ECRAN BLEU AU DEMARRAGE

Fermé
nass1995 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 24 juin 2007 à 12:57
 nass1995 - 1 juil. 2007 à 14:25
BONJOUR


J'attire votre attention sur le fait que j'ai un problème avec mon ordinateur.



voici mon problème : Quand je demarre mon ordinateur, il demarre normalement puis je selectionne la session quand un écran bleu apparait.

_____________________________________________________________________________________

Un probleme a été détecté et WINDOWS a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Si vous voyer cet ecran d'erreur pour la premiere fois, redemarreer votre ordinateur.Si cet ecran reapparait, suivez ces étapes

Assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement.Si il s'agit d'une nouvelle installation, consultez le fabricant du materiel ou du logiciel afin d'optenir les mises à jour dont WINDOWS a besoin.

Si les problemes persistent, desactivez les options de memoire BIOS telles que la mise en cache de l'ombrage
Si vous êtes obligés d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants , redemaarez l'ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées puis selectionnez le mode sans echec .


_____________________________________________________________________________________

INFORMATIONS TECHHNIQUES :


STOP : 0x000000d1 (0x3edb248, 0x00000002, 0x00000000, 0xf8b5d0a4)

_____________________________________________________________________________________

TIMER STOP.sys - Address F8B5D0A4 base et F8B5C000, DateStamp 4586 fb6c




_____________________________________________________________________________________

Pouvez vous me dire comment faire pour resoudre ce problème et d'où cela peut provenir car c'est la premiere fois que je le rencontre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2007 à 13:07
0
nass1995 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
24 juin 2007 à 14:47
salut
Merci alexplorer pour le site, mais comment rétablir les paramètres de la NVRAM ? car je pense que le problème de l'ecran bleu vient de là.

cordialement
0
Bonjour
Je vais acheter un disque dur externe, car apparament c'est le disque dur qui a une partie endommagée, puis je transfererais toutes les données de mon disque dur sur le disque dur externe et je reinstallerais WINDOWS, mais est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour trouver le driver sata de ma carte mere pour pouvoir le mettre à jour.Mon ordianteur est un acer t120.

MERCI A VOUS TOUS
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2007 à 13:11
Salut. Evites d'éditer ton titre en majuscules (ça ne se fait pas sur les forums).
-1