rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[moniteur] passer de 16/9 à écran carré

Posté par laurence, le samedi 7 avril 2007 à 02:54:12
Salut!
Je viens d'acheter un écran 16/9, mais je n'arrive pas à avoir une bonne qualité d'image pour mes jeux : ils sont tout étirés. Y a-t-il un moyen de réduire l'image à la taille qu'elle aurait sur un écran carré?
Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à laurence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent, le dimanche 8 avril 2007 à 16:24:53
salut,

oui, c'est possible... Ta carte video est une ati ou nvidia ?

Si nvidia : lance le control panel, rubrique Affichage -> changer la mise à l'échelle d'un écran plat : et coche ce qui correspond

ATI : ca doit etre possible mais je ne connais pas la manip
Répondre à Laurent

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webproxi, le jeudi 28 juin 2007 à 13:55:10
Bonjours et merci,
J'avais le même problème.
A plus
Répondre à webproxi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RatDVD 0.78.1444RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Electric Sheep  2.6.8Electric Sheep - Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [moniteur] passer de 16/9 à écran carré »