Comment gérer les publications sur Facebook

Fermé
houston calls - 23 déc. 2009 à 21:53
 Céliciious - 5 mai 2010 à 21:45
Bonjour à tous,

Depuis que Facebook a modifié sa gestion de la confidentialité, on assiste à des nouveautés assez révoltantes.

Par exemple, on pouvait auparavant cocher ou décocher l'option "publier une ligne sur mon mur lorsque je commente un statut, une photo, etc". Désormais, dès que l'on commet la moindre action sur Facebook (commentaire, like, etc), c'est automatiquement publié sur son wall.

"Untel a commenté la photo de untel."
"Untel a aimé l'album de untel."
...

Sauriez-vous me dire comment faire pour éviter cela ?

C'est insupportable. Autrefois c'était parfaitement gérable, désormais c'est absolument incontrôlable.

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

tu peux supprimer ces publications depuis ton mur, à droite des publications (par ex " x aime la photo de y") apparaît normalement un bouton "supprimer"
0
souky2012 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 6
23 déc. 2009 à 21:56
Tu Px Po c impossible moi o6 J voulais le fair mais y a po 2 moyen!!!
C Impossible sur facebook
0
houston calls
23 déc. 2009 à 22:08
Oui on peut les supprimer une par une après coup, mais je voudrais que ça n'apparaisse tout simplement jamais !!
Avant c'était réglable, depuis le changement de système j'ai passé un temps fou à régler la confidentialité de chaque application, mais impossible de trouver une solution à ça !
C'est revenu petit à petit, ça a commencé par les "like", et maintenant c'est les "commented on..."
Je ne supporte pas ça...
0
Même problème .. ca fait des heures que je tourne et impossible de trouver une réponse à ça ..
Surtout que supprimer les "like" un par un .. ça prend du temps!
0