Les discussions

Factures sur ciel gestion commerciale

Bonjour, Comment fait-on, sur ciel gestion commerciale, pour faire apparaitre les frais de port en dessous du total HT sur mes factures? (j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
CIEL TUNISIE

Probleme cpte 108000 disparu

Bonjour, j'ai besoin de cloturer ma comptabilite 2012 et je ne peux plus acceder à mon compte 108000 ça me marque dans la colonne KCO est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
contrariness

Question pour la facturation

Bonjour, quand je fais mes factures je n'arrive pas à saisir dans la colonne quantité les 2 chiffres après la virgule. j'ai été dans le menu : ou...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
carole

Inserer date d anciennete avec ciel paye 2007

Bonjour,je n arrive pas a inserer la date d anciennete sur un bulletin de salaire avec ciel paye pourtant j ai bien rempli la case anciennete dans fic...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
citizenkat

Ccmx winner compta

 Résolu

Bonjour, J'ai repris une petite comptabilité, et en voulant saisir 2011, je me suis aperçue que 2009 et 2010 étaient encore ouverts. J'ai donc im...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
LOLOIE26

Changement de taxe dans simple comptable 2007

Bonjour, J'ai changé le code de taxe dans mon logiciel Simple Comptable Pro 2007 et le système n'absorbe pas l'info ... il continue de me la calcul...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Annick

Transferer word + excel

Bonjour, Comment et ou transférer les applications (1 ) et ou les fichiers de WORD et EXCEL éxistants sur mon ordinateur fixe sur une tablette AND...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bruce Willix

Ciel business plan - module exportation ?

Bonjour, je souhaiterais exporter mes résultats de Ciel Business Plan vers un autre soft (tableur, tdt, presentation...) mais ce soft me demande le m...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fab

Téléchargé sage 100 complet

Bonjour, Je veut utiliser le logiciel sage 100 complet dans mon iPad please to help me Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bara 70

Logiciel ciel compta liberale

Bonjour, comment passer dans ciel compta libérale une écriture de versement personnel sur ma banque ou un retrait personnel sur ma banque sot 108...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
roro1950

Ebp compta

Bonjour, je ne sais pas comment faire , j'essaie de rentrer mes factures sur 2013, impossible ,la date se remet toujours sur decembre 2012, comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
contrariness

Problème avec ciel auto entrepreneure

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel ciel auto entrepreneur toutes les fois ou j'inscris l'année 2013 sur un devis, un message d'erreur s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kevmak

Docx

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une pièce jointe envoyée en docx ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Probleme fichier richtx32.ocx pour budget familiale

Bonjour, je voudrais installer un logiciel pour faire mes compte budget familiale un logiciel que jai toujour eu avant et qui etait seulement prevu po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
anferny69

Help, pb enreg paiement tva sur ebp

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais passer l'ordi par la fenêtre! Bon je me calme et voici mon problème : je n'arrive pas à entrer le paiement de la tva...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
monkiz

Ebp pack de gestion v13

Bonjour, j'ai un curieux problème avec EBP GesCom (V13) : lorsque j'installe ce logiciel (Pack Gestion acheté en bonne et due forme), le programm...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
EBP

Désinstaller logiciels ebp

Bonjour, Je souhaite désinstaller des logiciels EBP mais à chaque tentative un message en provenance de "Microsoft Windows" me dit "Installation l...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
EBP

Probleme apres tranfert de pc à mac

Bonjour, Bonjour, quand je veux faire mes rapprochement bancaires et que je souhaite imprimer le grand livre ex: janvier à novembre 2012 Il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
contrariness

Ciel profession indépendante

Bonjour, je suis coincée : j'essaie de faire l'extraction de ma compta pour mon expert comptable et ce message apparait : "Commentaire Export impos...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
TRINITYETMATRIX

Problème ouverture sage toujours pas résolu

Bonjour, Je suis en monoposte et la maintenance de sert à rien j'ai beau fermer mon fichier par ce biais ça ne fonctionne pas toujours le même mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pimprenelle27

Logiciel gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel pour gérer au mieux le budget famille gratuit merci d'avance annick Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dracknard

Sage compta déjà ouvert malgré maintenance

Bonjour, Mon logiciel sage compta ligne 100 ne veut s'ouvrir ça m'affiche le message "déjà ouvert" j'ai été dans l amaintenance une fenêtre s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dracknard

Ciel comptes personnels 2009 / money 2005

Bonjour, Money 2005 n'est pas compatible avec Vista , tout au moins lors de l'importation de fichiers ofx. Un grand MERCI! à Microsoft! Depuis plus ...

70 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
wallace

Ciel comptabilite

Bonjour, je ne peux plus rentrer ni saisir sur le compte exploitant 108000 les comptes au dessus de 120 000 ont disparus il est indiqué dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fred

Compta huit

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à mettre mon logiciel de compta sur windows 7] avez vous une solution ? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
eriiic

Nouvelle taxe 2013

Bonjour, J' aimerais savoir s il y a quelque chose à faire concernant la nouvelle procédure de la taxe en 2013.Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal

Mise à jour de prix

 Résolu

Bonjour, Sur ciel gestion commerciale, je souhaiterais que soit mis les derniers prix de vente dans les fiches articles. Est ce possible? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Etat de stock sous ciel gestion

Bonjour, Je souhaite editer un état de stock avec le dernier prix de vente, or ca me met une moyenne de prix de vente merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Gmao gestion de stock optimaint

Bonjour, Je suis apprenti en 2ème année de BTS et je cherche des renseignements pour pouvoir installer ma propre gestion de stock sur optimaint ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Apprenti bts

Logiciel de gestion des projets

Bonjour, je cherche depuis longtemps un exemple ou une démonstration d'un des logiciels de gestion de projet informatique. J'ai trouvé un qui parle ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lily28

Stp aider moi à me obtenir le logiciel sage saari paie

Bonjour, Je cherche à me procurer le logiciel SAGE SAARI PAIE pour approfondir mes connaissances. je suis étudiant à yamousoukro en cote d 'ivoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ERICMTM

Logiciel de paie

Bonjour, je cherche un logiciel pour gerer les paiement des eleve Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
fstoecklin

Ebp impossible de créer mon nouvel exercice

Bonjour, J'essaye de faire ma cloture annuelle de mon exercice 2008-2009. Je lance l'assistant et après le message "Le recalcul des soldes est t...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_panda

Openbravo: fichiers comptables

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner les fichiers requis par openbravo (fichiers compatble, taxes, plan comptable, états en standards) pour po...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tehachel

Problème d'acces aux factures depuis le transfert comptabilité

Bonjour, Depuis que j'ai transferé la comptabilité en faisant les étapes suivante TRAITEMENTS TRANSFERT COMPTABILITE EBP CONTA SELECTION DATE ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
contrariness

Création de logiciel de paie

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à créer un logiciel de paie dans le transport. Remerciement anticipé. Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme ciel compta sous windows vista

Bonjour, Comme vous tous je ne peux pas cloturer ma compta sous vista alors que ça fonctionne très bien sous XP. les manip que vous avez donné ne f...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yoyo

Paye sur ciel evolution 2012

Bonjour, Je souhaiterai parametrer correctement ciel evolution 2012 pour la paie, afin que les calculs se fassent sans probleme(reduction fillon ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
petra2012

Logiciel de comptabilite et gestion

Bonjour, s'il vous plais je suis etudiant en comptabilite et jaimerais avoir le logiciel sage saari pour aapprofondir ma formation Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
irongege

Windows 7 et microsoft office

Bonjour, J'ai un ordi HP avec Windows 7 / Vista. A l'achat (il y a 3 ans environ), il y avait Microsoft Office Familiale 2007 installé pour 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
regcal

Factures dans ciel compta

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut établir des factures avec le logiciel Ciel comtpa 2012? Merci d'avance!! Mélanie

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Dérapprochement bancaire ciel 18.1

Bonjour, Est-il possible d'annuler les rapprochements bancaires avec la version 18.1 , Je ne peux modifier que le dernier rapporchement créé. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Torsades

Ciel compta

Bonjour, j ai acheter un autre pc portable et je voudrais transferer et installer ciel compta de mon ancien a mon nouveau pc sans repayer comment j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
amalouis

Ciel gestion commercial

Bonjour, j'aimerais savoir comment rajouter une mention légale dans une facture sur ciel gestion commercial. merci de m'indiquer la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Salut je voudrai savoir comment fonctionne le logiciel saari com

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lucius.Oracle

Problèmes de mise en page

Bonjour, Je souhaiterai supprimer l'en tête de l'entreprise qui est sur le devis car j'imprime sur du papier en tête, comment faire ?? Et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
SkypeMSNAide

Ciel professionnel independant

Bonjour, Depuis que nous avons changé d'année, je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit dans ce logiciel, il ne me prend pas l'année 2013 e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gigimétallier

Message d'erreur sur ciel paye évolution

Bonjour, Sur ciel paye évolution version 11.00, lorsque je crée un bulletin à partir d'un profil, une fenêtre s'ouvre avec le message Base Patrona...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel gestion plante à chaque enregistrement

Bonjour, J' ai un problème avec le logiciel ciel gestion dès que je veux enregistré une facture ou un devis ils se ferme et note ciel gestion aét...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Jessica

Probleme de restauration sur ancienne version ciel

Bonjour, Je viens souvent sur le forum et j'ai décidé de m'inscrire Voilà je change d'ordinateur,j'ai windows 8 contre Vista pas de problème seu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cabrinette
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 308