Les discussions

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter a facebook: lorsque j'arrive sur la page d'accueil, je rentre mon identifiant, mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Albert de Nancy O'NYME

Bloquée sur facebook ?

Bonjour, voila j'avais sur facebook une personne en amie et je ne la trouve plus dans ma liste , mais je la trouve une fois sur 4 dans la barre de rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sony-rock

Comment controler une personne sur facebook

Bonjour, voila je voudrai savoir si il y a une option sur facebook pour arriver a savoir tout se que fait un ami sur facebook c'est a dire que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Tacose

Aide facebook mobile/ svp urgent !

Bonjour à tous, je viens de recevoir un code de confirmation de facebook sur mon mobile. Ce message me dit : " Code de confirmation (par SMS) : *****...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tarikalami

Comment ouvrir un compte facebook?

Bonjour, Mon frère a un compte Facebook et moi je voudrais en avoir un aussi je vais sur le site et quand je clique sur inscription, un message me...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
SAMAR MAHMOUDI

Ajout d'adresses msn de facebook sur mon msn

Salut à tous, Je voudrais savoir comment récupérer toutes les adresses mails de mes contacts Facebook pour les enregistrer dans mon msn sans consul...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
near95

Facebook impossible d acceder a mon compte

Bonjour a vous, Je ne peux acceder a mon compte, procedure de securite et il me dit qu il va m envoyer un sms avec un code. Mais je n ai plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sony-rock

Probléme avec facebook

Bonjour, je narive pas a minscrire sur facebook parce qu'il maicrive "vous ne renplisser pas le fomulaire corectement" "a cosa de mon adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sony-rock

Problème au sujet de facebook !

Bonjour j'ai un gros problème. J'ai ancien compte facebook que je n'utilise plus, je voudrais le suprimé mais le problème c'est que je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zurvivor

Creer un compte facebook

Bonjour, j'ai moi meme un compte facebook et j'aimerais en creer un pour ma fille avec mon adresse electronique car elle n'en a pas est ce poss...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Weshii

Facebook : probleme changement de nom

Bonjour, Sa fait un mois que j'essaye de changer mon Nom sur facebook . Je vais donc dans parametre > Compte . Je modifie mon nom pour linstant ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Losia

Facebook demande d'amis annulée ! que fairre

Bonjour, bonjour a la suite d'une demande d'amis que j'ai faite sur facebook ,je l'ai annulée mais ensuite je ne peux plus le demander en am...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Pierre-Alawolegene

A quoi sert facebook ?

Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook. Et je voulais savoir à quoi sert ce réseau ? Qu'elles sont les points positifs et négatif de ce réseau ? ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Snowsubzero

Retirer facebook

Bonjour, comment retirer facebook de messenger? d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JéSky

Facebook

 Fermé

Bonjour, en quel language a été écrit Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Polonwn

Suspendre son facebook temporairement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook page fan

Bonjour, J'ai crée un page Fan dans FB, mais comment être averti des commentaires lâchés dans la partie "Fan"? J'ai bien une notification sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
francoisfr74

Compte facebook piraté que faire???

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimé et désactivé, puis-je faire quelquechose? peut-on retyrouver celui qu'il la fait? Aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pseudo

Menaces physique sur facebook

Bonjour, Actuellement un homme qui à une relation avec ma femme à mis sur son mur des commentaires, agressif à mon sujet et des menaces. Il a ef...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RORO78 allez l'OL

Facebook

Bonjour, peu ton bloques les recherche sur facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
haha1

Pb avec facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher les jeux Zinga et j'ai aussi des pb avec boite hotmail (impossibilité d'ouvrir des mails ou de joindre des fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
figaro

Desactivation du compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Comment changer de nom facebook?

Bonjour, Pouriez vous m'aider pour ce probléme? " vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Mettre sa music sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche de cette solution, j'ai vu sur cette page sa: https://www.facebook.com/tiesto?v=feed&story_fbid=337512568545!...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
prypiat_child

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'"aimerais savoir comment mettre un prenon ou autre entre parathese sur facebook comme : cecile et nicolas ( dubois ) vous voyez ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transféré contac facebook sur un otre compte

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 bonjour : j'ai deux compte facebook mais je voudrai en fermer un donc transféré tous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ant91

Comment changer son pseudo sur facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment change t-on son pseudo sur Facebook.... :/ Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coucou

Probleme facebook

Bonjour, je vous écris ce post pour vous dire que ma connexion est tres bonne je peut aller sur tout les site rapidement mais quand je vais sur fac...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jojo

Changer de nom facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens noms pour en mettre de nouveaux car j'ai déjà utiliser 3 noms différents pour des jeux et je regrette ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
eva du 13

Facebook s'affiche plus

Bonjour, Voila hier tout marchais super bien , quand tout a coup ma page facebook mis une éterniter a charger(voir je tombais sur une page d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
anto69700

Facebook, fan page [fb:visible-to-connection]

Bonjour, J'ai un problème avec ... Si je ne suis pas "fan" de la page j'affiche une image... Le problème c'est que je souhaite rendre cette ima...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
euhreux

Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arréter de recevoir l'horoscope que je recois maintenant tout les jours depuis 3 mois. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fhj

Problèmes avec facebook

Bonjour, Chez moi quand je me connecte sur Facebook j'ai une page blanche, je n'ai que la barre principale en haut mais je ne peut pas aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
didouche42

Facebook, "récupération de compte"

Bonjour, Alors que j'étais sur Facebook, le site m'a demandé de me connecter à nouveau, une fois fait on m'a demandé des informations de récupératio...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
christian.benard

Problème réinitialisation facebook

Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Amira1975

Sortir de facebook

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider à fermer mon Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
clem01

Adress ip facebook

Bonjour, salut a tous je sui a la chercher de ladresse ip de facebook pourez vous m'aidé svp merçi Configuration: Windows Vista / Safari 534....

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
laurent83500

Facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide à propos de facebook !!! :)

bonjours à tous je veux écrire un message privé sur facebook a un ami perdu de vue mais le probleme c'est que je suis pas dans c'est ami et que i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
the riri

Smiley central facebook suprimmer

Bonjour, Bonjour tout le monde j'aimerai bien que quelqu'un puise m'aider SVP ! jai mis l'apllication smiley central sur mon facebook , et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lopezzz23

Facebook: contacts et désactivation

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook à l'instant, et je viens de me demander si d'une façon ou d'une autre mes contacts en sont avertis? et...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
x-cessif

"bloquer" une photo facebook

Salut, j'voudrais connaitre le moyen pour pouvoir mettre une photo de profil sans que mes contacts puissent allé dessus. Si vous avez la réponse à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MacBookMan

Facebook

bonjour, j'ai un souci avec Facebook car je voudrais changer de nom d'utilisateur mais a chaque fois il me dit ceci "Désolé! Vous avez mis à jour votr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
stacy-yougatagaàh

Je n'arrive pas ame connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas ame connecter sur facebook car on me reclame mon mot de passe electronique qu'est ce que c'est Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
FD5991

Blocage de facebook a mon travail !!

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dna.factory

Creer une page facebook

Bonjour, je voudrais creer ma page facebook,comment faire,merçi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
?????????????

Facebook:empêcher de voir mon "ancien mur"

Bonjour, Voilà je voudrais ajouter un ami sur Facebook mais voilà je voudrais qu'il ne puisse pas à accéder à mon "ancien mur" ,qu'il ne puisse pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Rainbow59

Bloquer compte facebook

Bonjour, je veux savoir comment ça marche le bloquage d'un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Intervention sur facebook

Bonjour, je voudrai effacer de facebook mon profil et tous mes soit disant ami(e,s) qui y sont rattachés.Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme accès compte facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai du changer mon mot de passe, il a bien été prit en compte mais impossible de pouvoir m'y reconnecter par l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
goku1414
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 44 791