Ecran rose...

Fermé
Anck-Su Namun Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 18:19
 Jay - 7 juil. 2007 à 21:42
Bonjour ! Voila mon probleme : en rebranchant mon pc, j'ai découvert que mon écran LCD (Iiyama) avait comme un filtre rose. J'ai pensé à un problème de cable mais lorsque j'appuie sur le bouton d'autosetup de l'écran, ttes les couleurs se remettent parfaitement et le filtre disparait... Seulement cela ne tient que 5 secondes...

Si qqn a une idée... je suis désespérée !
A voir également:

5 réponses

Je te donne la reponse a ton probleme cette semaine, j'ai la solution... il n'est pas foutu!!! j'ai deja eu ce probleme je viens de changer de tour et ca revient, un ami a la soluce, c'est une manip a faire, rien de grave!!! ;o)
1
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
7 sept. 2006 à 17:59
@@ HUG ! @@

Verifie la connection ecran/ carte graphique (vissé a fond) et au pire la dite carte graphique en fonce la mieux !

;)
0
Anck-Su Namun Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
24 sept. 2006 à 13:20
Ca marche pas :-( Je suis despérée... Pourtant si l'auto-setup marche, c'est que l'écran est pas complètement foutu, si ?
0
F@dez Messages postés 1401 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2009 298
24 sept. 2006 à 13:24
salut,
ton pb est matériel :
soit c'est l'écran (essaye de le régler ou essayer un autre écran) soit la carte graphique (essayer une autre carte).
Pour élimination vérifie l'un et l'autre.
Malheureusement c'est souvent le cas de la carte graphique.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anck-Su Namun Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
26 sept. 2006 à 15:12
Malheureusement, j'ai un autre ordinateur depuis, avec le meme écran, et le probleme est toujours là... Un "pro" m'a confirmé ma peur : il est foutu :-(

Merci de votre aide néanmoins.
0