Recherche logiciel aide gestion compétences

Fermé
vivien j - 17 juil. 2008 à 17:08
 NeoSpheres - 6 août 2012 à 15:52
Bonjour,

je fais partie d'une société de services informatiques auprès des professionnels.

en ce moment on recrute pas mal, et on a besoin de former régulièrement nos employés.

on cherche donc un logiciel ou un outil pratique pour tout ce qui est bilan de compétences
par exemple, et pour recruter plus facilement du personnel dont on est sûr des compétences.
l’idéal, ce serait quelque chose qui soit moins cher qu'en passant par un cabinet de recrutement,
et qu’on puisse utiliser en interne.

si vous avez des bonnes adresses ou si vous connaissez des sociétés qui créent des outils de ce
genre, ce serait sympas de me les indiquer.

merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

va sur le site www.evaluatis.com. sur ce site ils proposent un outil qui évalue les compétences des personnes que tu veux à partir de tests, et je sais que tu peux l’utiliser en interne pour recruter ou pour évaluer les personnes que tu veux former. c’est plutot efficace : c’est ce qu’ils utilisent dans ma boite, et du coup tu fais moins passer de candidats en entretien, sa te fait gagner du temps, et t’es sûr des compétences des gens que tu testes.
0
Bonjour,
nous sommes une PME française intégratrice de solutions en gestion des ressources humaines. Nous proposons une solution SaaS en cloud complète appelée MySpheres. Notre réseau de partenaires et nous proposons de gérer le recrutement, la formation, les compétences etc. L'un de nos clients est une société d'informatique située dans l'ouest de la France. Si vous adoptiez notre solution, vous auriez également accès à une communauté qui répondrait à toutes vos questions à tout moment (accessible partout depuis le cloud).
Plus d'informations sur notre site :
www.myspheres.fr
0