Les discussions

Débloquer fb

Bonjour, Je vé débloquer mon fb Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
^Abel^

Problème de connexion

Bonjour, Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titi

Message supprimé nécessitant une vérification

Bonjour, 1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'ins...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pride

Carte prépéyee

bonjour voila mon problème j'aimerez acheter une carte prépayée facebook mais fnac micromania et bien d’autre n'en vende plus...est il possible que ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Dms

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé dont je ne sais pour quelle raison. comment faire pour réactiver mon compte facebook. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher mon nom quand je partage un article

Je ne voudrais pas que les gens voient mon nom facebook quand je partage un article de presse du Monde par exemple ? comment faire ? (lorsqu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous examinons la photo que vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook avec adresse mail et pseudo dif

Bonjour, J'ai un soucis avec mes comptes Facebook. J'ai un compte installé sur ma tablette et un autre installé sur mon portable. Les 2 comptes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour, stp mon compte est désactivé, je ne sais pas pourquoi Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment récupérer mon compte facebo

Bonjour, Je suis sur facebook mais quand je veux entré sur mon compte on me dit que je suis iretrouvable Configuration: Android / Chrome 60.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de compte facboock

Bonjour, bonjour svp jai reçu une demande pour sécurisé mon compte Facebook il mon demande une photo mai jus qu aujourd’hui je n arrive par a me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser définitivement de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook ! Mais il me semble qu'il se souvient encore de moi. Comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cfhpatrice

Récupéré mon facebook

Bonjour, Bonjour , j'ai mon compte Facebook qui a été désactiver j'aimerais si possible bénéficier de votre aide afin de récupérer mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Demande d'aide pour récupérer mon compte facebook

Bonsoir mon compte Facebook est désactivée aidez moi a récupérer mon compte

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
DelNC

Quels moyen pour récuperer mon compte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
^Abel^

Date de création d'une photo téléchargée de facebo

Bonjour, SVP j'ai besoin de connaitre la date de prise d'une photo téléchargée d'un profil facebook. la date indiquée sur les propriétés du fichier...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Numéro du siret de illipro

Bonjour svp j'ai besoin de ce numéro de siret

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Comme récupéré mon compté fb

Comme récupéré mon compté fb! Désespéré! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
^Abel^

Retrouver le compte facebookde mon mari décédé car

Bonjour, je voudrais que l on reconnecte le compte de mon mari qui est décédé ce 8 de ce mois on me l'a supprimé pouff bien triste toutes les album ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
^Abel^

Comment je peux activer mon compte qu'il est désac

Bonjour, comment je peux activer mon compte qu'il est désactivé par Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx

Connection

bonjour; je suis chez vous depuis 8 ans je vais tous les jours sur ma page facebook ;je joue bcp je suis en remission d'un cancer et pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
anneanne

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte est temporairement fermé et j'ai oublié mon mot de passe. On me demande l'ancien afin d'en créer un nouveau. Que faire ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver son compte fb ?

bonjour, pourrait-on me dire comment désactiver mon compte Facebook ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bendrop

Désinscription / réinscription de facebook

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si, une fois désinscrit de Facebook, on pouvait se réinscrire avec le même nom ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kalou

Les conserver les deux

Bonjour, je souhaiterais les conserver les deux Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Papounet17000

Pour accéder à mon second compte facebook

Bonjour, Pour pouvoir accéder à mon second compte Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment inviter des amis sur sa page fb

 Résolu

Salut tout le monde, J’ai un compte perso fb, et je me suis creee une page fb pour le boulot ou les gens peuvent voir les articles que je vends. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de suppression amis

Bonjour, J’ai eut ce problème de suppression d’amis mais là c’est mon copain qui est supprimé automatiquement ça fait déjà 4 fois.. on se parle tous...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
RichardJade

Mail de réinitialisation non reçu

Bonjour, J'ai demandé de réinitialiser mon mot de passe, facebook m'indique envoyer un code à 6 chiffres sur ma boite mail. J'ai renouvelé l'opérati...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Rogerchrisman

Identification par erreur

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ami sur facebook avec sa photo

Bonjour, J'aimerais retrouver mon ami sur facebook avec sa photo Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide paramètre facebook

Bonjour, Je me suis inscrit avec mon profil Facebook sur un compte et malheureusement ma photo de profil est apparue lorsque j'ai fait un commentai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloqué mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ismita

Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl

 Résolu

slt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
SakandeSanoussa

Impossible de taper un commentaire fb avec chrome

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un problème avec la version pour bureau Facebook depuis Google Chrome: en effet, il m'est totalement impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Acceder au second compte facebook

Bonjour, je dispose d'un deuxième compte et je voudrais y accéder avec le même nom et prénom mais pas les mêmes photos Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MPMP10

Récupération compte facebook.

Bonjour, je changé de telephone Je voulais recuperé mon compte facebook mais on refuse mon mot depasse svp aidé moi je récupérer mon compte facebook...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Dori@n

Amis facebook

 Fermé

Bonjour tout le monde, Une question un peu debile lol, j aimerais savoir si l'ordre dans lequel apparaissent les amis sur facebook (dans l encadré ...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bondyjuanita

Album et publication

Bonjour, J'ai créé un album avec 6 images. cet album est epinglé car il me sert de menus. Le soucis est que dès que le premier commentaire d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
zebu59620

Oublier adress et mot pass de mon fb

Bonjour, depuit 7 ans jai pas essayer de recupere mon mot passe de fb a laide de ladress email et je le recupere a laide du mon numero mobile mais d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bazfile

Comment cacher certains "amis" à certains "amis" ?

Bonjour, Comment cacher certains "amis" à certains "amis" ? Par ex. Je ne veux pas que l'amiX1 sache que je suis ami avec l'ami X2,etc...? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!

Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Faceboook

Bonjour, pardon mon ex ma bloqué sur son compte est-ce-que je peux la déverrouillé sur mon compte seulement Configuration: Windows / Firefox 40...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
madmyke

Besoin d'aide compte pirater...

Bonjour, Voila, je vous explique mon cas j'avais un compte facebook mais voila jai été pirater on est entrer dans mon compte. Donc jai refait un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a déconnecté

 Résolu

Bonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement bloquer

Bonjour, A chaque fois j'envoie de message ca m'affiche compte temporairement bloquer que je peux pas effectué cette action quel solution en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Mon compte facebook as ete desactive

bonjour cela fait quelques temps que je n'y arrive plus a accédé sur mon compte facebook, ils me signale que mon compte a été desactivé je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
bendrop

Compte supprimé

Bonjour, je narrive plus a acceder a mon compte facebook je resoit ce message a chaque fois que j'essaye de ouvrir mon compte Vous n’aurez m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 44 793