Facebook et profil

Fermé
valie - 25 août 2009 à 15:59
 riri - 1 mai 2010 à 17:15
Bonjour,
est t'il possible de voir qui a visité mon profil sur facebook si oui comment car j'ai rien trouvé .
si on se met en hors ligne peut on voir les amis en ligne sur facebook merci
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
25 août 2009 à 16:02
Bonjour

En étant hors ligne, on peut tout à fait voir ses amis connectés. Par contre pas moyen de savoir qui visite ta page: il y a bien des groupes qui s'appellent "savoir qui voit ton profil", mais ils ne servent à rien.
1
liloue94100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 1
25 août 2009 à 16:14
bonjour comment peut on faire pour ne plus faire parti de fecebook car moi ,meme en alan sur option ; il y a ecrit desactiver le compte donc je me desactive mais il garde mon mot de passe et adresse email et jai vu que je pouvez me reconnecter quand je veux; es ce que ,quand je me deconnecte il y a des gens qui peuvent trouver mon nom? et ecrire un message? jaimerais que ce site oublie mon pseudo et adresse email comment faire? merci pour toute reponses.
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
25 août 2009 à 16:17
On ne peut pas effecer un compte facebook, juste le désactiver. Mais facebook conserve le profil.
0
merci peut tu me dire comment on fait quand on est en hors ligne pour voir les amis connectés car je n'ai pas trouvé
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
25 août 2009 à 16:59
Ben y a rien de spécial à faire. Tu vas sur ta page: tu regardes l'onglet discussions et tu vois qui est en ligne.
0
onglet discussions a quel endroit stp car je le vois pas j'ai vien en bas a droite ou je suis discussions off mais le probleme si je suis hors ligne si je clique discussion je passe obligatoirement en ligne donc peut tu me dire ou est l'onget merci
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
25 août 2009 à 17:24
Non c'est faux: tu peux très bien cliquer sur discussions en restant hors-ligne (d'ailleurs tu le verras que c'est ecrit hors ligne). c'est comme sur MSN, tu te marques hors ligne mais tu peux quand meme voir tes contacs en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben explique moi comment tu fais et ou tu trouves discussion ? ben moi quand quand je suis en ligne en bas droite ou l(on change en ligne ou hors ligne j'ai discussion mais quand je suis en ligne je clique sur option et la j'ai passer en hors ligne j'ai discussion off et je vois pas qui est en ligne est des que je clique sur discussion off je passe direct en ligne donc je pense que tu dois faire autrement toi peut tu me dire comment tu fais ? merci
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
25 août 2009 à 20:37
C'est bizarre parceque ce week-end, ça avait marché pour moi alors que là ça fonctionne plus
0
bonjour ben j'avais deja regardé ça en juillet et j'a regardé sur des sites meme sur le site comment ça marche j'ai trouvé le meme probleme que moi on peut se mettre en hors ligne mais on voit pas qui est connecté donc voila ça me vient pas juste de moi a mon avis car en lisant des forums je vois que cette question reviens souvent et pas de solution
0
j ai fait fausse manoeuvre et je vois plus les photos de profil de mes amis contact comment faire pour que ca puise s arranger merci
0