Les discussions

Saari sage comptabilite

Bonjour, j'aimerais recevoir le guide d'utilisation de saari sage Comptabilite mon email : darkserena007@yahoo.fr Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ENDOUR

Ebp devis facturation 2008

Bonjour, Je possède EBP Devis Facturation 2008 et EBP Comptabilité 2008. J'ai créé mes articles sous EBP DF mais je n'arrive pas à paramétrer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Milou2211

Logiciel de gestion ebp

Bonjour, Je suis régulièrement inondé de publicité EBP compta et gestion. J'ai un vieux Winbooks qui devient obsolate à cause de chiffre "0" supplém...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Milou2211

Solde de cpte ebp compta

Bonjour, Nouvellement embauché, je vérifie les différents comptes dans 2 sociétés. J'ai remarqué que dans certains cptes (cpte fournisseurs/rémunér...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
pyrenea

Logiciel ciel paye ne s'ouvre plus

Bonjour, mon logiciel ciel paye ne demarre plus et indique erreur SDK[80040154 classe non enregistré et me dis vérifier que la DLL du composant Ifs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
erick

Licence du logiciel ciel gest comm

 Résolu

bjr je voudrais savoir si je peux télécharger le ciel gestion comm 13.3 sur tous les postes de mon service gestion (3 postes) afin ke tous les 3, o...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
hug13

Demande d'un document d'autoformation sage sa

Bonjour, Je suis financier d'entreprise . Le problème que je rencontre est que je ne maitrise pas les logiciels sage. J'aimerais recevoir des documen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier endommagé sur ciel gestion

Bonjour, j'ai un gros problème depuis hiers soir, mon logiciel ciel gestion commercial evolution 7.1 me dit "Fichier endommagé" plus d'accés aux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
solam

Mise en place de ma compta sur ciel

Bonjour, Je souhaite me faire la compta de mon magasin de fleurs, je viens d'acheter ciel compta évolution, je démarre mon exercice au 1er janvier, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
stepf

Ciel paye

Bonjour, Avec ciel paye, comment faire pour établir 2 bulletins de salaire, le même mois et pour le même salarié. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
th

Soucis ebp

Bonjour, nous venons d'acheter ebp "devis" et "factures" ; le problème est que nous voulons ajouter ou modifier des données sur les modèles proposés....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Milou2211

Modifs facture - ebp gestion commerciale

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier/supprimer certains champs de mon modèle de facture qui s'affichent automatiquement. "poids total", "volume ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Milou2211

Ebp d&f 2008 - paramétrage compte

Bonjour, Je possède EBP Devis Facturation 2008 et EBP Comptabilité 2008. J'ai créé mes articles sous EBP DF mais je n'arrive pas à paramétrer un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Milou2211

Ciel compta libérale

Bonjour, Je dois commencer (sans l'aide du comptable...) la comptabilité sur le logiciel Ciel compta libérale. Le comptable m'a fournis plusieurs do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
cplouf

N° de facture / ebp gestion commerciale

Bonjour, EBP Gestion Commerciale. Je veux que le n°de facture commence par 0, or il ne le prend pas ! Comment valider ce paramètre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Edarnt

Aidez moi pour ciel gestion 2008 !

Bonjour, voilà je vais essayer je dis bien essayer de vous expliquer mon petit souci. J'ai acheté le logiciel ciel 2008 pour ma compta et ma ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
rose

Problème ciel associations

bonjour j'utilise Ciel Associations depuis plusieurs années, or depuis hier il ne veut pas s'ouvrir il me met 'pas de licence' alors que je l'ai. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zaza1204

Logiciel ciel compta 2007

bonjour je m'occupe d'une entreprise ou nous nous servons du logiciel Ciel compta 2007 pour la gestion de l'entreprise : je souhaiterai creer une f...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sam

Dettes fournisseurs dans ciel compta

Bonjour, Le sujet complet de mon post est le suivant : ciel compta n'affiche pas les dettes fournisseur dans le bilan synthétique ! En effet, C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
usulfr

Transfert de comptabilité de ebp vers ciel

bonjour, Je souhaitais savoir si je pouvais transférer une comptabilité tenue sous le logiciel EBP vers le logiciel CIEL compta sans avoir à tout res...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lechou

Editer bilan complet sur ciel evolution?

Comment éditer un bilan complet sur Ciel compa évolution

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
toni30

Parametrage ebp paye impression

Bonjour, J'ai ebp paye, j'ai parametrer toute les nouvelles rubrique avec la nouvelle loi fillon et les heures supl. . Mais je n'arrive pas a parama...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zoe

Recherche logiciel de compta

Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un logiciel de compta. Je travaille chez moi et nous avons donc besoin d'un logiciel pour plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
trevlas

Logiciel de comptabilité

 Résolu

[ Bonjour, Voila je voulais vous faire connaitre un tres bon logiciel de comptabilité qui se nomme INFORCE, si vous avez besoin de rsg je suis là....

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mounacy

Ciel devis factures 2006 vers vista

est il possible de faire évoluer le logiciel CIEL DEVIS FACTURES 2006 sur Vista ( sans avoir à payer la mise à jour qui s'avère aussi chère que le log...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
skokobull

[ebp ou money] j'hésite

Bonjour Oui, j'hésite entre - EBP gestion de compte bancaire 2005 (moins de 20€ HT) - Money (je sais pas le prix) pour mon usage perso .... Un cons...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
joma74fr

Free logiciel comptabilite

Bonjour, priere m'envoyer un logiciel comptabilité

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
esunge

Problème ciel paye 2004 avec la loi fillon...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant la loi Fillon. C'est au tout début des paramétrages de la société. On me demande de modifier le RCFIL1, ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
crisclo

Logiciel de comptabilite

 Résolu

bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
teutates

Informatisation de la comptabilité.

Bonjour, je recherche un site contenant des information sur l'informatisation de la comptabilité. Que se soit des dossiers les différents logiciels(...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bivins1000

Recherche de manuel sur le logiciel saari

Bonjour a tous , j'aimerais avoir quelques manuels pour une bonne comprehension de saari gerstion commercial et saari paie .aidé moi je n' arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
aloes

Clé du logiciel saari 100

Bonjour, SVP, aidez moi car j'ai vraiment besoin de ce logiciel ou même de sa clé pour pouvoir monter ma petite boite. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
blux

Erreur 0x45a gestion d'energie toshiba

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait a chaque fois que j'allume mon pc, en plus il ne s'allume pas tres bien ni ne s'eteint correctement(...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
wilsnife

Logiciel de sage de compt,gestion,paie....

Bonjour, J'ai tant besoin de logiciel de Sage .et ce que je peut le télécharger ou quelque chose comme ca .Si c possible .Répondez mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Marie-Joe

Logeciel de sage de compta,gestion,paie......

Bonjour, J'ai tant Besoin de logiciel de Sage .Est ce que Je peut le télécharger Gratuitement ou quelque chose comme ca .Si Quelq'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gouby

Gestion des doublons avec win media player 11

bonjour a tous je rencontre un petit probleme avec windows media player 11 comment faire pour empecher les doublons dans la bibliotheque si vou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
anonyme

Gestion stock sur ciel gestion com

 Résolu

bjr, g 2 soucis: - tt d'abord comment supprimer 1 gestion de stock d'un article (g oublié de le décocher or l'entreprise ne gère pas de stock,...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
midou

Ciel éducation sur clients légers

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis sûr que vous êtes plus compétents que la hot line dite professionnelle du logiciel en question. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
yanleviking

A l'aide sage saari

Salut à tous je suis nouveau membre sur le forum. Je voudrais de l'aide concernant le logiciel Sage Saari. Je voudrais avoir un lien pour accèder au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bb53

Aide sage sql + mac os

Bonjour, Je vous expose mon probleme: Je dois changer de version de SAGE L100 MacOS pour une SAGE L100 entreprise SQL. Mon soucis est que mon parc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jack001

Profil sur ebp

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier et créer un nouveau profil sur EBP Paie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Edarnt

Ebp paie 2007

Bonjour, JE CHERCHE LA VERSION 2007 DU LOGICIEL EBP PAYE;QUELQU4UN SAURAIT-IL PAR HASARD OU JE POURRAIS LE TROUVER? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Edarnt

Logiciel ciel evolution

Bonjour, comment supprimer une facture qui est validée merci d'avance PS j'ai essayé ds traitement clients mais elle apparaît toujours dans le dét...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
maillan

Pb pour ouvrir une sauvegarde ciel compta

Bonjour, Je galère pour ouvrir une sauvegarde ciel sur ma clé USB. Le fichier n'est pas au bon format. Il est en Adobe reader par défaut alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
FIFI01

Documentation sur sage saari 100

Bonjour, je souhaiterais s'il vous plaît obtenir la documentation sur le logiciel SAGE SAARI Comptabilité 100.De préférence sur la version 10.Voici m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nadiali65

Lettrage sur ciel version 14.00

Bonjour, Je suis dans la panade, comment lettrer avec une saisie au kilomètre dans le journal de Banque ??? c'est dans le journal de banque qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
boheme

Probleme avec ciel devis facture

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ciel devis facture il affiche : ciel devis facture a cessé de fonctionner que faire, je suis sous vista

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
michel

Besoin aide pour logiciel sage 100

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment avoir le logiciel sage paie gratuitement car je vais en avoir besoin pour une embauche. merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Remad

Annulé une facture sous ebp pasee en compta

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler une facture déja passée en compta (en fait lors de mon transfert je me suis aperçue de mon erreur j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
GISOU

Saari gestion commerciale v13

Bonjour, je travaille avec la version 13 du saari gestion commercial , je n'arrive pas à crée mes articles en prenant en compte , 03 gammes : la ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
benix212
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 309