdfdssdf

Création d'un deuxième facebook

Bonsoir, mon mari a déja un facebook alui comment je peux créer le mien merci a l'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
loukarimrock

Deconnection facebook

Bonjour, voila qqun a certainement prit mon compte facebook donc impossible d y rentrer donc impossible de deconnecter comment faire??? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sarah du 141

Facebook : photo de profil

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire quand notre photo de profil Facebook ne s'affiche pas ? J'ai essayer de me déconnecter puis me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
white89

Probleme facebook

Bonjour tout le monde dernierement sur facebook jai ajoute une amie jai recu le message disant elle a accepte votre demande la je vais sur son profi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
white89

Comment confirmer mon compt facebook ??

Bonjour, je suis amir , je veus confirmer mon compt fecebook .. spv aidez moi pour confirmer mon compt facebook ..... !! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Limiter facebook

 Résolu

bonjour, je trouve que je passe tros de temp sur le site facebook il naurai pas un moyen de limiter le site ou quelque chose comme ca? merci

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook

Bonjour à tous, C'est une question chiante je suis désolé, mais j'ai beau chercher et demander le l'aide, je suis toujours dans le flou. Voilà, j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mcfly71

Photo de profil facebook ???

Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible de limiter la photo de profil à nos amis uniquement. Dans le temps, c'était possible, mais maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gotomtom

Page d'accueil facebook

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
athena223

De photos a mettre d'un album sur facebook

Bonjours , j'ai plein de photos a mettre d'un album , et je sais qu'on peut en mettre que 5 par 5 ... Il y a pas un autre moyen pour en mettre plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Elo'

"deviens fan" des pages facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, beaucoup de pages sont crées avec comme procédé "Deviens Fan pour voir..." J'aurai aimer faire cela aussi mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gergre

Facebook

Bonjour, tout le temps je reçois le message deux cadeau a consommer avec modération et je voudrais savoir comment faire pour ne plus le recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
x-cessif

Supprimer-plusieurs-amis-facebook ?

Bonjour, j'aimerais supprimer plusieurs amis en un seul coup sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook question

Bonjour, je voudrais que l'ont m'aide pour m'inscrire je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Cey.Shoune

Pages facebook sur mon profil

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et lorque que j'étais sur un autre compte avec un ami (le sien) je suis allé sur mon profil dans longlet "info...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande impossible sur facebook

Bonjour, petite question, concernant facebook j ai une amie avec qui on peut s envoyer des mesages via facebook (on est inscrit tout les deux sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire video facebook

Bonjour, j ai un problème pour lire les vidéo de facebook on me dit d'installer flash player je l'ai fait trois ou quatre fois et ça ne marche toujo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hugosdu66

Photos facebook disparues ?!

Bonjour, j'ai un problème avec mes photos de facebook. quand je clique sur mes photos ou sur les photos d'un ami, certaines photos d'un album à moi n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
patishita

Vie privée facebook ??????

Bonjour, On a toujours dit qu'il était impossible de vérifier qui regardait son profil sur Facebook. Je passe sur toutes ces conneries de page où l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Mimi

Facebook et piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lili16

Facebook hotmail probleme

je narriv plu a me connecté sur hotmail et facebook c urgent svp aidez moi g tt essayé mai ya rien jarriv a la page d'acceuil mais je peu pa voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lenovicedupc29

Facebook "exprimez vous"

Bonjour, Alors j'ai un petit probleme sur facebook. En effet sur notre mur nous pouvons nous eprimer, mais j'avais changé cette option pour mettre "...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
PATOCH13

Pseudo sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre un pseudo au lieu de son vrai nom et prénom sur facebook ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook

Bonjour, j'arrive pas à supprimer mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Neliel

Compte facebook

Bonjour, Comment peut t'on supprimer ma session facebook pour ensuite recrée un compte en utilisan la même adresse e-mail? merci de vos réponces...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Ginny

Mon compte facebook a été "désactivé"

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclair...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun

Facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16

[facebook] comment faire pour que seul les fa

Voila, J'aimerais savoir comment faire pour que seul les fans de mon groupe voient l'image .... Ceux qui ne sont pas fan ne voient rien :) C'est du...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Clem

Facebook :d <3

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis a jour l'application pour mettre des photos, et depuis, quand je crée un nouvel album, je n'arrive plus a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tea1997

Photos sur facebook

Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai bloqué toutes les pjotos de mes amis et les miennes ainsi que les vidéos.Pour garder des souvenirs , j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lisa

Pirate sur facebook

 Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l

Problème facebook

 Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement le compte FACEBOOK compte-tenu des récents événements à NANTES + des "personnes" qui ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Neliel

Sos facebook

 Résolu

salut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Facebook

, bonsoir a vous tous pouvez vous m aider j aimerai faire une passe des année 71 sur facebook pour retrouver des amis mes je c pas comme faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ryma_ensi

Accé a facebook

bonjour .voila j'ai voulu m'inscrire sur facebook mais des que je fini de remplire mes coordonnées je click sur "inscription" mais ca donne rien.comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
fabien 26

Je n'arrive pas à uploader une vidéo facebook

 Résolu

Bonjour, a vidéo est sur mon disque dur, elle dure 5,58 minutes et je n'arrive pas à la mettre sur mon mur !!! Je voudrais une réponse claire svp c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tomus-boy

Problème sur facebook

Bonjour, je suis sous windows xp et il se trouve que j'ai un problème facebook en effet, je n'arrive plus a mettre des photos même avec le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tomus-boy

Facebook iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de discuter instantanément (chat online) avec un ami sur Facebook pour Iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42201 - 42250 sur un total de 44 793