Compte facebook qui s'est fait hacker

Résolu/Fermé
cyber-shoot - 10 mars 2009 à 17:45
 margot3137 - 2 mai 2010 à 14:23
Bonjour,
j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma question secrète je ne peut donc plus accéder à mon compte.De plus je voudrais savoir qui l'a fait est-ce possible?
Merci d'avance
!!!!!

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:47
lu

non.. il ne t'a pas hacké ton compte PUIS changer la question secrete..

Il a plutot TROUVER LA REPONSE a la question secrete PUIS changer tes mots de passes.


HAcker ... de loin alors...

++
19
Bonjour,

C'est effectivement super simple de hacker un facebook.
A mon avis pour avoir des information sur qui vous a hacker votre compte, il faut demandé aux administrateur du site qui doivent forcément avoir les informations.

De plus ils sont normalement responsables des informations confidentiels qui sont sur leurs serveurs, ducoup legalement il devrait faire les manipulation pour vous rendre votre compte ou faire une restauration.....

Ce problème ne touche pas que facebook.....
beaucoup de boites mails aussi...

bonne cyber chasse :)
9
mec si j te di comment tu va savoir ossi comment haker les facebook
8
BONJOUR,envoie moi son ton copte si tu la copier sur quelque chose
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 1
22 avril 2010 à 10:22
Salut,

Essaye de contacter Facebook et de leurs raconter ton histoire, il te demanderont des informations personnelles donc seul la vrais personne a qui appartient le compte pourrait y répondre :)
5
ses nai pas moi mais je croi savoire si tu ses comment acker je acke lui cil a fais ok?
4
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
10 mars 2009 à 17:46
Peut-être a-t-il deviné ton ancien mot de passe ...

2
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
10 mars 2009 à 17:47
Benh vu que le login c'est ton adresse mail il suffit de trouver ton mot de passe et pour peu qu'il soit simple c'est vite fait...

Fais toi renvoyer un lien pour changer ton mot de passe à ton adresse mail car celle ci ne doit pas pouvoir se changer...
2
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
10 mars 2009 à 17:48
Ca doit sûrement se changer, on peut ne pas vouloir garder une adresse e-mail indéfiniment.

0
Laptitefee > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
10 mars 2009 à 18:03
Je confirme, je viens de changer d'adresse mail, donc on peut. ;)
Lorsque tu changes d'adresse e-mail, il t'envoie un mail avec un lien de confirmation sur ta nouvelle adresse :

" Bonjour *****,
Vous venez d'ajouter une nouvelle adresse de contact. Pour confirmer votre adresse électronique de contact, cliquez sur le lien ci-dessous ... "

Donc si tu t'es fais piraté, impossible de savoir avec quel adresse on t'a volé ta " session facebook ". Essaye de te recréer un compte, avec ton adresse déjà utilisé.
0
larrat > Laptitefee
5 avril 2009 à 20:09
comment ta changé ton adresse e mail jy arive pa et avec lotre il me di kel est invalide
merci
0
salut, j'ai souvent entendu ce genre de chose dans mon entourage, le problème c'est qu'on soupçonne souvent des gens qui n'ont rien a voir dans tout sa.
Le net regorge de hackeur en tout genre, et ce genre de chose peut arriver a n'importe qui !!!
Si en plus cela t'arrive dans des circonstances un peu bizarre:
si tu t'est engueuler avec quelqu'un ou si tu as fait quelques choses qui ne plait pas a quelqu'un,
tout te fera croire que tu connait la personne responsable, alors que dans 99% des cas, toutes ces circonstances ne sont que des coïncidences.

Alors rien ne sert de se prendre la tete...
tu as juste a recréer ce que tu n'a plus..
2
cyber-shoot
10 mars 2009 à 17:55
ok , merci mais est-ce que quelqu'un à un moyen pour que je saches qui l'a hacker?
MERCI D'AVANCE
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
10 mars 2009 à 17:55
Quel intérêt ? Ca ne te rendra pas ton compte pour autant...

0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
10 mars 2009 à 17:56
Sauf si tu connais la personne mais bon tu es là pour récupérer ton compte, pas pour te venger et trouver celui qui t'as hacké ça ^^
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:56
tous les personnes capable de trouver ton mot de passe.

sans doute des millions
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
26 nov. 2009 à 09:46
Pour noob tu veux dire? Parce que utiliser des outils dédiés au hacking mais sans en comprendre le fonctionnement et la portée ne fait pas de toi un hacker :D

De plus, ce genre d'outil de doit pas être totalement légal j'imagine?
0
speakers Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 09:10
ba déja essaye de le mettre au micro onde si ses comme els steak hacher sinon je sais pas
0