Les discussions

Aide a propos de comment utiliser saari 100

Bonjour, bilité s'il vous plait j'aimerais bien que vous puissiez me donner le guide d'utilisation du logiciel saari comptabilité 100.merci et que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Supertoncar

Ebp code client

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un transfère ebp com à ebP compta mes codes clients crée dépasse le nombre de caractère autorise impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
contrariness

Comment utiliser une seconde banque dans ciel

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle banque dans ciel gestion commercial pour un nouveau produit dont les encaissements seront déposé sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
tagliatelle

Probleme facture ciel 16

Bonjour, j'ai ciel gestion 16 et apres avoir defragmenter l'ordi, quand je vais sur creer facture, le modele A4 s'affiche automatiquement pour taper m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Emilie

Impossible d'ouvrir ciel compta 2003

Bonjour, quand j'ouvre ciel compta il laisse se message suivant manque fichier vcfi5.ocx pouvez vous m'aider merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
contrariness

Ebp devis facture 2012 pratic line

bonjour, Je viens d'acquérier ce logiciel je voulais changer mes modèles de factures la cata !!!!! quand je fais une facture je suis obligée de vis...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jéro

Sage saari ligne 100 v14

Bonjour, voici le message qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir ma gestion commercial sage saari ligne 100 v 14: la limite du nombre d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
zipe31

Ciel indépendant

bonjour, je debute sur l utilisation de ciel indépendant, et je ne sais pas comment enregistrer les augmentations de capital , ainsi que la facon de d...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
holraw

Insérer num de compte sur facture

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel gestion commericale 17.0. Je n'arrive pas à faire apparaitre notre numéro de compte sur la facture. Je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Emilie

La mise à jour de la comptabilité dans sage

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise avec un comptable externe et nous mettons nous-même à jour notre logiciel Sage compta. Là, nous voulo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
marie99

Ciel auto-entrepreneur facile retirer achat?

Bonjour, J'utilise Ciel auto-entrepreneur facile depuis bientôt un an. Aujourd'hui j'ai rentré un achat que j'avais déjà rentré, j'ai donc un dou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bronzine

Pb de règlement sur ciel auto-entrepreneur

Bonjour, J'utilise Ciel depuis quelques mois maintenant et j'avoue que j'en suis très satisfait (pour mon utilisation...). Aujourd'hui je veux "R...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Mick.24

Classer par odre alphabétique facture

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel Gestion commerciale 17.0. Est-ce possible que sur une facture, les articles se classe par ordre alphabétiqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Emilie

Logiciels gestion commerciale

Bonjour, je bosse pour une société de services qui débute, et je cherche à mettre en place tout un système de gestion pour plusieurs domaines : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Jérôme

Probleme reglement ciel auto-entrepreneur

Bonjour, Ce fil de discussion date déjà de quelques mois mais je rencontre le même problème que vous. Ciel refuse le règlement de toutes mes fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Mick.24

Recherche logiciel aide gestion compétences

Bonjour, je fais partie d'une société de services informatiques auprès des professionnels. en ce moment on recrute pas mal, et on a besoin de fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
NeoSpheres

Logiciel gestion budget

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel à télécharger équivalent à budgetfacile ?Merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
tataguez

Logiciel de gestion d'un centre de santé

Bonjour, je suis en stage dans une ONG locale du Sénégal qui oeuvre pour la santé de la mère et de l'enfant. Je suis chargée de la gestion d'un dispe...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
SOFT

Gestion commerciale ciel-

Bonjour, J'ai un problmèe avec ma gestion commercial CIEL - est il possible de récupérer des données scratchées suite à une mise à jour ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
contrariness

[ciel gestion commerciale 16.0] facturation

Bonjour, J'utilise Ciel GC 16.0, je suis en Tunisie. j'ai quelques problèmes tout de même et j'espère que je pourrais trouver de l'aide ici: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mimi

Supprimer une facture transférée (ciel gest.)

Bonjour, Comment supprimer une facture issue d'un transfert (à partir d'un BL)? Sachant que j'ai déjà supprimé le BL à l'origine du transfert à l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
contrariness

Changement taux de tva de 5,5 à 7% sur ciel

Bonjour, changement taux de tva de 5,5 à 7% sur CIEL merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ricky38

Demande de formation sur saari

Bonjour, je suis etudiante et j'ai besoin de recevoir un guide pour l'utilisation de saari svp aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
zulfikarhan

Ciel gestion comm

Bonjour, Est t'il possible d'enregistrer ciel gestion commerciale de mon ordinateur maison à mon pc portable pendant mes congés d'été, et ensu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
billmaxime

Sage maintenance introuvable

Bonjour, je travaille sur un vieux logiciel sage 30 et mon pc a buggé j'ai forcer la fermeture avec le gestionnaire de programmes...grave erreur p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
newparc

Ciel gestion commerciale 2010 config facture

Bonjour, J'essaye de configurer un modèle de facture sur ciel gestion commerciale 2010 pour pouvoir afficher le client chez qui j'ai travaillé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
wow40

Serveur comptabilité apisoft compta huit v7

Bonjour, suite à une infection suivie d'une désinfection à l'aide de BitDefender, je reçois le message suivant : " le serveur de comptabilité n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Marion719

Problème de cloture sur ciel compta v 11

Bonjour, Je n'arrive pas à cloturer mon exercice car j'ai une écriture dans le brouillard qui est en surbrillance vert avec la lettre L qui bloque...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
contrariness

Ciel devis facture v.11.5 probleme impression

Bonjour, après avoir acheté la dernière mise à jour je n'arrive pas à éditer mes devis (ou factures) sur la totalité de la page A4 pourtant selecti...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
businesstoolbox

Changer la mise en page de ciel facturation

Bonjour, Nous avons acheter ciel facturation facile version 2008 et nous avons rencontrer un soucis assez galére pour les devis Donc nous cherchons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
businesstoolbox

Ajouter un article sans code sur une facture

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Ciel Gestion Commercial 17.0. Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un article dans une facture sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
businesstoolbox

Extraction automatique de donnée avec ciel

Bonjour, Mon entreprise utilise CIEL depuis un bon moment, et on aimerait savoir si il serait possible d'automatisé l'exportation en fichier d'exc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
businesstoolbox

Inventaire sur ciel commerce de detail

Bonjour, j'aimerai savoir comment intégrer mon inventaire sur ciel gestion commerce de détail j'ai exporté mon inventaire sur excel et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
businesstoolbox

Tva dans ciel compta

Bonjour a tous le calcul automatique de la tva ne se fais plus dans mon formulaire quelqu'un s'aurais comment faire pour debloque se probleme mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
businesstoolbox

Pb lignes lors de l'impression ciel gestion c

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'imprime des documents dans CIEL (Devis ou factures) j'ai maintenant un genre de quadrillage et de lignes que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
businesstoolbox

Ciel compta 6.0 : pb de compte de tva par déf

A l'aide ! Je suis sur Ciel compta 6.0 et j'ai un pb avec le n° de cpte de TVA. Quand je saisies mon écriture, je rentre d'abord mon N° de compte e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
café

Logiciel de gestion de bande bande passante

Bonjour, Je cherche un logiciel qui affiche la bande passante utiliser en temps réel sur tout les pc d'un réseau genre un logiciel qui fait : 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
dsy73

Logo dans sage simple comptable

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à intégrer mon logo d,entreprise sur mes factures j,ai essayé avec une image bitmap et jpeg et il n,ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cmcmcm50

Sage saari paie 100 s'est plantée que faire?

Bonjour, je travaille avec sage saari paie 100 apres coupure de courant mon logiciel ne s'ouvre plus j'ai essayé RazRes mais la reponse est au...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
binamaé

Ebp - impossible d'ouvrire mon doc sauvegardé

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma base de données EBP et impossible de la retrouver. Lorsque j'essaie d'ouvrir ma dernière sauvegarde. Je fais OUVRI...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
I.Love.BSOD

Ou le trouver sage v6?

Bonjour, où trouver sage v6? Windows XP Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
choucaldia

Problème importation sage 100

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite importer un fichier article dans sage. J'ai suivie la procèdure c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
aziz3910

Logiciel de gestion d'entrepot(pieces,command

Je suis a la recherchee d'un logiciel de gestions d'entrepot de pieces, historique d'achat pris blablabla Quel logiciel simple et abordable me conc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
maxma12

Pb avec logiciel ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvir mon logiciel EBP Compta 2010 sous Vista. J'ai le message suivant qui s'affiche : "L'application n'a pas pu démarr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ebpadmin

Gestion commerciale sage (sql)

Bonjour à tous Je suis en train de me retourner le cerveau depuis deux jours... Je me tourne donc vers vous en espérant une solution ! A partir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
aziz3910

Gestion de fichiers rar

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur CCM et sur le NET Je dispose de deux fichiers à extraire qui normalement ont le contenu qui con...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Bustasyl

Dfusionhomewebplugin

Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel pour jouer à un truc sur internet, ça s'appelle dfusionhomewebplugin.installer, et ça ne marche pas. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
florilu

<<urgent>> comprendre sage-saari 100

Bonjour, je suis en ce moment en train d'etre former sur le logiciel SAGE-SAARI 100 COMPTABILITE. Je voudrai donc avoir un document me permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
regcal

Sage 100 commercial

Bonjour, bsr tous le monde j ai une petite question , est ce que on a la possibilite d ajouter des formules de calcul dans sage 100 commercial ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
elmansouri

Ciel compta: urgent!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un lien "crack" vers le logiciel Ciel Compta Evolution 2010 ou un autre, tant qu'il fait le multi-société...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeFaX
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 305