Classer par odre alphabétique facture

Fermé
TitineCab Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 7 août 2012 à 12:00
 Emilie - 7 août 2012 à 13:08
Bonjour,


J'utilise le logiciel Ciel Gestion commerciale 17.0. Est-ce possible que sur une facture, les articles se classe par ordre alphabétique? Lorsque j'encode les articles sur mon devis ou sur le bon de commande, j'les insère dans un ordre aléatoire mais j'aimerais que sur la facture, les articles de même type se suivent.

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible automatiquement, mais manuellement c'est faisable
0
TitineCab Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
7 août 2012 à 12:47
Bonjour,

Ok... Pour le faire manuellement, je dois monter ou descendre mes articles via les flèches bleues, c'est bien ça?
Ca serait tellement plus facile que d'un seul clic droit, ça les classe automatiquement!!

Merci pour votre réponse...
0
c'est sûr. Sinon il faut les taper directement dans l'ordre alphabétique mais je pense que c'est encore plus compliqué.
Pourquoi avez vous besoin de classer dans l'ordre alphabétique? Quel est votre corps de métier?
0