Les discussions

Page facebook, fbml ...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a m'iscrire sur facebook aider moi je vous en prie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook quizz

Bonjour, J'ai fait un quizz sur facebook, j'ai remarqué qu'on pouvait les faire afficher sur la gauche du profil, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sixou21

Je peux plus allé sur facebook

 Résolu

Bonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sixou21

Comment se desinscrire de facebook

Bonjour, comment faire pour se desinscrire de facebook , lorque je le demande il m'affiche une page pour m'inscrire. aidez-moi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, J'ai été obligée de réinitialiser mon mot de passe facebook, et maintenant je souaiterais le changer mais lorsque je tape mon ancien mot ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pico.l

Facebook problème affichage accept invitation

Bonjour, Voilà plusieurs jours que chaque fois que j'accepte ou que j'ignore une invitation, ça ne s'affiche pas. Pour les commentaires c'est pare...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lyosama

Facebook

Bonjour, J'utilise FB depuis longtemps, sauf que lorsque je me suis inscris j'ai rentré une date de naissance complétement au hasard. Maintenant il...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
she-cant-am3rican

Facebook - impossible confirmer invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

182 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Comment bloqué mon facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sanandreas

Facebook

Bonjour, svp, comment faire pour etre absent sur mon cempte facebook? MERCI. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
protechnic

Facebook2

Bonjour, svp, comment faire pour supprimer un ami sur facebook? et comment se retirer d'un groupe au quel on a déja adhéré. merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook a été hacker

Bonjour, mon facebook a été piraté je voudrais savoir comment faire pour me retirer definitivement de facebook et en connaître l' auteur.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook: empecher un ami de voir mes infos

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'accepter un ami sur Facebook tout en l'empêchant d'accéder à mes informations personnelles de mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
boy866

Comment quitter des groupes facebook ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Ayant atteint le quotat maximal (300), je cherche comment quitter des groupes sur Facebook. Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Appli facebook...

Bonjour, Existe til une aplli pour dire aux gens qu'on ne aime pas ... mdr Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Onglet "infos" de facebook

Salut, j'ai récemment été piégé par facebook et je n'arrive pas a régler le problème : en fait, c'est une modification de l'onglet "infos" qui est en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
crazymars

Créé groupe facebook

Bonjour, je voudars savooir comment cré des groupes face ( ce qu'on met juste j'aime et commentaire ) si c'est possible de me repondre Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
coca1ne

[facebook] problème d'affichage du mur

Bonjour, j'ai un problème, avec un ami, on communique mais je n'arrive pas à voir son mur avec mon ordinateur, par contre avec mon iphone ou un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
wii35

Création page facebook

 Résolu

Bonjour à tous, je vois de plus en plus de pages sur facebook où il faut "aimer" pour voir une photo ou un site, et je me demandais comment faire ce g...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
munchmosby

Facebook merci

Bonjour, aujourd hui je me suis connectee sur facebook,et jai plus damis jen navait 95amis comment je peut les restaurer ou les recuperer en un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BrianTheBest

Photo sur facebook

Bonjour, J'ai un problème, je voulais supprimer des photos sur facebook, sur un topic de ce site j'ai suivis un conseil, qui me disais de clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Micka-JNH

Liste de mes amis facebook !!

Bonjour, j'ai créer 57 listes pour bien organiser mes amis . Le problème c'est que je ne peux pas ajouter la 58eme liste ?? ça reste en 57 ?? j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
peace39

Inscription sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur facebook ! aidez moi svp à m'inscrire merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
"loulou"

Facebook

Bonjour, comment changer mon nom sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mrs-G35

Traduction sur facebook

Bonjour, je n'ai fait aucune manipulation et ce matin la traduction google ne fonctionne plus sur facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
vonika

Amis qui s'ajoutent tout seul sur facebook

Bonjour, voilà mon problème ,j'ai 5 amis qui se sont ajoutés tout seul dans ma liste d'amis sur facebook , par là je veux dire que je ne leur ai env...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cocodu67...

Facebook me redirige sur myspace

Bonjour, j'ai récemment joint un groupe (je ne sais pas si c'est la cause de mon problème) qui s'appelait "l'homme qui a pris cette photo c'est su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Jonatjin

Page contenu caché facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour créer une page avec du contenu caché sur facebook, j'ai essayé masi je n'ai pas trouve comment i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Kumoto

Groupes facebook

Bonjour, Mes groupes Facebook ne s'affichent plus depuis quelques temps sur la page info . Certains de mes amis ont aussi ce problème ! Avez vous...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un tag facebook?

Bonjour, jaimerais savoir coment fait-on pour faire des tag facebook avec nos amis merci davance jiji1997 Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on parle de moi dans mon dos sur facebook merci plizz Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
x-cessif

Facebook

Bonjour, j'ai envoyer une demande d'ajout d'ami sur facebook mais je ne veut pas etre ami avec elle ( je me suis trompé de personne celle si et u...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lea

Piratage de compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater sur facebook J'essayais de me débrouiller pour reprendre mon compte mais en vain Est-ce que vous auriez pû m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook de son conjoint?

 Fermé

Bonjour, Oui je sais que ce n'est pas bien Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases j...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lucifer999

Facebook

Bonjour, Impossible de me connecter à facebook, j'ai toujours le message, enregistrer cet ordinateur" et même en demandant un nouveau mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
sesuse

Recherche sur facebook

Bonjour, comment je peux chercher une vidéo sur facebook par son titre? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
doudou78500

Symbole facebook

Bonjour, je sais faire les symboles mais pas dans le nom d'utilisateur !! vous pouvez m'aider ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
o.smile

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, bon voila comme c'est indiqué ca fait plus d'un mois que je me suis fait piraté mon compte facebook et msn j'ai ecrit aux supports techniq...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BrianTheBest

Sur facebook pub gratuit....

Bonjour, JE Cherche un moyen de faire des la Pub sur facebook mais gratuitement... Il y a surement un moyen.... Car Je C'est qu'on peut mais c'est pay...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
romainal

Chat facebook par msn

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le chat Facebook sur MSN Live Messanger, un peu comme dans eBuddy Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
simo

Facebook desactivé

Bonjour, mon face et désactivé, je c pa comment ; avez vous de rapance plz Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Meme probleme facebook

 Résolu

Bonjour, idem, jai exactement le meme soucis... en naviguant sur le net on peut lire que cela doit venir du site ou de la memoire cache.. je ne my co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook bizarre

Bonjour, il y a 3 jours je reçois une demande d'ami d'une fille que je ne connaissait pas et aujourd'hui elle m'envoie un message louche avec un lien,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Alexrdm

Questions sur facebook

Bonjour, Quand je vais sur la liste d'amis d'un de mes contacts sur "afficher tout" ça me renvoie systematiquement sur ma page. C'est la seule per...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
spirituelle

Facebook

Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lakinzou

Facebook est un ane

Bonjour, depuis 2 jours j ecris des messages sur facebook et comme par miracle les mots sont delivrés dans un ordre aleatoire qui doit bien faire marr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Le-Basketteur-du-85

Facebook

 Résolu

Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Facebook

Bonjour, Sur Facebook Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à trouver une amie en passant par le profil d'une autre amie mais lorsque je tape son ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Angell2l

Aide sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer ma situation amoureuse sur facebook, du genre changer la personne actuelle pour la remplacer par une autre mai j'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Mathieu701
Résultats 42151 - 42200 sur un total de 44 791