Les discussions

Je voudras savoir qui visite mon site

Bonjour, je voudrais sa voir qui visite mon site Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un nouveau compte facebook.com

Bonjour, Je désire ouvrir un nouveau compte facebook.com Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Acetik

Je n'apparais pas dans les amis en commun

Bonjour, Je suis ami avec une personne A, quand mes amis B et C (qui sont amis avec cette personne aussi) vont sur sa page, je n'apparais pas dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Acetik

Probleem a me connecte a facebook

Bonjour,je m'arrive pas as me connecte a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
VeGiPunk

Internet pour les mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux changer un mot de passe sur Facebook. Merci beaucoup de me répondre le plus vite possible Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bendrop

Comment cacher ma date de naissance ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que cette information-là demeure confidentielle et que j'en ai exclusivement accès. Merci Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Recherche

Bonjour, Recherché Germain Landry ou Gaétan Grégoire étaient au séminaire a Oka en 1964,ils étaient originaire de ST-Chrisostone

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer daily horoscope de facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xotikakushy

Facebook mot de passe perdu

Bonsoir, mon souci est que j'ai perdu mon mot de passe de facebook mais lorsque je demande de réinitialiser, le système note deux adresses mail sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Photos

lorsque je publie des photos dans mon journal je veux que mes amis qui peuvent les voir et surtout pas les amis de mes amis ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Facebook affichage

Bonsoir, cela fait environ une semaine que je connecte Facebook mais l'affichage se fait sous forme de texte. Pouvez-vous m'aider, merci. Ci joint, vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Connexions étrangères sur mon compte

Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mpuissance4

Facebook changer nom du compte

bonjour , sa fais 3 ans que j'ai un compte facebook j'ai changer mon nom 2 fois et maintenant je veux le rechanger comme tous mes amies il change leu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
hiba mimi

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Pour écrire au nom de notre groupe facebook ?

Bonjour, Voilà j'ai créé un groupe sur Facebook, mais le problème c'est que sur le mur du groupe j'aimerais poster des messages avec le nom du groupe...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Abel

Signalement obsessionel de mes photos sur facebook

Bonjour, J'ai un Facebook sur lequel deux voir trois fois par jour on me signale une photo, ou une autre. la plus part du temps facebook me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pdf95

Page facebook inaxicesible

Bonjour, jarrive pas aouvrir page facebook dés hier mercie de m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion https impossible

Bonjour Depuis hier matin impossibilité d'aller sur FB ( ma page de profil et tous les sites Facebook.com ): il s'affiche à chaque fois " Cette page ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choukalala

Problem sur facebook

Bonjour, mes contactes sur Facebook reçois des photos de sexe de ma part je sais pas comment faire pour disparaitre ce virus ou je sais pas quoi mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
astro-girl666

Facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Clementloic

Changement adresse mail

Bonjour à tous, j'expose ma problématique du jour : Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Célien

Mon facebook et dfesactiver

Bonjour, salut mon compte facebook et desactiver stp reanatalise mon compte vit pls Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Compte facebook bloqué

jai besoin mon compte de face book urjent. prce que ete bloque depuis quelque cemaine

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Problème sur liste d'amis,et abonnés

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un problème sur ma liste d'amis,et sur ma liste d'abonné sur facebokk,ça m'affiche pas les nombres éxact que j'ai sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
maiden666

55844422

Bonjour, bonjour je ne retrouve plus mon compte je croi que mon mot de passe a ete change Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lloris77

Erreur fb

Bonjour, s lorsque j ouvre ma conte fb un message me due un erreur comment je fai Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
houssam100

Recherche

Bonjour, Comment faire une recherche par image?? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lapourax

Logo téléphone à coté de mon nom sur chat facebook

Bonjour, J'ai utilisé l'appli Facebook et le gestionnaire de page sur mon Samsung Galaxy S5mini mais les ai désinstallée ensuite. Malgré tout, il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Caro

Reinitialiser ma page facebook qui est perdue

Bonjour, comment retrouver ma page facebook et tous mes contacts Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ranneveqyrro

Fb

Bonsoir, Depuis qq jours je ne sais plus me connecter fb, principalement en soirée! j'ai essayé Les trois petites barres horizontales (en haut à dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
NetPaggle

Code de securite facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible fb

Bonsoir sur PC avec Windows 7 Je n'arrive plus à accéder à la page FB. err_Time_out, avec n'importe quel navigateur. Sur mon autre ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rover7100

Pb facebook

Bonjour, j'ai un petit problème. Je me suis connecter sur le Facebook de mon copain pour avoir des photos dans ses photos "synchroniser" mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mottiera

Conexion a facebook imposible

Bonjour, j'essaye de me connecter a mon compte depuis ce matin , il me demande un captcha , (texte ) j'ai tous essayer minuscule , majuscule ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
doudou

Problème de piratage ?

Bonjour, Mon compte FB a envoyé des vidéos indésirables en mp à tous mes contacts je viens de changer de mot de passe. Comment savoir si tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
POUPY

Fusion de deux comptes facebook

Bonjour, j,ai fais deux comptes facebook avec deux adresses differentes!à,est trop de problemes a lire les messages !comment les fusionner! pc xp in...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Saint

Ma page facebook ne s'ouvre plus depuis qq jours

Le 12 février 2015 Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, je clique pour ouvrir mon Facebook et rien ne se passe. Est-ce que ça veux dire que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mayana13

Oujdi biin

oujdo biin

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
youssef2015

Probleme d'affichage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

64 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Comment récupérer son compte facebook

Bonjour, un ami ne peut plus accéder à son compte FB FB lui avait ddé un N° de tel portable, il a du donner...puis maintenant ils lui ddent un act...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
afideg

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, J'avais déjà eu des problèmes hier, et aujourd'hui depuis midi la même chose, impossible d'accéder à Facebook. La page est toujours inacc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Marie4749

Sa ne demmare pas

Pourquoi j'arrive pas a démmarer Minecraft sur PC Window 7?Aider moi sil vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arthéoss

Ami bloqué

Bonjour, Comment retrouver la liste de amis bloqués sur Facebook Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Milounette.5

Changer les commentaires en francais sur facebook

Bonjour, je voudrais changer le langages des commentaire sur Facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Piratage

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté dimanche17/5/2015 .il ne me connaît plus .comment a t on pu avoir mon mot de passe.est il possible de le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Fb

Bonjour, je ma pelle oussama il ya une ereur dans ma faecbook moi est ma soeur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Whismeril

Comment supprimer définitivement mon compte

Bonjour, Comment supprimer définitivement mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
no ur

Message privé

Est-il possible d'imprimer un message privé sur Facebook ? Si oui comment ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Remettre ma photo de profil actuelle dans le fil d'actualité

Bonjour, Dans mon fil d'actualité, je vois souvent marqué: "... à changé la photo de son profil.". Mais, en regardant bien, je peux m'apercevoir q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Compte piraté, que faire ?

 Résolu

bnjr sa c mon comté je jure e il été pirate le 21: 20 h e je veux ouvre mon compte facebook Màlek jarRar

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 44 791