Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecrant LCD philips 170S4 17" conseil

Spark, le jeudi 17 février 2005 à 19:18:58
Salut tt le mon,

Voila j'ai la possibilité d'acheter l'écrant LCD philips 170S4 17" temps de réponse 25 ms à 250 €

Sur le net j'ai eu énormément de mal à le trouver, je l'ai trouvé à 409€
http://www.acheternet.fr/~achetern/product_info.php?Categorie=69&products_id=442&niveau=

Le 170S5 se trouve partt à environ 150-260€ avec je crois un temps de réponse de 16ms.

Pourquoi ce telle écart de prix???

Voila donc ma question cher amis :

Le philips 170S4 17" est il haut de gamme ou est ce que les prix que j'ai trouvé ne sont d'actualité?

Et surtt je voudrai l'avis de ce qu'il l'on, combien l'avez vous acheté, quand, a t-il de belle couleur? Y'a t'il un effet de rémanence important, est-elle tolérable avec des jeux rapide comme CS, UT2004, les jeux radide en fait

Merci et à très très très beaucoup

PS : vous connaissez la différence entre LCD et TFT?
Répondre à Spark  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karine, le samedi 19 mai 2007 à 23:58:14
mon ecrant reste toujours en veille avec une ecriture chinoise ke dois je faire
Répondre à karine

3

spirou, le jeudi 14 juin 2007 à 15:25:49
slt,

scuses le retard , je ne suis pas très calé es philips , mais si tu as un message " flottant" sur ton écran du genre " OSD " , cela signifie que ton écran est vérouillé. sur certaines marques le débloquage s 'effectue en appuyant simultanément sur " flèche haut et flèche bas . ensuite pour ce qui est du " chinois ", il te suffira de paramétrer la langue dans le menu adéquat.

en éspérant que ça pourra t 'aider.

bon courage .
Répondre à spirou

2

stabilo80, le dimanche 20 mai 2007 à 00:36:41
Pour 400€, je te trouve un haut de gamme en 22" du genre samsung
que tu trouveras samsung
d'ailleurs sur le même site, tu verras plusieurs écran 19" pour ~250€
pour ma part, le samsung 931BW
Franchement laisse tomber les Philips pour des marques ayant de meilleurs notes sur "les numériques" Belinea;Samsung;Lg... en 19" tout trouvera des moniteurs plus que correct avec des temps de réponse inférieur à 8ms
Répondre à stabilo80

Résultats pour Ecrant LCD philips 170S4 17" conseil

Branchement installation video (Résolu) Bonjour à tous. Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir optimiser mon installation. Je possède: Un ecran lcd philipps (2 péritel-1 prise S/vidéo)sans prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3337738-branchement-installation-video
Barre blanche horizontale ecran LCD (Résolu) Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122254-barre-blanche-horizontale-ecran-lcd
Avis achat sur Écran LCD (Résolu) Bonjour, Je voudrais me débarasser des mes grosses écran cathodique de 17 pouces pour de nouvelles écran LCD. Ma carte graphique est une "ATI radeon HD 2600 XT". Sachant que je dual-screen, je voudrais s'avoir qu'est-ce qui serait préférable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8924855-avis-achat-sur-ecran-lcd

Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu)Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot
Problème écran HP pavillon F 1723 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou deux fois de façon extrèmement fugace puis reste noir ensuite. Le témoin lumineux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533045-probleme-ecran-hp-pavillon-f-1723
Installer un nouvel écran lcd sur mon pc (Résolu)Bonjour, je voudrais installer un nouvel écran lcd sur mon pc quand je connecte pendant quelques secondes puis s'eteind merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5571708-installer-un-nouvel-ecran-lcd-sur-mon-pc

TomTom Rider 2nd Edition DE / AT / CH (1K00.170)K 00.170 2 nd,GPS de moto,Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Voltage:12,Résistance à l'eau,Hauteur:9.2 cm,Largeur:11.5 cm,Profondeur:5.8 cm,Poids:310 g,Bluetooth,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.8 cm,Couleurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-rider-2nd-edition-de-at-ch-1k00-170-544708-fiche-technique
Garmin Nuvi 710 FranceGPS de voiture,Info trafic TMC,Autonomie:5.0 heures,Hauteur:7.6 cm,Largeur:12.2 cm,Profondeur:2.0 cm,Poids:176 g,Page web du produit:Anglais,Type d'alimentation:Rechargeable Lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-710-france-1040264-fiche-technique
Garmin Edge 705GPS de poche,Waterproof,Résolution:176x220,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Rechargeable li-polymer,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran LCD (pouces):2.2,Taille de l'écran:5.6 cm,Altimètre,Exercise Features:Heart Rate... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-edge-705-1007972-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3