Les discussions

Ecran lcd

Bonjour, Les extensions de garantie "spécial pixels" proposées pour les écrans d'ordinateur LCD sont elles valables? Merci pour vos avis Surfinia ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jokano92

Ecran bleu hp, écran noir, lignes, etc..

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon dv 9730 ef depuis 2.5 ans environ. Depuis quelques temps j'ai différents soucis que je vais décrire. Tout d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
yunayu

Écran jaune

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Acer sa fait 10 mois c'est la 3ème fois qui par en réparation pour le même problème , la couleur de l'écran qu...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cocochanel59

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dell inspiron 1545, lors du démarrage l'écran est sombre et a chaque fois je suis obligé de monter l'éclairage po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
wwww

Moniteur : écran noir au démarrage puis ok

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon moniteur lors de l'allumage "à froid", l'écran reste noir lors du démarrage du PC ( alors qu'il est ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
xavboom

Ecran en veille - pas bip démarrage ni voyant

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC de bureau que je viens d'acheter occasion ça m'a l'air être un PC assemblé donc voilà quand je le branche...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
lookpilki

Ecran d'ordi

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon pc portable est cassé, et je souhaiterai y branché, l'écran de mon ordi de bureau. est ce possible. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
urahara78

Écran noir

Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours avec mon pc, j'ai éteint et quand j'ai rédémarrer j'ai constaté les faits suivants 1) l'écran reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tribun

Ecran noir,reboot apres changement de dd.....

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je viens d'acheter un disque dur sata2 640go. je voudrai juste m'en servir comme sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rychima

Ecran

Bonjour, Suite à une chute de mon Laptop,quand je demarre mon ordinnateur je tombe sur un ecran noir.J'utilise depuis un ecran externe sans PB. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rychima

Ecran d'ordinateur de portable hs apres netto

Bonjour. Alors voila j'ai un un TRES TRES GROS problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba satellite P300 17"avec pentium dual-core in...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dhiya-eddine

Écran reste bloqué en veille.

Bonjour, Mon écran reste bloqué en veille depuis cette après-midi. J'ai brancher mon ordinateur sur une autre écran et tous fonctionne parfaitement...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jos

Moniteur qui s'éteind

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC. Quand je l'allume au bout de 5 secondes le moniteur s'éteind mais le PC lui continue de tourner j'enten...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc o demarage

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi portable vista . quand je le demare il me dise demarer normalement ou faire un reponse recommender et apre...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ben310583

Ecran bleu puis plus rien a l'aide

Bonjour, j'explique mon souci, j'étais en train de jouer a wow et d'un coup écran bleu phrases en anglais et plus rien et depuis impossible de rallu...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
era@tik

Ecran noir acer aspire 5610

Bonjour, lorsque j'essaie d'allumer mon laptope, le processeur tourne, mais l'ecran reste noir, sans rentrer au bios.je sais pas quoi est le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
commentaziz

Ecran noir et lignes verticales sur écran

Bonjour, Mon gros problème: Je regardais une vidéo, et des barres verticales sont apparues sur l'écran puis image vigée. Quand je redémarre l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
momo187

Ecran avec bandes verticales

Bonjour, Bonjour, aprés avoir fait une mise a jour windows udapte ;mon pc redemare et affiche un ecran avec des lignes verticales noires et blanche...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
masdugua

Écran pc hp ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un hp pavilion zd7235ea le problème que l'écran ne s'allume pas le disuq dure avec des bruit mais le problème que si je branche le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mary1702

Ecran noir acer 5101

Bonjour, J'ai récupéré recemment un portable Acer 5101. Ce portable avit fait u_ne chute, et la dalle était cassée. Je l'ai branché sur un écran a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
nico34

Ecran lcd compatible ou pas compatible?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un écran LCD Asus 22", panoramique, vu qu'on ne trouve plus que ça. Obligée de le régler en 4:3 pour avoir une i...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lemonprince

Écran éteint alors que le pc fonctionne

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un 'gros' soucis avec mon ACER ASPIRE 8920 G je le mets sous tension, je vois le logo ACER affiché à l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mootmoot63

Ecran ordinateur portable dell

Bonjour, mon ordinateur portable dell je l'allume mais l'ecran reste noir et il y a le son de windows xp au demarrage. j'ai brancher un cable vga s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
poupougne13

Ecran avec tnt intégré?

Voila, je voudrais acheter un ecran lcd, j'ai vu a conforama un maestro 191w a 220€. Il a la tnt intégré, ça veut dire quoi?? que je peux regarder...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
epango

Écran noir

Bonjour, j ai un pc toshiba et depuis quelques jours je l 'allume et au bout de quelques instants mon écran deviens noir et je ne peux plus rien ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
poupougne13

Ecran bleu apres branchement dd externe

Bonjour, mon os (seven) tourne normalement jusqu'au moment ou je branche un dd externe. ecran bleu message driver irq... j'ai mis le dd externe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marc1301

[résolu] moniteur lg m1962d

Bonjour, Je me permets de poster un sujet car j'ai un gros problème avec mon minteur tv LG1962D qui fait également télévision. Hier soir je bra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
alex-69

Problème moniteur

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon moniteur voilà je vous explique : mon écran ne marche plus il y a juste le témoin lumineux qui est orange do...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu apres changement de processeur

Bonjour, Suite au changement de processeur il y a quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Tous d'abo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
altair0062

Ecran asus en panne ou casse?

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable,l'ecran n'est pas casse mais il reste noir.Je peux connecter un ecran externe sans PB mais celui du PC semble...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
le druide

Écran bleu suite à un rajout de ram

Bonjour, j'ai un ecran bleu qui apparait soit lorsque j'éteind mon ordi ou quand je passe en veille prolongée. Apres cela il redemarre automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
adgm1

Problème connexion ps3/moniteur

Bonjour, j'ai une petite question : Je viens de faire l'achat d'un nouveau moniteur ( http://www.all-monitors.com/timgs/samsung_syncmaster_2033hd_...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Thraceable

Ecran noir apres chargement windows

Bonsoir, Après montage du mon PC, tout va bien jusqu'au moment de l'installation le la carte graphique... après l'installation il me demande de re...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran décallé

Bonjour à tous, j'espère que je vais reussir à me faire comprendre car le problème ne doit pas être difficile à résoudre mais difficile à expliquer....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
tanteelise

Ps3+home cinema+ moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un home cinema samusng racordé a un moniteur par HDMI Je souhaite acquérir une PS3 , que je racorderais , pour l'image dire...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
yoanf26

Ecran

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, l'écran est brisé ou est-ce que peux trouver un vendeur pour le remplacer Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Hamster

Écran noir et récupération de données

Bonjour, mon ordi de bureau (vista )n'affiche plus rien ( écran noir ) En attendant de le faire réparer j'utilise mon mini portable acer one( XP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
isbad

Ecran tout noir

Bonjour, je me trouve dans une situation que je ne comprend pas j'eclaire mon ecran j'ai mon bureau mais l'ecran est noir et il est inactif et en...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
"anthony"

Ecran figé toshiba l650d-11d

Bonjour, j'ai acheté dans la journée un pc portable Toshiba l650d-11d dont voici la config grosso modo : Processeur AMD Turio...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
etien

Écran ne s'allume qu'en appuyant sur "reset"

Bonjour, Bizarrement, le seul moyen que j'ai trouvé pour que mon écran affiche le signal de mon ordinateur est d'appuyer sur le bouton "reset" apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gap

Ecran noir, pc qui ne marche plus...

Bonjour, Je vous expose mon probleme qui dure depuis deux ans! ce message est mon dernier essai, si ça ne fonctionne pas je foutrai mon pc en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nico94240

Écran qui se "met en veille"

Bonjour, Voila depuis quelque temps... j'ai un probleme d'écran si on veux... exemple je suis en train de faire peut importe, jouer a un jeu oubie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Raph

Ecran noir en lancant des jeux

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'ai reformater pour mettre windows 7, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais voilà 2 jours que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
candide57

Ecran pc portable blanc + rayures couleur

Bonjour, Depuis quelques jours, mon écran est tout blanc lors du démarrage de mon pc, puis des rayures verticales multicolores apparaissent progre...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
brioche08

Ecran bleu...

Bonjour, Je viens d'avoir un petit problème avec ma machine et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire de quoi il sagit exactement. Pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
chummy

Moniteur televiseur

Bonjour, je cherche un écran qui fait a la fois tv est écran d'ordinateur ( jeux et bureautique ) mon budget est de 350 euro maximum. j'ai penser a u...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fiky

Ecran tactile avec port com ?

Bonjour, Un ami m'as vendu un "vieil" écran tactile ,je n'arrive pas à m'en servir car il y a deux prise a brancher , la prise VGA et une seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Empire-Of-Vampires

Pas de son sur moniteur p244w

Bonjour, voilà mon soucis, impossible d'avoir du son pour mon ordinateur. J'ai pourtant bien fais les branchements (enfin je pense lol) non je pla...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
alllucard

Ecran ordi portable ne s'eclaire plus

Bonjour, Mon ordinateur portable démarre mais l'écran ne s'allume plus. l'ordinateur démarre et lance Windows. En plaçant une lampe en face de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
georges86400

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'aai un pb avec un pc en fait il démarre mais il n'y a rien a l'ecran et aucun bic au démmarage je ne peut meme pas voir le bios ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
warbizien
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 15 477