Les discussions

Ecran 22' que choisir à maxi 200 euros?

Bonjour, Je souhaite acheter un écran 22 pouces avec un budjet de 200 euros maxi. Que me conseillez-vous? Quelle marque prendre? Acer, qu'en pensez-v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Vilizone

Ecran ixus 70 cassé

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon appareil photo de marque Canon IXUS 70 mais l'appareil fonctionne toujours.J'arrive à télécharger les photo faites...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dhem

Ecran plat

Bonjour, Je viens de changer mon vieil écran contre un écran plat 16/9. Je trouve que tout est écrasé, y compris les images. Les lettres ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mamie 2

Ecran cibox - carte graphique asus v9520xtd

Bonjour, Je viens d'acquerir un ecran Cibox, qui fonctionne car je l'ai connecté à mon portable. J'ai une carte mère asus A7n8x, et carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
csmith35

Écran cassé sur pc portable

Bonjour, j'ai acheté un portable chez dell en septembre. Aujourd'hui l'écran s'est cassé, il n'est pas cassé de l'extérieur mais la félure est visible...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
TankilyoraDbug

Ecran inactif ati radeon hd4870 x2

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai reçu pour noël une nouvelle carte graphique ATI Radeon HD 4870 X2 Seulement après avoir branché le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Darkabe

Ecran noir..

Bonjour, J'ai eu un problème il y a quelque temps (J'ai tordu les broche de mon processeur) En voulant passer la poussière je l'est fait tombé,je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
dorian100

Ecran qui tremble

Bonjour, J'ai un ecran asus VW193S dont l'image tremble par intermittence depuis qq semaines Il se trouve que celui ci n'est pas vieux et que je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Baka-mru

Ecran et 2 pc

Bonjour, je viens acheter un écran avec une sortie dvi et vga. Après quelque recherche j'ai découvert qu'on pouvais relier 2 pc a un écran grâce a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
heero

Écran tft

Bonjour, je voudrait savoir si l'écran "Asus VW223D" a un port DVI . cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
As-I-Am

Écran ne démarre plus

slt, ce matin en aluman mon ordi mon écran ne démare plus en fait y a lalimentationmais ca recoit pas l'image de l'ordi (l'ecran est tout noir)svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pasthou

Ecran de pc de salon

Bonjour, le matin losque j'allume mon pc l'ecran se brouille pendant 3 quart d'heure puis tout j'arrange mais maheureusement sa empire j'ai aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
alexandre4321

Ecran devenu très clair

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je jouait a un jeu sur mon ordi, j'ai malencontreusement appuyez sur la mise en veille et une fois que j'ai redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
VOPTIS

Écran bleu avec compaq pc sr5110 fr

Bonjour, Je possède un PC Compaq SR 5110 FR, Depuis quelques temps, un message s'affiche sur l'écran: "Pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plu...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tedybertin

Ecran noir démarrage windows

Bonjour, j'ai un problème. Après avoir installé un jeu (Shaun White Snowboarding), j'ai redémaré pour finaliser l'installation, mais après le chargem...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
anthonice

Ecran bleu ati catalyst

Bonjour, salutations, j'ai une Ati H4850 toute neuve et il m'est arrivé d'avoir des écrans bleu sur certains jeux gourmand (Assassin's Creed, G...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chenlong

Ecran ne trouve pas de signal

Bonjour, Voila, j'ai remplacer mon Pentium D915 par un E8400, j'ai vérifier tout les branchements. J'ai donc après allumer le pc, le ventilo du pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
craft93

Ecran aux couleurs très restreintes

Bonjour, Après un gros plantage, et une bonne semaine de réparation pour sauver mes données, mon ordi est de retour presque " neuf ". Les informatici...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
RClog

Ecran plasma/lcd sur ordinateur

Bonjour, Je souhaites installer un plasma chez moi qui correspondra à l'unique écran de mon ordinateur. J'aimerais avoir vos conseils pour me déci...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Moniteur tft externe et portable assez vieux"

Bonjour, J'ai un sony Vaio PCG-K215S et souhaiterai raccordé un moniteur externe. Par exemple le samsung T220 (22"). La carte graphique est ATI 920...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir ,carte graphique

Bonjour,sur mon ordinateur j ai configuré ma carte graphique avec sorti AV maintenant j ai un ecran noir sur la T.V. et sur le moniteur mon arriere ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Ecran d'ordinateur avec lecteur blu-ray

Bonjour, Je voulais savoir si c'était conseillé de brancher un lecteur blu-ray sur un écran d'ordinateur. Une liste des avantages et des inconvénian...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
awerty

Ecran noir

Bonjour, je possede un pc portable compacq 6715, il arrive souvent que d un coup je me retrouve avec l ecran noir d un coup sec rien ne s affiche!do...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
must21

Ecran asus vk191s

Bonjour, Attention à ne pas vous faire avoir comme moi!! En effet, j'ai acheté ce moniteur ASUS VK191S du fait qu'il avait des Haut-pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dlt-pan

Ecran bloqué !!

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC se bloque lorsque je suis sur internet ou bien sur exel la souris s'immobilise l'UC tourne mais plus rien ne f...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
moi_49

Ecran vide demarrage ordinateur dell

Bonjour, Je possede un vieu Dell Inspiron 5150 de 2004, le ventilateur etant trés poussiereux, je l'ai démonté et nettoyé un peu. En réalumant l'or...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
brianst0rm

Probéme avec mon moniteur peut être

 Résolu

Bonjour, ma probléme c'est qd je démarre mon laptop et qd j'execute le task manager je te trouve ke l'util. de l'UC est a 100% dc le pc est tré tré ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yazane7286

Ecran de mon pc portable devenu blan,gris

Bonjour, je viens à vous pour un souci. Mon écran ne fonctionne plus, du jour au lendemain il est devenu gris,blanc, je peux encore lire mais par con...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
qwerty-

Ecran vert sous hp pavillon dv9575

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un Hp pavillon dv 9575 17pouces avec une carte graphique nvidia 8600m gs. Depuis quelques temps mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yohanm

Ecran lcd sonic m17f hs, diode alimentation ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un écran lcd sonic m17f qui ne fonctionne plus. Je pense avoir isolé le problème : une diode à l'entrée de l'alimentatio...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sonichedge

Ecran qui se fige pendant les jeux

 Résolu

Bonjour, je post ce message car comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai un problème. je m'explique j'ai changé ma configuration en ac...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hurtauda

Ecran noir pour le acer 7720

 Résolu

Bonjour, je viens d acheté un portable acer 7720 et quand je l eteind ou mise en veille tout va bien mais pour le rallumer = écran noir, l alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
domi67

Ecran lcd

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est possible de raccorder directement ma ps3 sur mon écran d'ordinateur (il y a une entrée VGA, comme sur pratiqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
petpet

Moniteur svp

Bonjour, ce moniteur : LG 19" LCD - W1934S-BN - 5 ms - Format large 16:10 - Noir a une résolution maximale de 1440 x 900 pixels.Est-ce une bonne qua...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
infoamat

Ecran veille

Bonjour, Voilà mon probème, lorsque mon écran se met en veille, il deviens noir et je n'arrive pas à ravoir ma page.Parfois je fais ctrl+alt+supp e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tribun

Écran noir app. photo

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique cyber sot 7.2 sony. J'ai prise une photo et puis depuis l'écran est devenu noir! Je usi capable de visio...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Mndrs78

Ecran noir

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, puis l'écran, sur celui-ci s'affiche le logo de la marque puis plus rien sur l'écran ; si je reboote sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Nanou38

Help ! wii - moniteur - yuv - vga

 Résolu

Bonjour, Voilà alors je possède cet écran http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmon...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
yvabin

Ecran lg22

Bonjour, je viens de m'acheter un superbe ecran LG Flatron W2252TQ. Est ce que ma carte graphique est suffisante: SIS 651 661 FX il y a plein d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
GG001

Entrée video (cinch) sur moniteur vga

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une camera de video-surveillance ( sortie cinch ) sur un moniteur de Pc ayant seulement une...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
angebleu

Écran qui ne repond plus...

 Résolu

Salut. Mon écran s'est subitement éteint alors que j'utilisais mon ordi, comme tout les jours. Je n'ai touché à rien pour qu'il s'éteigne. la diode s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
GreenDay-punkweapon

Tv hdmi à la place du moniteur.

 Résolu

Bonjour, Mon fils possède une TV Sony Bravia - HD Ready - Résolution 1360x768 J'ai branché son PC dessus, tout fonctionne bien. Sa nouvelle carte...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BlackGuru

Ecran

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc mais avec mon ecran de pc en DVI ca ne fonctionne pas! (no signal) alors qu'en le branchant en hdmi sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
orailie

Écran ldc endommagé

Bonjour, J'ai un écran LCD, et j'ai lancer dessus un tournevis (ne me demander pas pourquoi^^), qui a atterit sur l'écran en haut à droite. Résu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kyra

Écran noires

Bonjour, J'ai acheter des composants pour me fabriquer mon ordinateur, les voici: -http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-6...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gizzmo-)

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là: https://www.pixmania.be/be/fr/17138...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tititomi

Ecran tactile ds lite

Bonjour, pourriez me faire suivre la notice pour le montage de l'ecran tactile svp je suis en galère, merci d'avance r.virginie13@aliceadsl.fr joy...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zaza180

Probleme moniteur full hd

Bonjour, je vien de faire l aquisition d un ecran moniteur full hd de 25.5 pouces, le samsung t260 qui fait aussi tv,un peut sur un coup de tete et s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Pulverisator

Écran bleu la cause ram ou carte mère

Bonjour, Je demande lequel qui pourrais être la cause puisque les erreurs se font sur tout les 4 barrettes de ram ddr2 667 kingston 4*2go. C'est l...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sirdiablo11

Écran de pc s'éteint après quelques secondes

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran de pc qui s'éteint lorsque j'allume mon pc le matin ou autre moment de la journée lorque le pc et l'écran so...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
shadows-rider
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 15 476