Rechercher : dans
Par :

Compte facebook qui s'est fait hacker

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 09:46:28 cyber-shoot, le 10 mar 2009 à 17:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma question secrète je ne peut donc plus accéder à mon compte.De plus je voudrais savoir qui l'a fait est-ce possible?
Merci d'avance
!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « compte facebook qui s'est fait hacker » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

HostOfSeraphim, le 10 mar 2009 à 17:46:43
  • +2

Peut-être a-t-il deviné ton ancien mot de passe ...

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

Laurent..., le 10 mar 2009 à 17:47:21

Lu

non.. il ne t'a pas hacké ton compte PUIS changer la question secrete..

Il a plutot TROUVER LA REPONSE a la question secrete PUIS changer tes mots de passes.

HAcker ... de loin alors...

++

Répondre à Laurent...

3

julow, le 10 mar 2009 à 17:47:36

Benh vu que le login c'est ton adresse mail il suffit de trouver ton mot de passe et pour peu qu'il soit simple c'est vite fait...

Fais toi renvoyer un lien pour changer ton mot de passe à ton adresse mail car celle ci ne doit pas pouvoir se changer... Stop aux Hoax!

Répondre à julow

4

HostOfSeraphim, le 10 mar 2009 à 17:48:44

Ca doit sûrement se changer, on peut ne pas vouloir garder une adresse e-mail indéfiniment.

9

Laptitefee, le 10 mar 2009 à 18:03:35

Je confirme, je viens de changer d'adresse mail, donc on peut. ;)
Lorsque tu changes d'adresse e-mail, il t'envoie un mail avec un lien de confirmation sur ta nouvelle adresse :

" Bonjour *****,
Vous venez d'ajouter une nouvelle adresse de contact. Pour confirmer votre adresse électronique de contact, cliquez sur le lien ci-dessous ... "

Donc si tu t'es fais piraté, impossible de savoir avec quel adresse on t'a volé ta " session facebook ". Essaye de te recréer un compte, avec ton adresse déjà utilisé.

Répondre à Laptitefee

10

larrat, le 5 avr 2009 à 20:09:30

Comment ta changé ton adresse e mail jy arive pa et avec lotre il me di kel est invalide
merci

Répondre à larrat

5

cyber-shoot, le 10 mar 2009 à 17:55:11

Ok , merci mais est-ce que quelqu'un à un moyen pour que je saches qui l'a hacker?
MERCI D'AVANCE

Répondre à cyber-shoot

6

HostOfSeraphim, le 10 mar 2009 à 17:55:47

Quel intérêt ? Ca ne te rendra pas ton compte pour autant...

8

julow, le 10 mar 2009 à 17:56:52

Sauf si tu connais la personne mais bon tu es là pour récupérer ton compte, pas pour te venger et trouver celui qui t'as hacké ça ^^ Stop aux Hoax!

Répondre à julow

7

Laurent..., le 10 mar 2009 à 17:56:33

Tous les personnes capable de trouver ton mot de passe.

sans doute des millions

Répondre à Laurent...

11

LEFOUDESFOU, le 11 jui 2009 à 15:11:48

UN ALGÉRIEN DE 17 ANS A FAIT UN MIRACLE A LA CONFIANCE DE BLACKHAT IL A TROUVER COMMENT PIRATER UN SATELLITE ARTICLE SUE MICROSOFT ONLINE http://microsoft-online.info.ms Et vous vous cherche qui s'est fait hacker en facebook .

Répondre à LEFOUDESFOU

13

jerome, le 13 nov 2009 à 16:31:21

Salut, j'ai souvent entendu ce genre de chose dans mon entourage, le problème c'est qu'on soupçonne souvent des gens qui n'ont rien a voir dans tout sa.
Le net regorge de hackeur en tout genre, et ce genre de chose peut arriver a n'importe qui !!!
Si en plus cela t'arrive dans des circonstances un peu bizarre:
si tu t'est engueuler avec quelqu'un ou si tu as fait quelques choses qui ne plait pas a quelqu'un,
tout te fera croire que tu connait la personne responsable, alors que dans 99% des cas, toutes ces circonstances ne sont que des coïncidences.

Alors rien ne sert de se prendre la tete...
tu as juste a recréer ce que tu n'a plus..

Répondre à jerome

15

julow, le 26 nov 2009 à 09:46:28

Pour noob tu veux dire? Parce que utiliser des outils dédiés au hacking mais sans en comprendre le fonctionnement et la portée ne fait pas de toi un hacker :D

De plus, ce genre d'outil de doit pas être totalement légal j'imagine? Avant de poster, merci de passer par la CHARTE de CCM et de ­la respecter s'il vous plait ^^
Vous obtiendrez ainsi une bien meilleure aide de notre part ­à tous ;)

Répondre à julow
Collection CommentÇaMarche.net