écran PC noir

Résolu/Fermé
box99 - 11 mai 2007 à 17:23
 box - 8 juil. 2007 à 00:10
bonjour,j'ai une question,j'ai un écran plat de PC marque neoxeo(acheté il y a 3 ans) et depuis qques jours lorsque je l'allume,il y a d'abord des flashs blancs durant quelques seccondes puis l'écran devient noir ,je dois l'allumer au mois 30 fois(durant 15min) avant de voir l'image nette du bureau en couleur,je ne sais pas d'ou vient ce problème ,je suis donc obligé de laisser l'écran allumé en permanence pour que tout marche car dès que j'éteinds l'écran tout recommence,merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

sambeket55 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 1
11 mai 2007 à 23:42
salut
écran noir : soit connection entre lécran et le PC ne fonctionne pas,
quand l'unité est allumé bouge un peti peu ce cable, si il ya changement ou pas si non défaut alimentation de l'écran.
essai et contact moi
0
salut,en fait l'écran fonctionne bien mais je dois l'allumer et l'éteindre en continu au moins 30 fois avant d'avoir une image nette en couleur à l'écran ,ce qui m'oblige à ne plus l'éteindre,car dés que j'éteinds tout ,si le lendemain j'allumme le pc et l'écran ,rien apparait à l'écran mise à part des flashs blancs crépitants.
0
shaolin59 > dori
7 juil. 2007 à 20:51
salut sa va ?moi depuis quelques temps j'ai le meme probleme que toi, c'est un ecran neoxeo de 17pouces

as tu trouver une solution et la cause de ce probleme ?
0
box > shaolin59
8 juil. 2007 à 00:10
Salut,non j'ai pas trouvé de solution,j'ai acheté un nouvel écran (garantie 3 ans).
0