Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran de veille sur écran plat ?

jupiter38, le samedi 9 décembre 2006 à 16:50:52
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si il est aussi important de laisser en fonction l'écran de veille sur un moniteur (plat) que sur un ancien moniteur (tube) ?
Merci
Alain
Répondre à jupiter38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jupiter38, le dimanche 8 juillet 2007 à 11:50:56
Résolu
Répondre à jupiter38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le dimanche 8 juillet 2007 à 12:01:07
Bonjour jupiter38
Très heureux pour toi que le problème soit résolu. Il devait être complexe puisqu'il a fallu sept mois d'efforts...
Répondre à toptitbal

Résultats pour Ecran de veille sur écran plat ?

Ecran veille animé gratuit (Résolu) Allez sur le site pour un ecran veille aquarium animé gratuit www.arktisdirect.com et pour tout autre ecran de veille animé allez sur www.toocharger.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5742862-ecran-veille-anime-gratuit
Ecran de veille plein de virus (Résolu) Bonjours, voici mon probleme , je recherche de beau ecrande veille 3-D aquarium et ce que je trouve gratuit plein de virus meme sur des site comme Ol-Net Vraie suis débutant et pas de sous merci a l'avance Et vs Salut de Quebec Claude www.commentcamarche.net/forum/affich-3134091-ecran-de-veille-plein-de-virus
Ecran de veille Blackster et fond ctfmonb (Résolu) Bonjour, J'ai voulu aider un collegue à reactiver sa copie de Xp et j'ai chopé ce truc qui me paramètre un fond d'écran et un écrande veille avec des bestioles : Apparemment il s'agit de çà : http://www.f-secure.com/v... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629759-ecran-de-veille-blackster-et-fond-ctfmonb

Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos

Brancher 2 ecrans sur une UC en Y (Résolu)Salut, j'ai 2 ecrans un plat et un gros!! je voudrais les brancher tous les 2 sur une seule unité centrale. ma carte video dispose seulement d'une sortie. dans les preference de la carte j'ai vu qu'elle gerait plusieur ecrans. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845857-brancher-2-ecrans-sur-une-uc-en-y
écran qui s'eteint apres allumage (Résolu)Bonjour, Un ami m' a donné un écran cibox plat qui est de 2006 car l' écran s'éteint tout seul 1 ou 2 secondes après l' avoir mis sous tension ( une petite lumière verte avec l'image au début, puis plus rien 2 secondes après... www.commentcamarche.net/forum/affich-7262885-ecran-qui-s-eteint-apres-allumage
Ecran daewoo flou (Résolu)Bonjour, Alors voila mon problème : hier on m'a donné un écran (pas plat) plus grand que le précedent. La qualité est nickel sauf au centre de l'écran où il y'a une zone u peu flou. Le texte et les images sont de moins bonnes qualités... www.commentcamarche.net/forum/affich-4972759-ecran-daewoo-flou

Télécharger Electric Sheep Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système d'exploitation Windows ou Mac. Lors de la mise en veille de votre ordinateur, l'écran de veille s'affiche et l'ordinateur se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055541-electric-sheep
Télécharger AubadeDes écrans de veilles et des fonds d'écrans, vous en avez déjà vu et de toutes les couleurs ! Aujourd'hui on vous offre bien plus que ça ! Aubade de la filiale de lingerie, vous offre des fonds d'écrans et un écran de veille sous leur nom. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055698-aubade

Nokia N73N 73,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,116 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.92 W/Kg,Taille de l'écran:240x320 pixels,Nombre de couleurs:262000,Système d'Exploitation:Symbian OS,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-662922-fiche-technique

Le Salon de l'électronique ouvre ses portes du 29 août au 3 septembre à Berlin(Paris - Relax news) - Téléphonie mobile, home cinéma, et écrans extra plats seront prochainement à l'honneur au Salon IFA de Berlin, plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-de-l-electronique-ouvre-ses-portes-du-29-aout-au-3-septembre-a-berlin-5847226-actualite.php3

Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3