Les discussions

Créer une pièce client ciel gestion commerciale

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je n'ai toujours pas eu de réponse à la question suivante. Comment fait-on pour créer une nouvelle pièce client co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
AXVAL

Gestion des clients sur ebp point de vente pro

 Résolu

Bonjour ! J'ai EBP point de vente pro pour mon entreprise et j'ai un petit problème. Pour mettre les adresses d'un client, toute l'adresse se met s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Darkmaaster54

Ciel compta liste des écritures inaccessible

Bonjour, J'ai perdu la ' liste des écriture' de Ciel compta. si je click dessus j'ai la fenêtre 'Personnalisation de la barre d'outil 'qui s'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Cécéliline

Probléme a l'ouverture

Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas rentrer dans mon programme de comptabilité ccmx expert winner , ça m'affiche " erreur 2 au lancement " D'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
balthazouille

Quel logiciel de facturation ?

Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a quelques mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de gérer simplement mes clients, devis...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Julien

Probleme avec ciel gestion commercial

salut tous le monde j utilisé Ciel gestion commercial 16.0 j'ai une p'tite question : par exemple : le 02/01/2013 un Fournisseur me livré une F...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zig

Aide sur ccmx win winner (comptabilité)

Bonjour, J' utilise un logiciel CCMX Win Winner (Comptabilité) depuis 2008, sans problème jusqu'à hier. Car maintenant je ne peux plus rentrer da...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
balthazouille

Ccmx

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? j'ai ccmw et je n'arrive plus a ouvrir la comptabilité, par contre explorer s'ouvre sans problème, et je n'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
balthazouille

Gestion des stocks

ok merci comment dois-je donc faire la fche de gestion des stocks?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Aide gestion des stocks

JE G7RE ACTUELLEMENT UNE SUPERETTE ET JE VEUX ETABLIR UNE FICHE DE GESTION DE STOCK. AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Logiciel saari

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un exemplaire du logiciel saari et le télécharger gratuitement si possible. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mamadou

Recherche logiciels gratuits comptabilite et paie

Bonjour.Meilleur choix SVP pour obtenir un logiciel gratuit de comptabilité multisociété compatible sur window 7,ainsi qu'un logiciel gratuit de paie(...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sam

Cherche logiciel gratuit de comptabilité pme en btp

Bonjour a tous Je ne m'y connais pas trop en informatique .. Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant un logiciel gratuit de comptabilité pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sam

Ciel comptes personnels "veuillez lancer la p

Bonjour, Suite à l'achat et après installation de "Ciel Comptes Personnels" et l'entrée de quelques écritures, le logiciel s'est brutalement clos.....

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
critel56

Comment fabriquer ce logiciel

comment creer un logiciel de finances et comptabilite

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
samigtx1459

Départ conventionnel

 Fermé

Bonjour a tous . J'ecrit avec le compte de mon fils , car niveau informatique je suis en bas de l'échelle humaine . Je vous explique mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
durock

Problème activation logiciel ebp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel EBP auto-entrepreneur pratic openline 2012 il y a quelques mois et je viens de formater mon pc, je dois donc réac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ndalesa

Bob50

Bonjour, je voudrais télécharger] Bob 50 Gratuitement et je n'y arrive pas. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jimpix

Apprendre et maitriser le logiciel saari

Bonjour, je suis un jeune comptable et je voudrais maitriser le logiciel saari

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
armelpat

Ebp changement de pc (données)

Bonjour, sur un vieux PC, j'ai acheté EBP Devis et Facturations 2012. J'ai changé de PC il n'y a pas longtemps, et j'ai pu obtenir EBP Devis et Factur...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ebp

Ciel devis facture

Bonjour, J'ai un problème sur le logiciel CIEL DEVIS FACTURE Le calcul du total HT qui s'effectue automatiquement par la quantité x prix HT de l'art...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stephpascal

Comment créer une facture d'acompte avec ciel

Bonjour, Je cherche sans succès à créer une facture d'acompte avec Ciel Gestion Commerciale. En plus, comment celà se gère t-il en compta, car ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
les dalleques

Facture d'acompte dans ciel devis/factures

Bonjour, Je souhaite établir une facture d'acompte pour une prestation de service, suite à un devis, mais je ne sais pas comment traiter cela dans Cie...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
les dalleques

Espace disque insuffisant ou mémoire insuffisante

Bonjour s'il vous plait je ne parviens plus à travailler dans mon logiciel saari paie lorsque le lance le fichier en question voici le message qui a...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tribun

Logiciel de contabilité

Bonjour, Je suis le trésorier d'une association et j'ai un cahier de compte a remplir avec toutes les dépenses et les recettes. J'aimerai bien fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Kikork66

Defaillance du logiciel

 Résolu

Bonjour , je possède le logiciel Money99 , installé, en 1998 , sur w95 puis w98 puis sur xp et maintenant , après bien de problèmes sur w7 . Ce logici...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy17

Recherche logiciel de facture et stock

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de facture et gestion de stock De preferance gratuit Ou payant mais environ 60? si cest effocace Merci davan...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Razvan66

Sage 100 gestion commerciale et frp collect

bonjour je vien d'entrer dans une societe qui travaille avec sage 100 gestion commerciale et sage fro collect pb: aucun mode operatoire ! quelqu'un au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
BOB77

Achat de logiciel

 Résolu

je veu 2 logiciels Gestion Commercial et Etablissement scolaire

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème d'implication si ou

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis quelque temps. Quand j'entre une formule, Excel me Sort Valeur!. J'ai entré ceci: =SI(OU(ET((F8=I8;G8=J8...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel ciel association

bonjour, j'ai un soucis pour me servir du logiciel, imprimé des étiquettes, modifié des saisies, j'ai besoin d'aide merci à tous pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
paradoxius

Logiciel de gestion d'un parc automobile sur mac

Bonjour, j'ai dernièrement ouvert une petite entreprise de location de voiture. J'aimerais trouver un logiciel me permettant de gérer ma flotte (contr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Xodo

Logiciel compta

Bonjour, Je recherche le logiciel HannaH dans le cadre de ma formation (la version pleine). Si toute personne peut m'aider, merci de me contacter.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Louis Mathieu

Logiciel de gestion budgetaire hannah

Bonjour, je voudrai télécharger gratuitement le logiciel de gestion HannaH pour mes travaux de recherche. Si vous en disposez envoyez le moi sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Louis Mathieu

Télécharger excel 2010 pour mes cours

Bonjour, je prends des cours et j'utilise excel 2010, ou puis-je le télécharger? j'ai cherché en magasin mais j'ai l'impression qu'il n'y e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gareaum

Impression grand livre analytique

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le grand live analytique de l'exercice clôturé 2012 alors que j'y arrive pour l'exercice en cours. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
j2mself

Quelles sont les différences entre sage 50 et sage 100 ?

Bonjour, je souhaiterais savoir les différences entre ces deux logiciels, on m'a dit que sage 50 est plutôt destiné au pme et qu'il ne peut être u...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
j2mself

Logiciel sage 100

Je dispose d'un logiciel de comptabilité "Sage 100" mais pour lequel je 'ai jamais eu le manuel d'utilisation ; est-il possible d'en avoir en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
j2mself

Problème de gestion de stock

Bonjour, je suis sous ciel gestion et compta j'ai sortie mon inventaire des articles pour les ponter manuellement, ils sont référencés par famille ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
j2mself

Annulation transfert facture

Bonjour, Est il possible d'annuler le transfert du journal des ventes deja effectuer entre apimecanic gestion et apimecanic compta. Le transfert c...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sijr

Logiciel bulletin de salaire

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour faire sa comptabilité soi même? Je suis débutant et compte crée mon entreprise dans quelque temps. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chapelle

Logiciel ciel

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel pour devis/facture, etc... Je viens d'employer une nouvelle personne dans l'entreprise, et elle a bes...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chapelle

Gestion commerciale ciel

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon application ciel gestion commerciale message erreur: initialisation impossible vérifié que l'application n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Sage paie

bonjour je voudrais avoir des informations sur sage paie saari et sage compta merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
j2mself

Progiciel cegid

Bonjour, Je ne sais pas comment changer la devise affichée par défaut ainsi que le taux TVA associé au pièces commerciales, comment faire SVP ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
j2mself

Logiciel de facturation gratuit

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Free Devis Factures, il est pas mal, mais mon soucis est que je ne peux voir que la dernière facture. Celles...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ptitcul86

Ajouter décimales dans sage pour encaissment et déboursé

Bonjour, je viens de faire une mise à niveau de Sage 50 et je suis incapable d'enregistrer un encaissement et ou un déboursé avec décimales. J'ai vér...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sijr

Code activation

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 code d'activation mais autre ordi qui est tomber maintenant j'ai 1 autre comment faire pour récupérer ma compta Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
antoinemayer

Logiciel sage apinegoce

commet peut on réouvrir sur le logiciel sage apinégoce un exercice précédent ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sijr

Ciel comptes personnels 2012 ne s'ouvren pas sur windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouveau pc configuré naturellement avec Windows 8 et j'ai travailler sur mes comptes avec Ciel Com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 308