Posez votre question Signaler

Ecran plat proview

alain - Dernière réponse le 3 juil. 2007 à 14:57
suite à un orage, l'écran d'ordi de mon neveu ne s'allume plus. C'est un proview ecran plat. Je pense que c'est le boitier d'alim. Chez Conforama on lui a dit qu'on ne peut pas trouver d'alim de rechange, conclusion il faut changer l'écran !!! et ils en vendent !!! est-ce une arnaque ? une incompétence?
Ou peut-on trouver le petit transfo
modele LSE9901b11250
input 100-240v en 12v 1,5 A
4.16 amp. en 50w

merci de vos réponses*
Lire la suite 

Ecran plat proview »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un a_t_il rencontré ce pb?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Je me permets de upper ce sujet pour un soucis tout à fait similaire, même type d'écran, boîtier d'alimentation out, mais impossible de le changer.

QQun sait-il comment procéder pour éviter de racheter l'écran complet, et se contenter de remplacer le boîtier défectueux?
Comment, sinon, puis-je joindre Alain pour savoir comment il s'est débrouillé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut exactement le meme probleme que vous, sauf que le mien a deja 4 ou 5 ans... si quelqun a une adresse , quil n hesite pas !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecran plat proview » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook