Les discussions

Pivotage page sur pc windows 8

 Résolu

Bonjour, par inadvertance, on a dû faire une manoeuvre sur le clavier dont la conséquence est que l'écran a pivoté de 50° comment rétablir la situat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
alsemberg

Écran pc très sombre

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC tout fonctionne, mais quand la session s'ouvre l'écran est très sombre et on ne voit rien. PC windows 7 marque HP...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
watarux

Dual screen qui ne fonctionne "plus"

Bonjour, il y a deux jours j'ai installé un second écran sur mon installation en DVI (un Idek iiyama PLE2472HDD) (cet écran n'a qu'une prise VGA mais...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Theodrey

Mes pages ne restent pas en plein écran

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Quand je met un page en plein écran elle ne se maintien pas, elle rep...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Marion.Has

Ecran noir

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc de bureau packard bell.La carte mere bipe une fois ce qui me semble normal mais l'ecran reste noir si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
popobus

Resolution ecran

bonsoir, apres une erreur, la résolution de mon ecran est de 1024x768. dans l'onglet" résolution d'ecran", je n'ai que le choix 800x600. Comm...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sylvia 74

Probleme ecran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable asus avec Intel core i7 étant curieux, j'ai appuyer sur fn+f7 et sa a fait un écran noir, norma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Minego780

Écran noir samsung syncmaster t220

Y a t-il une solution ou est-il HS ? Merci pour vos réponses Clopic

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ahoule

Problème de connexion

bonjour, j'aimerait savoir si on peut connectée un ordinateur fixe a un televiseur hdmi et si oui comment faut il faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ThEBiShOp

Ecran noir sur pc toshiba satellite

 Résolu

depuis quelques jours mon PC ne s allume pas. J ai réussi plusieurs fois a le redémarrer en faisant del enter f8 mais aujourd hui il n y a rien a fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MrZigio

Ecran noir au démarrage hp g61

Bonjour, j'ai récupérer un portable HP G61 , qui démarrait normalement mais n'entrait plus dans Windows. Je l'ai laissé trainer une semaine sans y...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
cousino77

Prise vga

Bonjour, Je possède un écran d'ordi ayant une prise VGA intégré que je ne peux donc pas changer... C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si il était ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
termgsi

Compatibilité écran 27 pouces et carte graphique

Salut à tous, Je compte acheter un écran 27 pouces mais avant j'aimerais savoir si mon pc portable sera compatible ? Je possède un HP compaq CQ7...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
mageek

[acer aspire 5551g] écran de s'allume plus.

Salut! voila depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 5551G: quand je l'allume, le voyant bleu est la, le ventilo to...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
xChpper

Ecran noir mais ça s'ouvre après plusieurs tentatives ?!!

 Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je parcours les très nombreuses discussions concernant les écrans noirs mais je n'ai trouvé personne évoquant des dét...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chesterfieldlight

Tache sombre sur mon écran.

Bonjour, J'ai une tache sombre sur l'écran de mon pc et je voulais savoir si c'était réparable car sa me gène. Après peut être que la dalle est cass...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Megathdown

Sos écran sony vaio

Bonjour, Mon Sony vaio acheté il y 6 mois sur cdiscount ne fonctionne plus, écran casse sans aucun choc, que faire? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Cocospiced

Perte de résolution sur une tablette?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une tablette qui a pour résolution 1280 x 800 ( 215 ppi ). J'ai un écran full HD avec pour résolution 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Dédé Grogon

Ecran noir

Bonjour, je possède un ecran packard bell maestro 190w , et quand je l'allume il s"éteint au bout de 2 secondes , il faut que je le débranche et rebra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Changer un ecran portable toshiba

 Résolu

l006FRmon fils s est assis sur le portable,l ecran est fissure,puis je le changer facilement et ou l acheter,c est un toshiba15 pouces modele C855 177...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
shadox_shadox

Vga ver péritel

 Résolu

Bonjour Je voudrai que l'affichage de mon ordi ce fasse sur une TV a tube cathodique qui possède une entrer péritel car je n'ai pas trop envie de d...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Miura564

Ecran noir an arrivant sur le bureau

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP, ça fait plusieurs jours que l'écran de mon ordi portable reste noir après le démarrage (windows vista). Tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Giboudu17

Trait noir à côter du curseur

Salut, j'ai un soucis depuis quasi une heure.. Je vous explique, j'ai un trait noir à coté de mon curseur, et depuis que j'ai ça bah quand j'e...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Des tâches apparaissent..

Bonsoir tout le monde, je tiens déjà à remercier ceux qui voudront bien m'aider dans ma lutte contre ce problème un peu spécial .. Dont je n'sais v...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kazay67

Mon ecran clignotait maintenant il ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un portable Asus X73S hier matin l'écran clignotait, il s'éteignait puis se rallumait par intermittence alors que l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Guykoo

Dual screen, problème d'affichage 2e écran.

Bonjour à tous, Je possède deux écrans depuis pas mal de temps, et depuis hier, mon 2e écran n'affiche plus rien. J'ai effectué tous les tests à m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
cristali

Probleme des deux écran

Salut, Aujourd'hui j'ai récupéré un deuxième écran mais il n'es pas de la même taille et sur mon plus petit écran j'ai mon écran le plus petit qui d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Rullen

Mon dell inspiron 1525 ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour, J'ai également le meme probleme: mon laptop dell inspiron 1525 qui fonctionne tous les jours mais il se peut qu'avant hier quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
tribun

Rétroéclairage : ok affichage : non

Bonjour a toutes et a tous voila j'ai un pc portable qui marchait bien jusque la mais récemment quand je l'ai démarré il n'affichait plus rien (mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
55ee

Comment utiliser un splitter vga comme un extendeur ?

bonjour, alors voila j'ai une tour avec une unique sorti VGA et donc pour un seul ecran. j'ai donc acheté un multi vga de konig pour pouvoir mett...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
hagrid27

Frequence trop elevee

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon écran Alors voilà, quand j'allume mon ordinateur, j'ai mon écran qui s'allume normalement. Après que le mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
karigo

Combien consomme un pc gamer?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc gamer (vibox ultra 11) sur Amazon mais je ne sais pas combien de watts il consomme.Un pc gamer consomme plus q'un...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage pc port sony vaio

Bonjour, mon pc portable est un sony vaio vgn-cs31s. il est sous vista. j'appuie sur le bouton pour le démarrer, les diodes s'allument, le ventilo to...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cupal

Aucune image sauf ligne verticale colorée d'1mm d'épaisseur

Bonjour, Mon écran vient de s'éteindre tout seul et il ne reste plus comme "image" qu'un rayon de lumière vertical d'un millimètre de large au milie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
flo88

Pc7 diablox9 avec un écran acer at2355 assez grande résolution d'écran ?

Bonjour a toutes et a tous je vais faire l'achat d'une nouvelle tour PC ma première la tour PC7 Diablox9 et je n'ai que un écran TV j'ai vu plein de...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hauts-parleurs intégrés écran belinea windows vista

Bonjour, j'ai acheté récemment un écran Belinea d'occasion avec hauts-parleurs intégrés mais je ne parviens pas à les faire fonctionner. J'ai branc...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
poupougne13

Graphisme de jeux pc

slt peut t'on utiliser une carte graphique vga pour des jeux de 3D

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
matrix4422

Mon écran prend la couleur d'un bleu calqué

bonjour a tous je suis nouveaux et je voudrais vous faire part de mon problème ! voilà ! depuis un certain temps lorsque je joue à des jeu vidéo ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
marcosdu98

Quelle ecran pour un ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi mais pas encore d'ecran x) Ce que je voudrais savoir quelle ecran acheter ---> quelle resolution ? L'unité centrale a besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nicolas6870

Résolution d'un écran connecté (vga) à un portable

Bonjour, J'ai un laptop auquel j'ai connecté un moniteur Asus 19' (un PW191) dont la résolution est de 1440*900. L'écran est connecté au portable v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
salut_ca_va

Peu de choix des resolutions ecran...

Bonjour, j'ai un ecran lcd 19", quand je le branche à un vieux pc qui a une vieille carte graphique ATI 9250, je peux selectionner (sous XP home) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
salut_ca_va

Acer aspire bleu

Bonjour, un enfant a fait tomber de notre etagere un obet dure sur mon pc malheureseument mon ecran est a moiter noir que ne marche pas et l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fleurmegatron

Mon ecran blanc

Bonjour, quand je veux ouvrir mon pc l ecran reste blanc merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
dede8359

Probleme de ordi

bonjour j ai un probleme mon ecran et large je peut pas le faire normal merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
poupougne13

Hp 1530 n affiche plus rien apres 1 ou 2 secondes

bonjour l ecran s s allume mais rien ne s affiche quand j'appue sur la touche Entrée pour la période où l'écran est allumé je vois un "verrouillage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
cbr99one

Comment mettre un écran de veille animé pour pc

Bonjour, j'ai téléchargé un écran de veille animé mais dès qu'il est complètement télécharger, je clique dessus: c'est en train de downloader, quand c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sugel

2 écrans en jeu

Bonjour, Je viens ici pour demander conseil car que je n'arrive pas à régler la question. Alors voilà, j'ai branché 2 écrans sur ma CG Geforce GTX...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nico2180

Tablette

Bonjour Ma tablette Samsung ne s'allume plus. L'ecran est noir . Je l'ai branché mais aucun resultat. Autre question:Ou est le RESET ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC portable de marque ACER de 2 ans d'âge. Brutalement au démarrage, l'écran reste noir, malgré l'ouverture possible du ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vipIXEL

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mac mini avec un écran entre 22" et 24"pour avoir un usage bureautique et multimédia (regarder des films principalem...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Brennenburg
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 15 471